Les discussions

Enregistrer c+lecube sur magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le cube TNT de c+ avec disque dur et souhaiterais enregistrer également des films sur mon magnétoscope Toshiba RD-XV48...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
STARGATE43

Vous voulez rigoler ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 J'ai reçu une vidéo par un mail . Il m'a suffi de cliquer sur le lien contenu dans le me...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ziggourat

Nucktown zombies

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour avoir nucktown zombie alors que g déjà nucktown 2025 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

League of legends

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et du coup j'ai eu a retélécharger Lol, mais le problème est que je ne peux même pas launcher le je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cdb33

Recherche jeux pc equivalent blade runner

 Résolu

Bonjour, je recherche jeux pour pc récent équivalent dans l'intrigue blade runner vieux jeu de 1997 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
babarjo

Acquisition d'un gopro hero3 black edition

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, je voudrai acquérir une Go pro Hero3. En faisant mes recherches, je crois en avoir trouvé pour un prix raisonnable (com...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Brusk

Ipod itunes et livres audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des livres audio téléchargés sur iTunes et encore moins sur mon iPod nano troisième génération (8 G). Y a t-i...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lauren75

Wii u : mise a jour et surchauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai la Wii U et , comme je l'ais vu dans d'autre forum , la mise à jour peut durer plus 3 heures. Je l'ai déja installé sans me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Zoulp

Recherche logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un logiciel de montage vidéo où il est facile de supprimer les parties inutiles qui ont été filmées. J'ai essayé Movie Maker...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Papybidouille

Minercraft serveur privé

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et c'est ma première question. Donc avec un amis, nous avons créé un serveur privé sur minecraft avec Hamachi.On a un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
CaillouKS

A quoi sert le kid de réservation naruto shippuden uns 3*

 Résolu

Salut, j'ai entendu parlée du kid de réservation Naruto Shippuden UNS 3* Mais je ne sais pas à quoi sert ce truc pourriez-vous me dire à quoi sert ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
MangaManga

Recherche l'identifiant unique amd ?

 Résolu

Bonjours, j'ai acheter une carte grafique radeon HD7770 et un amis ma parler de cette offre : http://amd4u.com/neversettlepromo/index_fr.html mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
totor.troll

Solutions plus belle la vie 2 ds

 Résolu

Bonjour, Moi je suis bloqué au chapitre 12 quand léo doit trouver le code du cotainer ou Catarina à enfermé Vincent et ninon ?ça fait longtemps qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
coco

Nouveau jeu ps3

 Résolu

Salut, Hier, c' était mon anniv et mes parents ont dits qu'ils allaient me prendre un nouveau jeu de ps3. Le problème, c est que je sais pas trop quo...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
@lex35

Vive le plantage

 Résolu

Bonjour Je vous donnerez la suite si quel qu'on me repond je joue a roblox qui fait planter mon systeme

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gabriss2

Pb graphique hitman 2000 (sous windows 7)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente rapidement, je m'appelle Viro et je joue pas mal à des jeux de quelques années (pas encore old-school mais plus vrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
softy666

Comment mettre gta san andreas sur psp gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ont télécharger gta san andreas sur psp merci

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aqqaoui

Erreur : hs_err_pidxxxx (sans solution)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème : J'ai actuellement un ordinateur de remplacement et lorsque je lance le jeu (acheté), je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ZeKyzz

Installer carte son sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du co...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
debodebo

Problème de son sur pinnacle 14 en phase édition.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors que je travaillais depuis quelques jours au montage d'un film sur pinnacle 14 (phase édition), voilà que tout à coup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jeancla

Ampli sur tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tv lg 50pa6500 et je l'ai branche sur mon ampli avec une prise peritel pour la tele et rca pour l'ampli (avec un adap...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bern

Dofus: epee bandit fine lame

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epee du bandit fine lame et je l'est essayer et rien quand j'attaque il n'enleve pa de pdv ma question est la suivan...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Subvampyr

Conversion

 Résolu

Bonjour, Je possède des CD PC dvd rom, alors que mon ordi ne détecte que les CD PC cd rom. Connaissez-vous un moyen de les transformer en CD P...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Val2401

Petit probleme compte steam...

 Résolu

Bonjour, voila j'me suis fait pirater mon compte mail et ayant reinstallé windows et steam aussi, quand je veux me connecter a steam j'ai un message...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blacklight retribution

 Résolu

Bonjour, Voila jai un probleme dans se jeux. Je joue environ 15 mintutes jusque la tout va bien mon jeux commence a ramer pourtant jai une carte graph...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mohamed51470

Tritton pro 5.1 compatible avec mac ??

