Les discussions
Problème tv + hc
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur de marque LG et de modèle BM LDS201. J'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma Pioneer, modèle HTP 071. ...
Télé
RésoluBonjour, S.V.P. J'aimerais savoir comment programmer mon téléviseur pour pouvoir regarder un film 3 dimensions, j'ai les lunettes approp...
Les jeux vidéos installés sont lent
RésoluBonjour, je possède une version Windows Seven Starter il était très lent surtout au niveau jeux vidéos alors je l'ai défragmenté, je l'ai scanné mai...
Faire des coupures sur une video windows live movie maker
RésoluBonjour, après l'ajout d'une vidéo dans Windows Live Movie Maker, comment dois-je faire pour supprimer/couper des parties inutiles de la vidéo ? ...
Je n'arrive pas à convertir un fichier .wlmx (movie maker)
RésoluBonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème, je fais des gameplay de jeux avec fraps mais il mets la vidéo en plusieurs fichiers que je dois ...
Probléme de localhost base de donnée
RésoluBonjour, Jais un probléme de localhost , je je n'arrive pas à crée une base de donnée sa me fais : Fatal error: Maximum execution time of 3...
Cherche achat de mp3 "ronron thérapie" (ronronnement de chat!)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver sur internet (et encore moi en magasins) des albums audio / MP3 de "ronronthérapie", c'est à dire qu'on éco...
Goûts des jeux vidéos
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai un p'tit souci, on va dire de "plaisir à jouer aux jeux vidéo" ^^ Bon, c'est pas bien grave, mais je ne ...
Problème sur black ops 1
RésoluQuelqu'un ma invite dans une partie tout le monde se suicide j'ai fait pareil pour voir et je me suis retrouver niveau1 et je ne peux plus avancer de ...
Réaliser un dvd à partir d'une video s/iphone
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un DVD à partir d'une video réalisée sur mon iphone / une fois convertie avec FREE VIDEO CONVERTER, je ne trouve pas le ...
Mon minecraft crash
RésoluBonjour, quand je veut jouer a minecraft ( version d'essai ) minecraft crash, j'aimerai beaucoup que vous me diziez comment fair pour que minecraf...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une AMD Radeon HD 7670M avec 2 Go de mémoire DDR3 sur un i5 avec 8GO de ram. Je me demandais dejà, est-ce une bonne configuration pour...
La ps3 comme enregistreur multimedia : possible ?
RésoluBonjour, La PS3 peut-elle servir comme DD multimedia (au moins 2 To) , enregistreur Double Tuner TNT HD, et lecteur Blu-ray ?? Configuration: W...
Numéro canaux tv
RésoluBonjour, Abonné à la tv Orange je n'arrive pas à trouver les numeros des canaux dela TV Orange ADSL. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci d'avance ...
Euro truck
RésoluBonjour, Si j'achète le logiciel Euro Truck, aurai-je, ensuite, d'autres coûts d'utilisation, par exemple, un abonnement ? Merci d'avance de vo...
Problème installation flight simulator x help
RésoluBonjour, Ca fait 4 jours je n'en peut plus j'ai essayer de reinstaller plusieurs fois ce jeu et j'ai toujours le meme message d'erreur qui apparai...
Probleme de mise à jour warcraft 3
RésoluBonjour, Voilà.J'ai warcraft 3 version 1.00. Quand je me connecte sur Battle.net warcraft 3 ne se met pas à jour automatiquement et il me dit d'insta...
Carte graphique vga stdr et ati mobility radeon hd 5000!!
RésoluBonjour, Les gens qui peux m'aider? j'ai acheter un ordinateur portable HP G72-a35sf 17,3" LED Noir équipé de deux carte graphique, la prem...
Le son de l'ordi ne marche qu'avec un casque
RésoluBonjour, J'ai un Dell Studio 15 et depuis hier le son de mon ordi ne marche qu'avec un casque. Quand je debranche le casque, rien. Et pourtant le...
Minecraft et windows 8
RésoluBonjour, Problème pour installer minecraft avec ce materiel Un ptit coup de main svp? D'avance merci --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----...
Dead space 1, vaut il encore le coup?
RésoluBonjour, depuis longtemps je m'interresse a la série des dead space. Je me suis dit que je pourais faire tous les opus, en commencant bien sur par ...
Changer code infrarouge
RésoluBonjour, je possède une tv (LG 50PJ250) jusque là aucun problème mais je viens d'installer un lecteur multimédia ( Mediadisk FX TV HD Series ) et main...
Xbox360 sur pc
RésoluBonjour, Est-il possible de jouer avec une console XBOX 360 sur un écran de pc à l'aide d'un câble hdmi ? Configuration: Windows 8 / Internet E...
Quel casque audio choisir
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un casque audio (max 100€) pour une utilisation ordinateur (jeux, film) et musique : sur ordi et ipod (mp3, ma4, fl...
Hl2 cinématic mod 12 comment l'installer ?
RésoluBonjour, sa fait de puis longtemps que j'ai pas jouer au jeux Half life 2 jusqu'au épisodes 2 alors je voudrais rejouer au jeux mais cette fois ci...
