Les discussions

Call of duty black ops pack map

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui dispose de n'importe quel pack map et qui peut m'expliquer comment je peux l'avoir gratuitement. merci d'avence.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Joe's-HELP

Retouche: "colorier" une partie.

 Résolu

Bonsoir, je m'intéresse vraiment à la photographie (depuis quelques temps du moins) et je voulais avoir quelques conseil à propos des retouches. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Fireanen

Dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une Dsi je voulais savoir si il y avait le bluetooth dessus S'il vous plait . Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mattouette17380

Bien débuter dans little fighter 2 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voià je viens de télécharger ce mini jeu Little Fighter 2 et je comprends pas trop comment on jouen je sais juste sauter et attaquer, mais j...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
aimen333

Assassin's creed 2 page du codex

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider il me manque une page du codex d'Assassins Creed 2, je sais que je dois me synchroniser avec les points d'observat...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Unkown

Urgence avi converter

 Résolu

Bonjour, sos j'ai achetée un archos vision 1.8 et dans le mp4 il y avait un logiciel de convertion "avi converter" et je ne sis plus quelle version ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Hooliganx

Meilleurs pc portable?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau PC portable! quel marque me conseillez-vous? J'ai déjà eu des Parckardbell ainsi que des hp! Est-ce que l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
KumikoDevil

Recherche clip de mon enfance

 Résolu

Bonjour, Alors je recherche une chanson a base d'un clip : année 90/2000 Musique Electro Le clip en lui même j'ai très peu de souvenirs....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
samgunsjovirow

Roller coaster tycoon 1 ou 2

 Résolu

Bonjour, Est ce que vouspouvez me donner un site pour télécharger Roller Coaster Tycoon 1 ou 2 en démo complete exemple d'une heure d'essai s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Shainy diamant

Yu-gi-oh tag force 2

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir d'autre partenaire (Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2) que ceux de la liste 1 (donc jaden;syrus;alexia etc...)

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
???

"tac tac" dans mes enceintes neuves...

 Résolu

Bonjour, a tous ! voila, j etais déja sur ce forum, mais ayant changé d'adresse email -> changement de compte :) bref,... donc, je suis dj, et j ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jenépa

Connection sur msn avec ps3

 Résolu

Bonjour, je m appel pierre j'ai 11 ans et possede une ps3 j'ai un wi fi a la maison est ce que je peux me servir de la ps3 comme un ordi et aller sur...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
dago baz

Marquer sur coup franc a pes 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était réellement possible de marquer sur coup franc a PES 2009 car voila des mois que j'essai sans succés car le go...

40 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Prö$kâw

Problème gta san andreas multiplayer

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème,j'ai essayer de joué a SA-MP il y a deux jours mais kan j'instale le jeux tout marche nikel.Donc après j'instale le le log...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
J

Probléme avec un ampli boss voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli boss de 400w, 4 canaux, j'ai bien branché tout les cables, enfin je pense. j'ai branché la masse à une vis qui touche la car...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
DADO

Camera raw résultat différent en jpg

 Résolu

Bonjour, j'utilise camera raw depuis peu et m'en sort parfaitement bien avec, le soucis est lors de l'enregistrement en jpg après avoir retravaillé ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
spiderlord

Config pour rappelz

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche a jouer a rappelz mais je pense que ma config n'est pas bonne pour y jouer. Pouvez vous me dire si ma config. convient ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Mecdeouf53

Problème branchement lg rht497h avec antenne

 Résolu

Bonjour, je viens de déménager, et j'essaie de rebrancher mon lecteur DVD enregistreur LG RHT497H. J'arrive à le relier à la TV cependant, je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Blog_LG_France

Ou venir faire développer mes photos svp ??

 Résolu

Salut à tous, Qui pourrais me dire "ou" faut venir pour que je puisse développer des photos de mon appareil photo jetable svp ?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
stéfanie940

Probleme 4eme badge pokémon

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pti probleme dans pokémon Diamant Je suis coincé pour avoir le 4eme bagde j'arrive pas a trouver la meuf pour aller dans son arène.

112 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
baba 82

J'ai besoin du lien d'un film.