 Résolu

Bonjour, je pense bientôt m'acheter ce casque https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00134845.html est que vous croyez que c'est compatible avec Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Nykyta07

Récepteur rgb vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Nykyta07

Dmc devi may cry

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila j ai un petit souci , au niveau du réglage du rafraichissement de l image du jeux qui reste en 25 Hz au lieu de 6...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour peut t'on utiliser un amplificateur de voiture pour ...

 Résolu

Bonjour, j'explique ma situation voilà je fait de la sono et je trouve que les sub prévue pour voiture lâche vraiment des bonnes basses en grosse quan...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sous_X

Installer pilote interface audio (carte son ) sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
debodebo

Cherche jeu de guerre en 3d en ligne

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de guerre online a télécharger gratuitement...dite moi tout ceux que vous connaissez. Merci d'avance Configur...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
iSkyLiKz_ -

Config pour star wars le pouvoir de la force 2 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier Star Wars le pouvoir de la force 2 et j'ai été très étonné de voir que je ne peux le faire tourner qu'en faible pour ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
emi732

Pas de son avec mon pc monté

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de finir de monter mon PC tout marche bien , j'installe Windows 7 SP1 64 bits , les drivers de ma CM et de ma CG avec l...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
TECKNON

Enregistrement de vhs

 Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite offrir à toute ma famille des DVD des VHS que mes parents ont faites de ma soeur et moi même avec une enregistreur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glandu

Bug de l'enclume

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de réparer une épée enchantée, par exemple, je récupère l'épée d'accord...MAIS... dés que je mets l'épée dans mon inventaire,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bubbleshoot

Side by side to anaglyph or 2d

 Résolu

Bonjour, j'ai une video en HD 3D(mode side by side) format '*.avi' et je cherche un moyen de la convertir en anaglyphe ou bien en 2D en gardant la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
12walid34

Sims 3, le store : payant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai était sur le store ( partie du site officile des sims 3 ou l'ont peut "acheter des choses pour nos sims ) et j'ai vu qu'il y avait d...

48 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jijo

Piste audio sur une vidéo .tsv

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de piste audio sur des vidéos enregistrées avec un Peekton mediascope 100. La vidéo est enregistrée sous forme de dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gigico

Problème de textures minecraft!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis quelque temps j'ai des lignes de couleurs sur la map O_o voici un screen file:///C:/Users/Nils/Ap...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
icetiix

Installation trackmania united forever

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger trackmania united sur se lien (le 3ème): https://trackmania.com/?rub=downloads Une fois télécharger, je lance l'installati...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
wazaabi

Télécharger guild wars 2 lorsqu'on l'a déjà acheter

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger Guild Wars 2 lorsqu'on possède déjà un compte (et qu'on a acheter le jeux) car je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Jesuis Voldemort

Rayures rouges sur les photos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "kodak ya des rayures rouges sur les photos merci

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Matrix144

Driver manager

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation du jeu Minecraft , qui ne fonctionne pas , je suis allée suivant un conseil sur Commentçamarche.net . Après analyse ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Heberger un serveur minecraft chez un hebergeur classique

 Résolu

Bonjour, je me demandais si on pouvais héberger un serveur Minecraft 1.4.6 chez un hébergeur classique (hébergeur de site web, genre), si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Adler

Codes de gta vice city pc

 Résolu

Bonjour, quels sont les code permetant de: -arreter les émeutes -piloter un helico -posseder de l'argent -faire en sorte que les piétons ne me su...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dededu95

Sos ipod touch!?

 Résolu

Bonjour, pourquoi avant je pouvait telecharge sur app store des apps et plus maintenant que faire?(exemple fruit ninja je pouvait avant maintenant je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Flopy-23

Ipod bloqué...

 Résolu

Bonjour, Mon IPOD reste bloqué sur l'image de l'écran .Lorsque je le ferme completement je le rallume et même chose .Je ne peux accéder à aucune f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
luffysvd

Comment avoir une meilleur connection?

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu partout sur la toile mais rien de bien concluant. Alors je viens chercher de l'aide auprès de vous. Enfaite le week end ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
CCMclaude

Impossibilité de reinstaller adobe flash player sur tab acer 501

 Résolu

Bonjour, apres avoir restauré ma tab Acer A 501 Android Ice Cream Sandwich en valeurs d'usine,j'ai desinstallé Adobe Flash Player que je ne peut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
rmi13

Usb vidéograbber

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes cassettes vhs sur mon ordi (Vista) le pilote logiciel est bien rentré, j'ai branché la péritel sur le magnétosco...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
glandu
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000