Les discussions

Animation japonaise

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder le film d animation japonaise Princesse Mononoké ( je sais depuis le temps c est une honte ) et je voudrais savoir si vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Julot

Jouer en ligne call of duty mw2 pc

 Résolu

Bonjour, je compte acheter call of duty modern warfare 2 sur pc mais je me demande si je pourrai jouer en ligne avec un ami qui a le jeu sur ps3 merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
-nicolas-

Could not preprocess hlsl shader n/a

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter sur steam Alan wake je l'installe et au moment ou je veux le lancer sa me marque ''Could not preprocess HLSL...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
BaGamman

Combien je pourrait vendre ma xbox 360

 Résolu

Bonjour,j'aimerais vendre ma Xbox 360 Slim 4Go ,2 manette avec fil et une sans fil ,et 14 jeux (dont cod mw2,mw3 gta etc.. ) + kinect toute neuve et j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
langstares

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche l artiste ayant chanter la chanson commencant par J'ai chercher sur ma peau un souvenir de toi Retrouver l empreinte de ta b...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
luc-ifer

Battlefield 3 edition limitée extension

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Comme le titre l'indique, je dispose de BF3 Édition Limitée sur PC que j'ai commandé (et non pré-commander) sur Amazon, ce qui...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Ilandu91

Copier un cd dans bibliotheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais extraire des titres de musique d'un cd acheté. les mettre dans la bibliotheque pour evtl les transférer sur une clé usb. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
glg29

Matériels chambre noire, paris

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel magasin -sur Paris- vend du matériel de chambre noire, à savoir lampes initiatiques/bons papiers photos/bacs/pince...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Easy-Sténopé

Movie maker sur windows 7 en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Movie Maker en Anglais sur mon Windows 7, Comment avoir celui en FR please ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
krazykat

Bon fps

 Résolu

Bonjour, Je cherche un FPS un peut léger genre Assault cube et qui fonctionne bien avec une RAM de 2GB et un lien en version portable ( que je pe...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kiba-94

Fonctionnement de la carte ds onei

 Résolu

Bonjour, j ai acheté une super card DS ONEi. je n'arrive pas à la faire fonctionner. je me demande si elle est compatible avec la DS Lite? si oui com...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
dragonvolt

San andreas moto

 Résolu

Bonjour, ou est l'école de conduite MOTO dans SAN ANDREAS please ! Merci beaucoup

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
willi

Logitiel de convertion flv ?

 Résolu

Bonjour Je recherche actuellement un logiciel qui pourrait me convertir mes vidéos en flv J'ai testé de nombreux logiciel de conversion mais aucun...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
glg29

After effect 32 bits

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si une version de adobe after effect est compatible en 32 bits, Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Hendala

Publier un film mp4 ou avi

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot finir un montage photo sur Sony Vegas, et donc bientot l'exporter. Je me demande si je l'exporte en MP4 ou en AVI (je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup

Diminuer le poids d'une vidéo

 Résolu

Boujour, je vous explique mon problème. J'ai acheter il y a peu de temps un objet qui permet de relier un magnétoscope à mon ordinateur afin d'enre...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
gej62

Encodage .iso

 Résolu

Bonjour, J'ai monté des images .iso de plusieurs DVD mais je voudrais les encodées, et non pas les graver comme montres beaucoup de tutos, sur mon d...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
paslau35

Décalage des mouvements sur kinect

 Résolu

Salut, je prévois acheter une Kinect mais quand j'ai essayé le jeu Kinect Adventures au magasin, j'au remarqué un p'tit décalage entre mes mouvement...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
oussamodas

Je n'arrive pas a installer mes patch pes2011

 Résolu

Bonjour, Jai Installer Le Big Patch Pes Mais Comment Le Faire Fonctionner Svp Repondez.

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Tocla

Problème steam

 Résolu

-IMPOSSIBLE À DEBANNIR, DONC JE MET EN RESOLU- Bonjour, Au lancement de Steam (ce matin ; 26/02/2012), j'ai remarqué que je ne pouvais plus r...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Destrio5

Aide:petite pattes zoo mumba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide pour le jeu "Zoo Mumba ". Pouvez vous me dire a quel niveau peut -on utilisé les petites pattes. Et Sii P...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
gregkali

Musique de la pub de final fantasy xii.2 ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique de la pub de Final Fantasy XII.2 s'il vous plait ? Merci par avance :) C...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
shikanara_177

Windows média player 11 & mpeg-4 movie

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'essaie de lire mes vidéos (format MPEG-4 MOVIE) sur le lecteur windows média player 11, j'obtiens le son mais pas l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
glandu

Retouche photos avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de retouche photos photofiltre. Comment fait-on pour créer un montage photos de plusieurs photos, par exemple avoir plusie...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Roms.99