Je n'arrive pas à créer un serveur sur emergency 2012
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, moi et un de mes amis jouons à Emergency 2012 sur pc (j'ai la dernière mise à jour) et on veut jouer ensembl...
Probleme black ops 2
RésoluBonjour, je viens d'acheter le Season Pass pour Black Ops 2 j'ai tout télécharger et installer mais je trouve pas les map dans le jeux merci de votre ...
Problème mise à jour realtek. le son grésille
RésoluBonjour, J'ai installé les derniers driver pour ma carte son Realtek ALC662 @ SiS High Definition Audio Controller et depuis j'ai un son horrible qu...
Faut t'il un ampli avec un subwoofer clarion sw2513b
RésoluBonsoir, Faut il OBLIGATOIREMENT un ampli avec un Subwoofer Clarion SW2513B sachant que j'ai un autoradio LG LCS510IR http://img210.imageshack.us/im...
Télécharger audacity sans virus
RésoluBonjour, Je désirerais télécharger la version la plus récente d'audacity sans virus. Sur quel site sans virus me dirigeriez-vous ? Merci d'avance !...
Depuis que j'ai télécharger lol je sais plus jouer a minecraft
RésoluBonjour a tous les internaute(intro wtf) des potes a moi m'ont dit de lélécharger lol(league of légend) mais depuis que je l'ai télécharger et insta...
Numéro de série after effects cs3
RésoluBonjour, j'ai téléchargé adobe after effects cs3 et 7.0 en version d'évaluation.Et la version d'évaluation étant terminée, je voudrais savoir où est-...
Ou est paulo naurable dans les sims 2 sur ds?
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps ou est paulo naurable (le maire de la vill) mais je le trouve pas je l'appelle il me di kil é dans la mairie ma...
Retravailler une vidéo enregistrée en vob
RésoluBonjour, orthophoniste, je filme certains de mes patients et je souhaiterais ne garder que quelques passages Comment faire pour couper, coller... ...
Enceinte retour
RésoluBonjour, étant débutant et possédant une petite enceinte active, je me demander si il été possible de faire un son de retour en MONO en sonorisation ,...
Chanson dans les simpson
RésoluBonjour, je me posais une petite question qui chante a la fin de la série les Simpson dans l'épisode 1 de la saison 15 quand Lisa change l'apparence...
Grotte revêche dans pokemon version platine
RésoluBonjour, J'ai un blême pour sortir de la grotte Revêche dans Pokemon version platine sachant qu'il faut que je sorte une corde que je ne peut pas sor...
Comment avoir phione
RésoluBonjour,si quelqun pourrai me dire comment avoir phione dans pokémon version perle se serrai sympa
Les sims 3...
RésoluBonjour, encore et toujours les meme problemes... mon PC à une carte graphique capable de les supporter (me rappel plus du nom), il a 8GO de ram, c...
Lg fa 166 enregistrement de cd sur clé usb limité à 999 fichiers
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette micro chaîne et j'ai une petite question concernant l'enregistrement de cd sur clé usb (fonction très pratique ...
Transformer un fichier mp4 en un autre fichier
RésoluBonjour, je possède un telephone samsung galaxy S2, et quand je fais des vidéos, elles sont au format MP4. j'ai du mal à les lire sur mon ordi avec ...
Steam ne se lance plus !!!
RésoluBonjour, Après avoir éteint mon ordinateur inopinément ( en le débranchant du secteur alors qu'il n'avait pas sa batterie ) je l'ai donc rallumé et j...
Comment mettre des images sur ipod nano
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ipod nano (les nouveaux), et je voudrais savoir comment on n'en met. Merci de me répondre Cordialeme...
Windows media player bug ?
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Windows média Player des que je mets la musique le son est bizarre j'ai l'impression qu'il y a une tonne de basse ou un t...
Compresser mp3
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de compresser des fichiers mes fichier MP3 a fin de les minimiser en taille , Merci
Ouverture/fermeture programmer de mon fichier run.bat
RésoluBonjour, Je souhaiterai configurer l'ouverture du fichier run.bat de mon serveur MineCraft à l'ouverture de mon ordinateur et configurer la fermet...
Sortie casque ne fonctionne plus ou très mal
RésoluBonjour , j'écoutais de la musique, sortie casque branchée sur des enceintes. Et le son dans les enceintes s'est arrêté. J'ai vérifié les enceinte...
Comment démasqué un appel inconnu sur iphone?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, un numéro masqué ne fais pas que de m'appeler. J'ai une petite idée de qui c'est mais je ne suis pas sûr. (personn...
Jack 3.5 bloqué
RésoluBonjour, bonsoir je croix connaitre la réponse mais bon. il y a quelque jour j' été en train d écouté de la musique quand je perd ma connexion réseau ...
Câble alimentation ps3 (slim)
RésoluBonjour, J'ai perdu le câble d'alimentation de ma PS3 slim et j'aimerais savoir si je pouvais en acheter dans le commerce sans risquer de cramer l...