Les discussions
Aide audacity 2.0
RésoluBonjour, je cherche actuellement comment faire pour enregistrer deux sons sur Audacity 2.0 et pouvoir écouter les deux en même temps de sorte a avoir ...
L'utilisateur a un problème
RésoluBonjour,il y a un problème avec l'utilisateur j'ecris mon nom mais ça refuse pourquoi ? iPad / Safari 7534.48.3
Gta iv
RésoluBonjour, Je viens d'avoir GTA 4 sur PC et quand j'essaye de le lancer ça me dit qu'il faut avoir un truc genre pixel shader 3.0 ou superieur. J'ai d...
Problème avec casque philips 8349
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ce casque, il est neuf, mais impossible de le faire fonctionner je l'ai déjà porter au magasin et il parait qu...
Jouer en ligne dans counter strike 1.6
Résolusalut tout le monde svp je cherche à savoir comment jouer en ligne à counter striker 1.6 merci
Les sims 3 accés vip
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir le code du manuel des sims 3 accés vip svp Mercie d'avance
Gros bug dans dragonica
RésoluBonjour, J'ai un gros problème:Hier j'ai telecharger dragonica et j'y ai jouer quoi de plus normal Ce matin j'y ai aussi jouer et la aussi rien ...
Fifa dlc uefa 2012 installation !
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux installer le dlc , l écriture est comme sa : http://hpics.li/d238a9b Quelqu'un a déjà eu se problème ?...
Dofus comment monter ma dd lvl1
RésoluBonjour, je voudrai monter ma DD mes je ne peu pas car elle est lvl 1 comment faire merci. Je pense avoir trouver elle n'est pas montable, si ...
Problème résurrection skyrim
RésoluBonjour, j'aimerais divorcer sur skyrim , j'ai trouvé une solution qui consiste a tuer ma femme , la ressusciter , jeter mon amulette de mara , entr...
Créer un serveur minecraft
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un tuto facile à comprendre et à utiliser pour pouvoir créer un serveur Minecraft avec une vidéo s...
Lunette mp3 problème de charge.
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une paire de lunette solaire avec mp3 intégrer le problème c'est que mon chien a manger la prise usb pour le charger secte...
Connection manette wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment connecte mes mannette wii sans aller dans le menu"home" svp aider moi merci davance
Ace of spades
RésoluBonjour, voilà je joue sur ace of spades bon le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter aux serveur la barre de chargement est bloquer et ne...
Métalosse et tyranocif
RésoluBonjour, alors la question est simple : peut on avoir Tyranocif et Métalosse dans Pokémon SoulSilver sans utiliser une autre version et sans utiliser...
Je ne peux pas voir mes videos en streaming
RésoluBonjour, j'ai voulu regarder des videos en streaming, et là on me dit missing plug in qu'est ce que c'est ? comment faire pour regarder des films ...
Probleme tranfert disque dur...
RésoluBonjour, Bon voila je vous explique mon gros souci : Je possède un disque dur original de 20 Go (plein) j'ai commandé sur un site internet ...
Bébés chiots dans nintendogs.
Résolu/FerméBonjour, je sais qu'ils y a pleins de post la dessus mais quelles qont toutes les possibilités pour avoir des chiens (qui ne sont pas trop longues) ...
Comment mettre le sons en hifi sur cette tv?
RésoluBonjour, voila mon problème est délicat,j ai cette tv http://www.comparer.be/television_plasma_lcd/seeltech/st1913ddbu/specs.rhtml comment faire pou...
Probleme sur princesse peach
Résolu/Fermécc a tous ! voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en de...
Pb far cry 1
RésoluBonjour, j'ai acheté une tour HP Pavilion p6211 avec Windows 7. J'ai installé le premier Far Cry mais quand je lai essayé les graphismes ne convenait...
Sigma sur nikon?
RésoluBonjour à tous, Un objectif Sigma 28-200mm sur un ancien Canon 500( Argentique) est il compatible avec un Canon numérique,et si oui lesquel?car en fa...
Jeux aleste
RésoluBonjour, je cherche un petit jeux sur pc qui s'appelle aleste s'est un jeux pour les gamin ..... avion dans l'espace et tout... SVP dit moi ou...
Conversion vidéo en .m4v
RésoluBonjour, Je cherche dans le cadre d'un projet a convertir des vidéos .mp4 en .m4v. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui est en mesure de l...
Parachute counter strike
Résolu/FerméBonsoir a tous je voulais savoir quelque chose Esque quelqu'un pourrait m'espliquer que faut il marque pour que le parachute soit gratuit pour tous e...
