Les discussions

Aide audacity 2.0

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement comment faire pour enregistrer deux sons sur Audacity 2.0 et pouvoir écouter les deux en même temps de sorte a avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Jabs6z

L'utilisateur a un problème

Résolu

Bonjour,il y a un problème avec l'utilisateur j'ecris mon nom mais ça refuse pourquoi ? iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Linko360

Gta iv

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir GTA 4 sur PC et quand j'essaye de le lancer ça me dit qu'il faut avoir un truc genre pixel shader 3.0 ou superieur. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
william75018

Problème avec casque philips 8349

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce casque, il est neuf, mais impossible de le faire fonctionner je l'ai déjà porter au magasin et il parait qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Support Philips

Jouer en ligne dans counter strike 1.6

Résolu

salut tout le monde svp je cherche à savoir comment jouer en ligne à counter striker 1.6 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Piksou

Les sims 3 accés vip

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code du manuel des sims 3 accés vip svp Mercie d'avance

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Destrio5

Gros bug dans dragonica

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème:Hier j'ai telecharger dragonica et j'y ai jouer quoi de plus normal Ce matin j'y ai aussi jouer et la aussi rien ...

59 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Innocent

Fifa dlc uefa 2012 installation !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer le dlc , l écriture est comme sa : http://hpics.li/d238a9b Quelqu'un a déjà eu se problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Xavstarblues

Dofus comment monter ma dd lvl1

Résolu

Bonjour, je voudrai monter ma DD mes je ne peu pas car elle est lvl 1 comment faire merci. Je pense avoir trouver elle n'est pas montable, si ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Templier Nocturne

Problème résurrection skyrim

Résolu

Bonjour, j'aimerais divorcer sur skyrim , j'ai trouvé une solution qui consiste a tuer ma femme , la ressusciter , jeter mon amulette de mara , entr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
maitreya

Créer un serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un tuto facile à comprendre et à utiliser pour pouvoir créer un serveur Minecraft avec une vidéo s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
FD fire

Lunette mp3 problème de charge.

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une paire de lunette solaire avec mp3 intégrer le problème c'est que mon chien a manger la prise usb pour le charger secte...

oskafo

Connection manette wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecte mes mannette wii sans aller dans le menu"home" svp aider moi merci davance

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mina213

Ace of spades

Résolu

Bonjour, voilà je joue sur ace of spades bon le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter aux serveur la barre de chargement est bloquer et ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
proxene

Métalosse et tyranocif

Résolu

Bonjour, alors la question est simple : peut on avoir Tyranocif et Métalosse dans Pokémon SoulSilver sans utiliser une autre version et sans utiliser...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
...........

Je ne peux pas voir mes videos en streaming

Résolu

Bonjour, j'ai voulu regarder des videos en streaming, et là on me dit missing plug in qu'est ce que c'est ? comment faire pour regarder des films ...

amie

Probleme tranfert disque dur...

Résolu

Bonjour, Bon voila je vous explique mon gros souci : Je possède un disque dur original de 20 Go (plein) j'ai commandé sur un site internet ...

nyccow

Bébés chiots dans nintendogs.

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu'ils y a pleins de post la dessus mais quelles qont toutes les possibilités pour avoir des chiens (qui ne sont pas trop longues) ...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
anonymes

Comment mettre le sons en hifi sur cette tv?

Résolu

Bonjour, voila mon problème est délicat,j ai cette tv http://www.comparer.be/television_plasma_lcd/seeltech/st1913ddbu/specs.rhtml comment faire pou...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
steven39

Probleme sur princesse peach

Résolu/Fermé

cc a tous ! voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en de...

...

Pb far cry 1

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour HP Pavilion p6211 avec Windows 7. J'ai installé le premier Far Cry mais quand je lai essayé les graphismes ne convenait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
spootnik

Sigma sur nikon?

Résolu

Bonjour à tous, Un objectif Sigma 28-200mm sur un ancien Canon 500( Argentique) est il compatible avec un Canon numérique,et si oui lesquel?car en fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Jule

Jeux aleste

Résolu

Bonjour, je cherche un petit jeux sur pc qui s'appelle aleste s'est un jeux pour les gamin ..... avion dans l'espace et tout... SVP dit moi ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
00lina00

Conversion vidéo en .m4v

Résolu

Bonjour, Je cherche dans le cadre d'un projet a convertir des vidéos .mp4 en .m4v. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui est en mesure de l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gej62

Parachute counter strike

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous je voulais savoir quelque chose Esque quelqu'un pourrait m'espliquer que faut il marque pour que le parachute soit gratuit pour tous e...