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai envie de voir cette nuit un film : Destination finale 5 S'il vous plait, en streaming VF. Please, c'est urgent c'est pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
graffx

Réflex

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheté un reflex numérique mais entre toutes c'est marques j'ai un peu du mal a mis retrouvé. Sachant que je n'est pas de limi...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Resident evil 5 gold edition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que cela change entre resident evil 5 et resident evil 5 gold edition car je veux m'en acheter un mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bosse-hugo

Vêtements "secrets" gta iv

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres vêtements "secrets" comme ceux montrés dans ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
gta

Comment batre la ligue

 Résolu

Bonjour, j a simiabraze n62 dialga59 machopeure 36 beqipant 45 blizaroi 40 roserade 40 et je bloke a sintia ca me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jenépa

Recherche éditeur audio avec égalisateur

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche un éditeur audio où il est possible d'appliquer une égalisation sur un fichier audio, mais où il est pos...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
SuperLumberjack

Minecraft too many items 1.7.3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a le lancer pourtant j'ai fait tout la procedure du tuto meme suprimer META-INF, mais je joue j'ai bos appuyer sur la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
djpelo66

Où précommander battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais precommander ce jeu mais je ne sais pas exactement sur quel site. J'ai trouvé ca: http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004P...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
souris004

Yamaha htr-6230 et branchements.

 Résolu

Bonsoir, je vous contacte, non vraiment pour une question, mais surtout pour des conseils, J'ai fais acquisition pour noël d'un amplis Yamaha HTR-623...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pat

[pc] quel micro pour jouer à black ops

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de commander Black Ops sur PC et j'aimerai bien pouvoir utiliser un micro pour jouer en ligne. Mais faut-il un mic...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Zombish

Probleme sims3 (acces vip)

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis à propos de l'installation du jeu Sims 3 + Le disque additionnel acces vip... Lorsque que j'ai installer le jeu, je clik sur l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
S0NY_V4i0

Colin mcrae : dirt probleme (urgent svp)

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous !!!!!!! (Merci beaucoup de m'aider d'avance !!) Voila,aujourd'hui j'ai acheté Colin Mcrae : DiRT sur pc, j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Falcão12

Pokemon donjon mystere bleu(aider moi svp,svp

 Résolu

Bonjour, excuser moi je sais que se jeu est depasser mais pourier vous m'expliquez comment atteindre la grotte soleil !

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
titi

Problème lecteur dvd lg enregistreurdvd rc278

 Résolu

Bonjour, mon lecteur enregistreur DVD,ne lis plus aucun CD ou DVD,par contre le côté lecture de VHS marche très bien.Après avoir ouvert "tiroir" DVD,...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lelou

Jeu en ligne,droits

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un jeu en ligne sur yugioh, le jeu de cartes inspiré du manga, ce jeu ne serait pas a but commercial et ne me rapportera...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
-nicolas-

Aidez moi ss'il vous plait

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un Ipod chromatqiue 16G et par erreur je l'ai lavé avec mon short(il été dans la poche) sachant qu' il a resté méme pas 2m...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nass444

Vidéos youtube qui ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, Voilà plus d'une semaine qu'à chaque fois que je veux regarder une vidéo youtube, j'arrive à la bonne page (ou lien comme vous voulez) ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
getsuga_rif

Minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider a trouver le lien pour télécharger minecraft, merci ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Glebrindel

Pour ipod touch format mp3 c'est ok ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le format mp3 serait "compatible" pour de la musique sur un ipod touch 4g ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cirquuuuuuuuuuuus !

Probleme de connection need for speed world !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quand je veut me connecter a mon jeu need for speed world (nfsw) je clique sur l'îcone le uplancher sa prend du temps ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
dorvilx

Tenue de flic

 Résolu

Bonjour, comment fait ton pour avoir une tenue de flic Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon cd de ps3 est fissuré

 Résolu

Bonjour, mon cd de saints row 2 est fissuré au trou jusqu'à la partie qui est graver, mon cd marché jusqu'à présent mais il n'y pas longtemps ell...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kriit

Photos grisée sur ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème brièvement. J'ai acheté récemment un APN samsung PL210, le souci survient lors du transfert de photo ver...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Endess

Code jurassic park opération genesis sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour avoir fait toutes les missions dans jurassic park opération genesis sur pc. Répondez-moi de préfére...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
toto513240

Abonnement xbox live gold

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un abonnement Xbox Live Gold pour une période de un an mais je ne sais pas s'il s'appliquera à seulement à mon profil ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Mr. Coco

Counter-strike source

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai rentrer sa sur la console de CSS : sensitivity xx ! Je peux que tiré mais pas bouger de gauche à droite ou du haut vers le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ringo21

Capacités disque dur xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement, ça peut sembler un peu bête mais je préfère demander que de rester noob à jamais. Alors voilà: J'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Kylin

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une ps3 et j'aimerais changer de console : j'aurais donc des questions sur la xbox : Peut on avoir un nombre illimiter d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
chris0502

Cherche ampli pour enceintes de voiture

 Résolu

Bonjour, voila en fouillant dans mon garage j'ai trouver 4 enceinte de voiture et j'aimerais les relier a un ampli car le son est très redui mais j...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sawsix

Illustrations itunes noires

 Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sharki78
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000