Faire une capture video de mon ecran

 Résolu

Bonjour comment faire une capture video de mon ecran. J'ai river past mais il capture l'ecran sans le logiciel en cour pouvez vous m'aider : Je suis s...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Isis31

Connecter server minecraft sans minecraft_server

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un server minecraft avec hamachi et il fonctionne super bien. Mais je voudrais savoir s'il est possible que mes potes se connecte s...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Bouriquo

Ipod renommer les chansons

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod 80 Go et je n'arrive pas a renommer les musiques qui son dedans je clique sur ipod j'accéde a la bibliothèque mais l'orsque je f...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
valou-ze-dragon

J'ai besoin d'aide avec ma carte sd

 Résolu

Bonjour, lorsque j'insère ma carte sd dans mon ordinateur et que jessaie de mettre de la musique, ça indique:erreur de la transmission du ficher.v...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup

Crash dans les jeux

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un certain problème: Mon ordinateur Crash au bout d'une durée indéterminé allant de 5min à 1h dans des jeux en pleine écran....

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
leoangelosanto

Faire un cadre sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ultra simple pour tout simplement faire un joli cadre, (coeur, fleurs ou autre...) autour d'une photo. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sketchup

[défi] une maison qui en jette sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Suite aux échecs de mes derniers concours, j'ai décidé de créer une concours avec sujet défini. Le sujet est: une maison où il fait bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
guigui35410

Minecraft bug piston clonage

 Résolu

Bonjour, je joue en 1.1 et j'ai essayer le bug des piston pour cloner les block mais moi sa marche pas je fais tous a la lettre et rien :S . PS : r...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Infinitime

Musique de vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir les musiques (la première et la deuxième) qui sont derrière cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
DeadMan27

Enregistrement midi cubase artist 6.0.4

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de l'enregistrement avec le logiciel Cubase Artist 6.0.4 Je dispose d'un clavier et d'un drum électroni...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Poichiche

Demande d'aide pour du matériel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper une salle d'un petit système audio. Je m'explique: Je veux un micro sans fil, des hauts parleurs intérieurs et qui son...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
L'érudit

Comment regarder un film en streaming ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai regarder le film "requiem for a dream" en streaming, ou le télécharger sur mon ordi. (je m'en fous du moment que je le vois)...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
moska

Remettre psp firmware d'origine help

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter une psp slim 2000 en cf 5.50GEN-D3 et je voudrais la remettre en of comment faire svp ? J'ai essayé de fai...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
steff458

Psp vita, vaut elle vraiment le coup ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu il y a quelque mois lapresentation de la nouvelle console portable de SONY et j'ai vu son prix 250e la version standard et 300e ...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
dingofoot571

Zelda spirit tracks, objets

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la serie or du train dans spirit tracks pour le combat contre le boss final. Donc j'aurais besois de certain objets : ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
stef91

Cubase 32 ou 64 bit

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit, et j'ai acheter le nouveau cubase car avant je tourner sur cubase sx3, mais je me suis dit fallait que je pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gui

Comment faire des video et mettre des photo

 Résolu

Bonjour, Comment faire des video comme sa: https://www.youtube.com/watch?v=OKcLiEYkwuM&feature=related svp aider moi vite!

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Yzoo78700

Gta iv

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le code de l'infernus dans GTA IV Merci!!!!

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bullet64

Les sims 2 doubles deluxes

 Résolu

Bonjour, quand je fait faire des enfants à mes sims c'est toujours des filles mais j'aimerais bien avoir des gars aussi, comment je pourrais faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Maggie18

Echo gènant en communication

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un trio AS300A, lorsque l'on est en communication nous entendons un écho, ce qui semble gèner notre correspondant,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
The Pep

Le rock a besoin de vous ! =/

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec cet image : http://www.google.fr/... Comment écrire T.D Rock de facon original (style gothique ou tr...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hibou 92

Jeux square enix ??

 Résolu

Bonjour, Voila, j'adore les jeux créer par les devellopeur Square Enix, et je voulai savoir si vous pouviez me dire quelque nom de jeux "Square En...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
paulo301

Comment installer un jeux téléchargé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeux avec u torrent mais je n'arrive pas a l installer j'ai un fichier avec écrit .7z quand je double clique dessus sa ou...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Qu'est ce qu'un fond vert ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce qu'est un fond vert et pour quoi pas un fond violet ou rouge ( je ne sais pas du tout désolé ) Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
todenergy

Question à propos d'un processeur

 Résolu

Bonjour, je possède un macbook, j'ai un processeur de 2,4GHz Intel Core Duo. Je voudrais savoir si 2,4GHz suffisent pour un jeu qui s'appelle RUSE et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Énigmes et objets cachés : l'ile mystérieuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le jeu : énignmes et objets cachés (l'ile mystérieuse) je suis bloquée au niveau 2 car (pour ces qui connaissent le jeu), je d...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
chiquette
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000