Informations disparues !!!
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour et joyeuses fêtes à tous
Mon problême est mineur mais ch ....... J'ai plusieurs dizaines de films
sur mon disque dur externe, et je rends compte que je ne suis plus capable de voir les informations de ces films, tout a disparu.
Par chance, les films,eux, sont toujours intact.
Est-il possible de retrouver ces informations ? J'ai fait un nettoyage du registre, est-ce la cause du problême ?
Merci de votre attention.
Bonjour et joyeuses fêtes à tous
Mon problême est mineur mais ch ....... J'ai plusieurs dizaines de films
sur mon disque dur externe, et je rends compte que je ne suis plus capable de voir les informations de ces films, tout a disparu.
Par chance, les films,eux, sont toujours intact.
Est-il possible de retrouver ces informations ? J'ai fait un nettoyage du registre, est-ce la cause du problême ?
A voir également:
- Informations disparues !!!
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
1 réponse
Je serais vraiment de tenter de dire bien fait ! Le téléchargement des film est interdit ! ahaha
Non je rigole bien sûr, as-tu essayé de brancher ton disque dur externe sur un autre ordinateur pour voir si ça provenait de ton ordinateur et non pas du disque dur ?
Sinon, as-tu essayé de redémarrer ton ordinateur, ou as-tu chercher sur internet pour avoir des réponses similaire a ton sujet ?
Non je rigole bien sûr, as-tu essayé de brancher ton disque dur externe sur un autre ordinateur pour voir si ça provenait de ton ordinateur et non pas du disque dur ?
Sinon, as-tu essayé de redémarrer ton ordinateur, ou as-tu chercher sur internet pour avoir des réponses similaire a ton sujet ?
J'ai redémaré, mais ça ne change rien. La seule solution valable, est de formater.
P.S. mes films n'ont pas été téléchargés d'internet, mais voilà très longtemps,avant l'informatique, enregistrés sur VHS a partir d'un téléviseur.
Sur ce, essayez de deviner mon âge.
Bonnes fêtes