Probléme LCD Philips lecture usb
Résolu
Bonjour,
J'ai actuellement problème j'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL350 et je n'arrive plus à lire des DVD par clé usb ou par mon disque dur externe comment cela ce fait?
J'ai actuellement problème j'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL350 et je n'arrive plus à lire des DVD par clé usb ou par mon disque dur externe comment cela ce fait?
A voir également:
- Activer port usb tv philips
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
14 réponses
Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle précis de votre TV Philips?
Celui donné sur le forum n'est pas complet.
Deuxième question: êtes-vous connecté en HDMI ou via une fiche péritel et quel message lisez-vous sur votre écran de télé en ce moment?
Troisième question: quelle est la version du logiciel de votre TV?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle précis de votre TV Philips?
Celui donné sur le forum n'est pas complet.
Deuxième question: êtes-vous connecté en HDMI ou via une fiche péritel et quel message lisez-vous sur votre écran de télé en ce moment?
Troisième question: quelle est la version du logiciel de votre TV?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour à tous
Je me permet de poster sur ce sujet car je rencontre également un problème.
J'ai acheter il y a un mois un Philips 3D (42PFL7676H/12). Je suis connecté en hdmi sans liaison internet.
Lorsque je lis en usb j'ai un décalage son/image. Pour y remédier j'appuie sur retour rapide/avance rapide dans la foulée. Sur un film d' 1h30 je le fais 10 à 15 fois !!
Autre problème: les images avancent par saccades durant 5 à 10 secondes plusieurs fois dans le film.
Voilà les pb autrement rien à dire tv très complète (bémol pour le son malgré les différents réglages) y compris la 3D (Génial !!)
Espérant avoir été complet, cordialement
Dupontif
Je me permet de poster sur ce sujet car je rencontre également un problème.
J'ai acheter il y a un mois un Philips 3D (42PFL7676H/12). Je suis connecté en hdmi sans liaison internet.
Lorsque je lis en usb j'ai un décalage son/image. Pour y remédier j'appuie sur retour rapide/avance rapide dans la foulée. Sur un film d' 1h30 je le fais 10 à 15 fois !!
Autre problème: les images avancent par saccades durant 5 à 10 secondes plusieurs fois dans le film.
Voilà les pb autrement rien à dire tv très complète (bémol pour le son malgré les différents réglages) y compris la 3D (Génial !!)
Espérant avoir été complet, cordialement
Dupontif
Bonjour Dupontif,
Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider:
1-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV? (La dernière version du logiciel de cette TV est:
42pfl7676h_12_fus_fra.zip
Version: 000.014.099.000, Fichier .zip, 72.46 MB, Date de publication: 2012-07-23)
2-Avez-vous les mêmes problèmes lorque vous utilisez la clé USB sur l'ordinateur ou sur un lecteur DVD pour regarder vos films?
Cordialement.
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider:
1-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV? (La dernière version du logiciel de cette TV est:
42pfl7676h_12_fus_fra.zip
Version: 000.014.099.000, Fichier .zip, 72.46 MB, Date de publication: 2012-07-23)
2-Avez-vous les mêmes problèmes lorque vous utilisez la clé USB sur l'ordinateur ou sur un lecteur DVD pour regarder vos films?
Cordialement.
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour Djetey
J'ai actuellement la derniere version (099)
Lorsque que je branche l 'usb sur le pc c'est nickel
Si je grave sur dvd idem, c'est tout bon
Cordialement, Dupontif
J'ai actuellement la derniere version (099)
Lorsque que je branche l 'usb sur le pc c'est nickel
Si je grave sur dvd idem, c'est tout bon
Cordialement, Dupontif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
Nous vous conseillons de faire tout d'abord la mise à jour logicielle de votre TV.
1-Pourriez-vous ensuite nous dire sous quels formats les films ont été enregistrés sur votre clé USB?
2-Quelle est la capacité de votre clé USB?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Nous vous conseillons de faire tout d'abord la mise à jour logicielle de votre TV.
1-Pourriez-vous ensuite nous dire sous quels formats les films ont été enregistrés sur votre clé USB?
2-Quelle est la capacité de votre clé USB?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Rebonjour Dupontif,
Essayez de jouer vos films en MPEG-4 ou en MKV.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Essayez de jouer vos films en MPEG-4 ou en MKV.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
je viens d'acheter le téléviseur Philips 32PFL2807H/12
J'ai également un problème avec le lecteur USB, je n'arrive à lire qu'une vidéo sur 2... pourtant tous mes films sont en .avi .
Dois je faire une mise à jour?
J'utilise une clé USB formaté 4Go et un disque dur externe 1To : avec les 2 même problème pour les mêmes films !
Merci pour votre aide.
Cordialement
je viens d'acheter le téléviseur Philips 32PFL2807H/12
J'ai également un problème avec le lecteur USB, je n'arrive à lire qu'une vidéo sur 2... pourtant tous mes films sont en .avi .
Dois je faire une mise à jour?
J'utilise une clé USB formaté 4Go et un disque dur externe 1To : avec les 2 même problème pour les mêmes films !
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Désolé pour les désagréments au niveau de votre TV.
Pourriez-vous tout d'abord faire la mise à jour logicielle de votre TV.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour les désagréments au niveau de votre TV.
Pourriez-vous tout d'abord faire la mise à jour logicielle de votre TV.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Quelle est la dernière mise a jour pour ce modèle? Je ne trouve pas sur le site philips.Une fois télécharger comment l'installer?
Merci
Merci
Bonjour,
Nous ne disposons pas pour l'instant de firmware ( version de logiciel) pour cette TV.
Nos concepteurs travaillent activement pour la mettre à la disposition de nos consommateurs.
Toutefois, pourriez-vous nous préciser toutes les caractéristiques de votre troisième fichier (celui que vous n'arrivez pas à lire) ?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Nous ne disposons pas pour l'instant de firmware ( version de logiciel) pour cette TV.
Nos concepteurs travaillent activement pour la mettre à la disposition de nos consommateurs.
Toutefois, pourriez-vous nous préciser toutes les caractéristiques de votre troisième fichier (celui que vous n'arrivez pas à lire) ?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
bonjour
si malgré la mise a jour le problème persiste,pensez a installer mediainfo
pour connaitre et comparer vos videos .avi est un container,vous pouvez y
trouver du xvid,divx5(dx50)voir même du mpeg4 -avc/H264 ETC.referez vous ensuite a votre notice pour déterminer "les formats"pris en charge.
slts
si malgré la mise a jour le problème persiste,pensez a installer mediainfo
pour connaitre et comparer vos videos .avi est un container,vous pouvez y
trouver du xvid,divx5(dx50)voir même du mpeg4 -avc/H264 ETC.referez vous ensuite a votre notice pour déterminer "les formats"pris en charge.
slts
Bonjour ,
Sur beaucoup de modèle de TV , le port USB et présent uniquement dans le but de faire des mise a jour .
Car la télévision n'as pas de lecteur intégré .
Il faut consulté le mode d'emploi concernant sont usage .
Sur beaucoup de modèle de TV , le port USB et présent uniquement dans le but de faire des mise a jour .
Car la télévision n'as pas de lecteur intégré .
Il faut consulté le mode d'emploi concernant sont usage .
salut
regarde sur cette page (les 2 1er modèle ressemblent au tien )
tu peux télécharger le(s) manuel(s) complet
https://mesnotices.20minutes.fr/
@+
regarde sur cette page (les 2 1er modèle ressemblent au tien )
tu peux télécharger le(s) manuel(s) complet
https://mesnotices.20minutes.fr/
@+