Les discussions

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA San andreas et quand je lance l'installation tout va bien au début mais après regardez : https://www.imagup.com/data-rec...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Help me 2000

Se connecté à un serveurs minecraft.

 Résolu

Bonjours! je viens de m'acheté la version officiel et j'aimerais commencé à aller sur des serveurs Seulement voilà, je ne sais pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Maxou63

Astuces de sherlock holmes

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir les astuces de shelock holmes dans les mystere de la momie merci

49 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
zorro99

Brancher sa wii... à son ordi.

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii que je n'utilise que les Week-Ends a cause de l'internat. Donc, je veux faire des vidéos sur un magnifique jeu appelé Monster Hu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Chrome

Télécharger sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger un jeux ( les sims 3 ) sur mon pc gratuitement. Et si c'était risqué de le faire. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Diiim"

Erreur psn 8071053d

 Résolu

Bonjour cher internautes, jai allumer ma ps3 et essayer de me connecter a psn mais il dise que psn est en cours de maintenance mot pour mot et me donn...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ulyna62

Probleme xbox

 Résolu

j ai un probleme avec ma xbox /contacter support client. peut on m aider merci

58 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lomih

Graver en mp3

 Résolu

Bonjour, je posséde des musiques au format MP3 MON SOUCIS EST LE SUIVANT : dès que je veux les gravés , que ce soit avec NERO ou CDBURNER ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
The Pep

Probleme psn

 Résolu

Bonjour, Mon psn ne fonctionne pas aujourd'hui. Ce qui est très embétant pour moi =/ C est le problème 8071053D, j'ai éssayé toute vos solutio...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Tchico00085

Projet serveur minecraft, besoin de vous !

 Résolu

Bonjour, Alors comme le dit le titre j'ai un projet de serveur rp. Je suis déjà en train de crée la map pour le futur serveur avec la mairie, le spa...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
emericandmonster

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur multijoueur sur Minecraft, mais est-ce possible avec la version téléchargée "pas très légalement" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
emericandmonster

Cherche frequence tsr tf1 tbf (tv)

 Résolu

Bonjour,svp ' j'aime avoire les frequences des chaines tv :tsr- tbf -tf1 et tous les chaines parlent francaisdu monde entier merci d'avance je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
zico

Je cherche un bon mmorpg

 Résolu

Bonjour , bonsoir , bon app' ^^ Wala wala je cherche un MMORPG dans le même style que WoW (World of warcraft) gratuit si possible et téléchargeable...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
thedarkers

Compte steam - question !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Call Of Duty MW3 PC et je l'ai installé sur mon PC de bureau avec mon compte Steam! Mais est-ce que si je l'installe sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sam7300

Probleme avec la r8 midnight club la

 Résolu

Bonjour, a vous tous. Alors voila mon probleme: J'ai fait tout les objectif du driving test dans le social club tout est a 100% j'ai les license C...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
hatem

Iw5mp.exe a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila tout est dans le titre j'aie ce message d erreur quand je joue a calll of duty modern warfare 3 j 'ai mis a jours tout mes pilotes...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
benjamelo

Xbox 360+kinect ou ps3+ps mauve

 Résolu

Bonjour, qqu pourrait me dire si je dois vhoisir la xbox 360 kinect ou ps3 ps mauve ? merci d'avance pour vos réponses .

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sawada tsunayoshi

Adapter du rca en usb pour la stop motion

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait commencer à faire des animations en stop motion, mais je n'ai pas de caméra image par image, et je ne voudra pas utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vane10

Camescope hd compatible avec vieux ordi

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'acheter un caméscope Panasonic HDC SD 900, mais je voudrais éviter de changer en même temps mon ordi de 2006. Est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
caldo

Débit d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il est possible de modifier ou de changer le débit pour une chanson qui a présentement 64kbps et le convertir en ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gitane

Nat mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai mon type de NAT qui est Ouvert et je voulais savoir qu'est ce que c'était ? et si cela ce change ? Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Kev`

[wii] zelda et wii motes

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai une wii assez vieille, donc avec 2 wiimote classique. Je voudrais acheter Zelda skyward (enfin sortie !!!), mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Char Snipeur

Comment avoir l'url d'une image gif ?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai fait une image GIF à l'aide de Photofiltre, et Unfreez. Mais je ne sais pas comment avoir l'URL de cette image. A...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bg62

Connecter un home cinema sur un pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un home cinema un peu vieux dans mon salon et je souhaite y faire jouer ma musique via mon PC. Le Home cinema est un JVC DVD d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Franky

Date sur sony handycam hdr

 Résolu

Bonjour, la date qui apparait sur les photos et films es t erronnée et je n'arrive pas la changer? comment aller dans le menu pour cela? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pacal

Comment formater un dvd

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci sur mon lecteur/graveur de mon téléviseur, je ne parviens pas à formater le DVD afin de pouvoir copier du DD vers DVD. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
crépinjojar

Fifa 12 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Demain, normalement, j'achèterais la Playstation 3. Avec, j'achèterai FIFA 12 et d'autres jeux. Mais voilà, je ne suis pas très rensei...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec la config de mon PC portable je pourrai jouer a battlefield 3 Ma config : carte graphique : NVIDIA GeForce GT 22...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
damien45

Real player probleme ! s.o.s !!!!!!

