PPBO problème

Résolu
lebossforce Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdel7489 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur PPBO je ne ses pas attaquer des monstre alors je vais sur des haute herbe et ya marquer ahcter poke ball ou utiliser poke ball mais pas attaquer comment faire?

7 réponses

pika

bonjour, il faut aller à l'arène pour combattre. Les herbes c'est juste pour capturer des pokémon
7
FLOFLOman

sincèe salutation et a bientot
0
moi

bonjour moi je recherche un site de pokemon en ligne appart spirit
ou les autre truc comme ppbo alors si quelqu'un connais un autre site dite le moi svp merci
2
ppbo

moi ji et aité et persone me répon
0
Black-engel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Cite moi

Bonjour, Je ne pense pas que tu trouvera un tel jeux sauf sur ds.
PPbo est le plus gros jeux pokémon en ligne parait.

Bien a toi
1
vffdq

notre ordinateur fait pas le page de ppbo

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebossforce

lebossforcefkds;lfidfod;o:c!l kvc,ddo kd, kjdm kdfhjd,dk, kdj kd,knfudx, ldfkm; jdnfdnc cxc ,xncj,x, x c,ddjdjd,x,,cjl!cfp
;ck,vlkcddidjshnksw,xlmc: ldk lol
1
lebossforce Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oauis Okk merci !!
-2
lebossforce Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
-5
poké

moi il me dit de contacter ppbo jfé coi
0
Black-engel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est que tu doit être bani je crois :/

Ou alors vide tes cookie et retest apres
0
laladodo

cookie c'est quoi sa
0
theoss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben
0
-beaux-gosse- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut moi je recherches des comptes gratuit regarde mon forum pour me répondre ou maintenant merci c'est sur ppbo
0