(h)

Jeux pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je change sur mon pc pour pouvoir jouer au jeux pc. Ma question c'est surtout qu'est ce qu'il me ...

Utilisateur anonyme

Microsoft arnaque : micro xbox 360

Résolu

Bonjour , le problème c'est que ça fait au moins le 4 ème micro (avec fil) que j'achète à 20 E ( prix en magasin ) , et celui-ci n'est pas capable de...

DrBLACK

Monkey island

Résolu

Bonjour, La grosse misère. J'ai retrouvé mon jeu préféré de toujours : Monkey Island (the curse of) Seulement bien évidement, compatible win 95...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Pierrecastor

Gravure dvd d'une diaporama movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7depuis peu. J'ai fais un diaporama photos avec Windows Movie Maker que je voudrais graver sur un DVD Un internaute sympa ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
PopyVar

Code pour galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sur plusieurs forum! mais je ne trouve pas les codes pour GALAXY ACE de samsung pourriez vous me le donnez si vous le connaissez...

Chris 94

Parler en ligne en jouant sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a parler en ligne avec mes amis quand je joue avec des jeux sur ps3

Peels59

Sims 3 animaux et cie

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce probleme mais j'ai adopté un chaton via l'ordi il y a quelques jours mais il ne vient pas :s je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
youmi94

Probléme avec splinter cell conviction

Résolu

Bonjour j'ai acheter le jeux splinter cell conviction sur internet pour PC mais il y a un souci.Quand le jeux ce lance il me marque sa "ubisoft game ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
guiguiiiiiiiiiiii

Convertir un film ?

Résolu

Bonjour, Je possède un "MP3/MP4 PLAYER" de marque "mpman" j'ai un petit problème : J'ai mis mes films dessus et quand je les ouvres (sur le MP4) ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bjour

Transmetteur

Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me dire se qu'il pense de ceci merci http://www.neli.fr/12-produits cordialement . Configuration: Windows 7 / Firefo...

Utilisateur anonyme

Strong 6420

Résolu

Bonjour, La carte spécial réception TNT arrivant à échéance en juillet, j'ai, comme le suggérait le message à l'écran commandé (30€...), commander...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Plugin permission serveur bukkit

Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de Minecraft et je suis l'administrateur de mon serveur!!! J'aimerais installer le plugin Permission 3.1.6 de TheYeti (...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Skyrx

Lecteur standar peut lire du blu ray?

Résolu

Bonjour à tous :) Bon voilà je suis beaucoup intéressé par la lecture du bluray sur mon pc, seulement je ne sais pas si c'est faisable avec un lect...

andyhurley

Problème steam + windows 7 64bits

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits, et lorsque Steam se lance, le PC freeze complètement et la seule solution est de redémarrer. Je l'ai donc ...

Nanga

Beats by dre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site : http://www.beatsbydre-world.com/fr/index Et un site fiable ou une arnaque Merci d'avance. Configura...

Utilisateur anonyme

Ajouter des sons et vehicules

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci j aimerai savoir comment modifier les sirenes dans gta san andreas et aussi des vehicules comment en rajouter si quel...

patrick92260

Hdmi ps3 ne fonctionne pu

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine je ranger ma chambre j'ai deplace ma ps3 qui etait en mode hdmi,est quand je l'ais rebrancher le mode hdmi ne fonctionner...

mickael91070

Branchements audios

Résolu

Bonjour, je dispose d une table de mixage , d une tele lcd et je souhaite acheter un home cinema , comment dois je faire mes branchements pour que l...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
vic84

Titre

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu pro évolution soccer 2012 sur pc et lors que je veux l'installer on me demande de mettre le code d'enregistrement de pro évolut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème xbox live et succès sur sr3 !

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , quand je démarre la Xbox il me connecte correctement mais des que je lance Saints Row 3 il me déconnecte et j'arrive p...

XxDylan54190

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. ( sur Vista) J'ai fais une video avec musique images, videos qui dure à peu près 8 min 30. J'ai dé...

ziggourat

Call of

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai savoir si ont peu jouer a 3 personne sur la meme tv en y box live en ligne sur internet si oui comment faire car j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion audio vers mp3

Résolu

Quel est le moyen le plus simple pour copier sous windows XP un cd audio sur son disque dur en MP3 ( pour qu' atomix puisse le lire) ? Windows Media P...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
toto

Probleme de lancemen steam

Résolu

Bonjour, g 1 probleme a steam ke je le lance il va o updating et le missage suivan safiche:could not connect to steam network voila se kil marque si...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
zaldo

Petit problème avec itunes 16.6.3

Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas une grande experte en informatique, je voulais vous poser une question concernant iTunes. Une des particularité...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nosmarties
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000