PPBO problème
Résolu
lebossforce
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
abdel7489 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdel7489 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur PPBO je ne ses pas attaquer des monstre alors je vais sur des haute herbe et ya marquer ahcter poke ball ou utiliser poke ball mais pas attaquer comment faire?
J'ai un problème sur PPBO je ne ses pas attaquer des monstre alors je vais sur des haute herbe et ya marquer ahcter poke ball ou utiliser poke ball mais pas attaquer comment faire?
7 réponses
bonjour, il faut aller à l'arène pour combattre. Les herbes c'est juste pour capturer des pokémon
FLOFLOman
sincèe salutation et a bientot
bonjour moi je recherche un site de pokemon en ligne appart spirit
ou les autre truc comme ppbo alors si quelqu'un connais un autre site dite le moi svp merci
ou les autre truc comme ppbo alors si quelqu'un connais un autre site dite le moi svp merci
Bonjour
Cite moi
Bonjour, Je ne pense pas que tu trouvera un tel jeux sauf sur ds.
PPbo est le plus gros jeux pokémon en ligne parait.
Bien a toi
Cite moi
Bonjour, Je ne pense pas que tu trouvera un tel jeux sauf sur ds.
PPbo est le plus gros jeux pokémon en ligne parait.
Bien a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lebossforcefkds;lfidfod;o:c!l kvc,ddo kd, kjdm kdfhjd,dk, kdj kd,knfudx, ldfkm; jdnfdnc cxc ,xncj,x, x c,ddjdjd,x,,cjl!cfp
;ck,vlkcddidjshnksw,xlmc: ldk lol
;ck,vlkcddidjshnksw,xlmc: ldk lol