Comment jouer avec des bot dans day of defeat

Résolu/Fermé
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 18 août 2008 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2012 à 03:24
voila enfaite quand je fait pour jouer avec des bot sur une map je suis tou seul je voudrer savoir comment faire apparaitre les bot svp ?

15 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:50
bots pour dod 1.3 :

http://www.dodfrance.com/telechargements/26/sturmbot-16.html ou
http://www.dodfrance.com/telechargements/25/sturmbot-17b11.html ou
http://www.sturmbot.mammajamma.org

sur Voosez.com, il y a aussi des trucs interessants

pour installer les bots tu decompresses le fichier "dod" dans ton repertoire d'installation day of defeat
8
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:52
pardon c"était "Voosey.com", on y trouve egalement des bots pour cs, hl, hldmc, tfc...
6
massiking Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 6
31 mai 2010 à 01:08
c www.vossey.com pour le site t'as trompé encore LOL c rien merci :)
0
--> shrikebot <--
ca marche meme avec dod (sur steam), et aucun pronleme
par conte, un bot ne pourra jamais remplacer de vrais joueurs...

sinon il existe des serveurs où il ya des bots ;) c'est souvent sur des maps comme dod_orange, ou d'autres maps fun comme ca...

PAS LA PEINE D'AVOIR 2 DOD!!!
t'as juste a extraire les strumbot ou les shrikebots dans le dossier dod!

et ensuite c'est la touche "=" qui ouvre le menu pour en ajouter, je crois, ou alors faut taper shrikebot menu dans la console...

mais comme dit, les bots ne t'entrainent pas, ils te font croire que t'es un pgm et lorsque tu ira sur ffa, tu vas en prendre plein la face et t'auras bien les nerfs =)

+
4
tu fait apparaitre la console puis tu tape :
sv_cheat 1
Ensuite tu tape :
Bot
3
ca c pr dod source patate!
0
Bonjour _ tu veux des bots pour t'entrainer - tu installe deux dod - dont un non steam et tu la ram3Ne pas. Ouhhh... oh mais ca va faire beaucoup de place sur mon disque de l'année... pfff _ Merci
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 03:24
Oui, mais comment on fait pour changer pseudo et les faire attaquer ? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me semble que comme ca c'est impossible... mais tu peu sinon télécharger gcfprep et les gcf de dod 1.3 et jouer en no steam... je ne peux pas vraiment t'expliquer tout de suite je n e suis pas sur mon propre pc...
1
Ba eu Ok mais dans quelle fichiers faut les mettre ???
1
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
18 août 2008 à 17:40
regard le titre day of defeat pas le source l'autre
0
Oui moi aussi je chercher comment on fais ? t'as pu trouvé ??
0
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
20 août 2008 à 10:17
nn j'ai toujour pas trouver svp quelqu'un peut m'aider
0
Moi non plus jé pas touvé et ca deviennt soulant
0
pour dod il existe strumbot
0
Moi aussi j'arrive pas a mettre des bot ces chiant a la fin si quelqu'un le sais dites-le nous

Merci D'Avance
0
cs<<DEVILEVIL
25 juin 2009 à 18:39
SALUT

ce que tu dit la ses des bots pour non steam pas de steam comment je fait moi avoir les bots pour steam hein ???
0
tu fous tout dans le repertoire d'instalation dod steam ou pas steam... si ca mache. Chez moi ca marche au 2
0
Et comment on fait pour installer ces bots sur un serveur linux hébergé?

(sturm ou shrike)

En local sur mon pc, les 2 vont nickel mais je les installe sous Windows.

Je ne peux donc pas uploader ces fichiers vers le serveur linux hébergé, je pense il faut certainement un install pour linux, donc, comment faire?
0
laggron-drattak
18 août 2008 à 12:43
tu parles de quelles jeux?
-2