Jeux pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je change sur mon pc pour pouvoir jouer au jeux pc. Ma question c'est surtout qu'est ce qu'il me ...
Microsoft arnaque : micro xbox 360
RésoluBonjour , le problème c'est que ça fait au moins le 4 ème micro (avec fil) que j'achète à 20 E ( prix en magasin ) , et celui-ci n'est pas capable de...
Monkey island
RésoluBonjour, La grosse misère. J'ai retrouvé mon jeu préféré de toujours : Monkey Island (the curse of) Seulement bien évidement, compatible win 95...
Gravure dvd d'une diaporama movie maker
RésoluBonjour, Je suis sous W7depuis peu. J'ai fais un diaporama photos avec Windows Movie Maker que je voudrais graver sur un DVD Un internaute sympa ...
Code pour galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, Je cherche sur plusieurs forum! mais je ne trouve pas les codes pour GALAXY ACE de samsung pourriez vous me le donnez si vous le connaissez...
Parler en ligne en jouant sur ps3
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a parler en ligne avec mes amis quand je joue avec des jeux sur ps3
Sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce probleme mais j'ai adopté un chaton via l'ordi il y a quelques jours mais il ne vient pas :s je...
Probléme avec splinter cell conviction
RésoluBonjour j'ai acheter le jeux splinter cell conviction sur internet pour PC mais il y a un souci.Quand le jeux ce lance il me marque sa "ubisoft game ...
Convertir un film ?
RésoluBonjour, Je possède un "MP3/MP4 PLAYER" de marque "mpman" j'ai un petit problème : J'ai mis mes films dessus et quand je les ouvres (sur le MP4) ...
Transmetteur
RésoluBonjour, quelqu'un pour me dire se qu'il pense de ceci merci http://www.neli.fr/12-produits cordialement . Configuration: Windows 7 / Firefo...
Strong 6420
RésoluBonjour, La carte spécial réception TNT arrivant à échéance en juillet, j'ai, comme le suggérait le message à l'écran commandé (30€...), commander...
Plugin permission serveur bukkit
RésoluBonjour, Je suis un joueur de Minecraft et je suis l'administrateur de mon serveur!!! J'aimerais installer le plugin Permission 3.1.6 de TheYeti (...
Lecteur standar peut lire du blu ray?
RésoluBonjour à tous :) Bon voilà je suis beaucoup intéressé par la lecture du bluray sur mon pc, seulement je ne sais pas si c'est faisable avec un lect...
Problème steam + windows 7 64bits
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits, et lorsque Steam se lance, le PC freeze complètement et la seule solution est de redémarrer. Je l'ai donc ...
Beats by dre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site : http://www.beatsbydre-world.com/fr/index Et un site fiable ou une arnaque Merci d'avance. Configura...
Ajouter des sons et vehicules
RésoluBonjour, j ai un petit souci j aimerai savoir comment modifier les sirenes dans gta san andreas et aussi des vehicules comment en rajouter si quel...
Hdmi ps3 ne fonctionne pu
RésoluBonjour, il y a 1 semaine je ranger ma chambre j'ai deplace ma ps3 qui etait en mode hdmi,est quand je l'ais rebrancher le mode hdmi ne fonctionner...
Branchements audios
RésoluBonjour, je dispose d une table de mixage , d une tele lcd et je souhaite acheter un home cinema , comment dois je faire mes branchements pour que l...
Titre
RésoluBonjour, j'ai le jeu pro évolution soccer 2012 sur pc et lors que je veux l'installer on me demande de mettre le code d'enregistrement de pro évolut...
Problème xbox live et succès sur sr3 !
RésoluBonjour, Voilà mon problème , quand je démarre la Xbox il me connecte correctement mais des que je lance Saints Row 3 il me déconnecte et j'arrive p...
Problème windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. ( sur Vista) J'ai fais une video avec musique images, videos qui dure à peu près 8 min 30. J'ai dé...
Call of
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterai savoir si ont peu jouer a 3 personne sur la meme tv en y box live en ligne sur internet si oui comment faire car j...
Conversion audio vers mp3
RésoluQuel est le moyen le plus simple pour copier sous windows XP un cd audio sur son disque dur en MP3 ( pour qu' atomix puisse le lire) ? Windows Media P...
Probleme de lancemen steam
RésoluBonjour, g 1 probleme a steam ke je le lance il va o updating et le missage suivan safiche:could not connect to steam network voila se kil marque si...
Petit problème avec itunes 16.6.3
RésoluBonjour, Comme je ne suis pas une grande experte en informatique, je voulais vous poser une question concernant iTunes. Une des particularité...