Aide pour serveur

Résolu
56Mega Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
56Mega Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après de longs mois à essayer de créer un serveur, je réussis ! Mais ma joie fut courte.
Comme vous le savez, un serveur est fait pour jouer avec des amis.

Je voulais savoir comment faire rejoindre juste un ami sur mon serveur ? Et bloquer les autres personnes qui veulent venir ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

tout dépend de comment tu as crée ton serveur...
dans tous les cas, il me semble que tu puisse créer une "whitelist"
0
56Mega Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je l'ai créer sans logiciel, juste avec celui qu'on m'a donné sur Minecraft : Minecraft server.

En effet, j'ai une whitelist. Mais comment m'en servir ?
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Bref, déja ton serveur sur minecraftserveur tu oublie... Renseigne toi sur comment créer un serveur avec Craftbukkit ça sera nettement plus simple...
Ensuite dans la whitelist tu as juste a entrer le nom des amis qui sont autorisés a rejoindre
0
56Mega Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah bon ? Mais ça ne sert plus à rien, mon serveur est déjà fait, créer. Mon seul problème est l'ajout des membres. Merci d'avoir éclairer ma lanterne ! Je vais essayer ça tout de suite.
0