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge les video sur real player de YOUTUBE ou de DailyMotion et je l'ai lançe dans la bibliothèque de RealPlayer ! ils ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nomnita

Probleme transfert de films

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques films disponible sur mon ordinateur mais lorsque je veux les mettre sur ma cle usb le temps d'estimation du transfert reste in...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour retouche vidéo

 Résolu

Salut à tous, je recherche un logiciel pour retoucher une vidéo. Je vous explique ce que je veux faire; Lors du mariage d'un ami, j'ai filmé toute...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vieille tv...

 Résolu

Bonjour, comment relier une tv avec une seule prise péritel, un boitier tnt , et un magnetoscope vhs ? Configuration: Windows Vista / Internet ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kpcien

Comment faire cette effet !!!

 Résolu

Bonjour, vous savez comment faire un effet comme ça !!! https://lh3.googleusercontent.com/-n2dKuLIvz5c/TgtZEATLsqI/AAAAAAAAM00/RP-KxcakfAk/s800/1...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
The Braveheart

Lecteur blu-ray ou dde multimédia ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre un lecteur Blu-ray et un disque dur externe multimédia : par exemple, si je met un film HD 1080...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kpcien

Comment rajouter une musique pendant la video

 Résolu

Bonjour, je suis sur youtube et j'aimerais rajouter une musique par dessus une video comment on fais? Merci d'avance Guigsiop Configura...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Mactep

Downgraded ça ps3 de 3.60 a 3.41 ou 3.55

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une console qui est en 3.60 et je veut la remettre en 3.41 ou 3.55 comment procédé Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
moska

Call of duty modern warfare 3

 Résolu/Fermé

Salut ! Tout le monde dit que mw3 est répétitif etc, mais si c'est disons, mon premier call of duty (car je n'est que le 5 sur xbox 360 sans xbox liv...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
antoine29690

Sims 3... bug ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 et j'ai fait le code "moveobjects on". Tout allait bien sauf que, seulement 1 de mes sims à commencer à changer d'étage s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
TangoIris

Comment convertir un format . avi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment recu un Mp4 que j'avais commandé sur Internet, mais il ne lit les videos qu'au format AMV ou MTV. Seulement voilà, j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Florence

Monster beats

 Résolu

Bonjour, je voudrais des Monster beats superman et j'en ai trouvé pour 158 euros le problème est que je ne sais pas si ce site est fiable car je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bayan 002

Cherche site téléchargement sims2 (sims2pack)

 Résolu

Bonjour, Je fait appelle à votre aide parce que je ne parvient pas à trouver de site de téléchargement Sims 2 avec des téléchargement en "Sims2Pack...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
selena2010

[dézonnage de dvd sur pc]

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on regarde des DVDs de divers zones sur pc, on ne puet pas changer de zone plus que 5 fois. Mais, il paraît qu'on peut dézonner dans...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Aleia

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi,je veux télécharger les sims 3 sur nintendo ds lite gratuitement,et je ne trouve aucun site,pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
zipe31

Message arret reception chaine malgre...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je recois un message d'erreur sur ma tv comme quoi la réception de ma chaine (tf1 hier en l'occurence) allait s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
j'aime la tele

Jeux ds dsi ds

 Résolu

Bonjour, Bonjour, question1: SVP!!! quelqu'un pourrai me dire si on peut jouer a des jeu(carte) DS ou DSI] acheter ex (e.lecler) sur la 3DS question...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ash199999

Lire une video mp4 avec .srt

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'ai des video en mp4 que je n'arrivais pas à les lire sur MPC ni VLC ça a marché sur realplayer m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nirveeen

Modern warfare 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mw2 : la map (en haut a gauche de l'ecran) est agrandie. elle s'est agrandie d'un coup quand j'ai joué sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
informatic!!

Hotspot league of legend

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise une connexion hotspot et j'aimerai jouer a league of legend seulement lors de la connexion a mon compte un message me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
B

Pes 2010 besoin d'astuces svp

 Résolu

Bonjour,je joues tous les jours à PES 2010,en réseau ou avec mon frère qui me tue à chaque fois j'en ai marre!! lol.pouvez me donner quelques astuces ...

49 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
POINTS

Enlever le lecteur vlc par défaut

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai dû installer VLC pour pouvoir regarder les chaînes de télévision par internet. Depuis, il est mon lecteur par dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
alouest
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000