Probleme avec Oreillette Bluetooth Micromania

Résolu
mymymimi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ps3_cutblood83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous !

J'ai acheté ce matin une oreillette Bluetooth de chez Micromania !

L'oreillette c'est configuré à la PS3 dans problème cependant lorsque je joue le son sort toujours de l'écran et personne ne m'entends.

J'ai lu un poste similaire au mien avec la solution, mais l'oreille que j'ai acheter ce matin n'est pas la même que celle montrée donc je ne peux pas faire la manipulation miracle.

Ps : le site de micromania n'a meme pas l'oreillette que j'ai acheté ce matin.

Merci de votre réponse si vous pouvez en trouver une pour une oreillette qui existe nul part visiblement.

Cordialement une jeune demoiselle en détresse !

13 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, pour résoudre ça ce petit problème il faut, être sur ton xmb, puis aller dans "paramètres" paramètres périphériques audio" puis changer les paramètres d'entrer et sortie! Et le tour et joué!!
1
mymymimi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d'avoir répondu aussi vite!

Cependant lorsque je suis sur les periphériques audio je ne peux que mettre le code 8860 !
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Il y a pas de quoi!
Arfff!! C'est quoi en fait ce code??

PS: Heureux de voir une demoiselle sur une PS3! :-)
0
mymymimi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lol !

Je viens de trouver les parametres d'entrée et sortie lol !

Je vais tester sur COD et je vous redis ça :d

Ps : Je suis bien dans ce monde d'homme moi lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:-) Cool, ça devrait fonctionner (normalement)!!!! Oki
Ah tu joues à COD modern warfar 2??
Ouii et ça fait plaisir!! :-)
0

Oui je joue à ça enfin depuis ce matin ! :)

Je me marre car je trouve que des lycéens français qui joue pour le moment enfin de par leur voix et leur conversation je pense que c'est des pyjamas lol !

En espérant que tu sois pas lycéen lol et que je te vexe pas si c'est le cas !
0

Mdr, je suis comme toi (t'inquiètes pas je ne suis pas lycéen!!! :-) )quand je l'ai entend je rigole bien aussi, mais à force je fais """muet""" toutes les personnes, car ça m'énerve au bon d'un moment!! lol! :-)
0

Je suis une éternelle bavarde qui aime papoter des situations alors bon ! :)

COD modern warfar 2 c'est bien mais je prefere mon monde de Bisousnours de Little Big Planet lol !

Contente de voir des gens cool sur ce forum car dans les jeux j'ai pas trop de bol :(
0

:-)
Ah tu as little big planet aussi!!!! J'avoue que ce jeu est vraiment bien, original, et surtout super mignon!! j'en suis loin de l'avoir fini à 100% ce jeu!!!! Bien difficile quand même!!! C'est claire que dans les jeux les gens sont différents, et je rencontre à 85 % des américains, des français c'est rare!! :-( lol
0

Faudrait qu'on puisse se capter sur little big planet ou autre enfin si ça te tente !!!! Je suis pas contre un partenaire de jeu qui trouve trop mignon et original et surtout pas trop bébé ! Car ils ont vraiment eu une imagination folle dans les niveau meme si il jeu est linéaire moi j'aime vraiment beaucoup et puis sur Playstation c'est assez rare un jeu de ce type !
0
Vodkaman-62

Salut j'ai formater ma PS3 et du coup je n'est plus la clé d'identification de mon oreillette je ne retrouve plus le papier ! Comment retrouver ce code ?
0

La plupart des oreillettes ont comme clé d'identification: 0000
Essaies
0
cocoloradoo

Bonjour, j'ai le meme problemes que mymymimi sauf lorsque je vais dans paramètre accessoire ===> paramètre dentrer et de sortie seul parametre de sortie est modifiable. (lautre parametre reste bloquer sur "ne pas utilise")
Merci d'avance de vos reponses.
0
Zombie Killer

j'ai le même problème à tu trouver une solution ?
0
ps3_cutblood83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g tout compris sauf que moi quand je vai dans parametre audio ya marquer entrer philips ... et sortit philips ... que faut il mettre a la place
0