Les discussions

Mode zombie black ops

Résolu

Bonjour, Apres avoir eu un probleme ( résolu ) sur le mode zombie de black ops, j'aimerai savoir comment débloquer TOUS les modes de zombie sur bl...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
SnOOpiX

Recherche pilote modem numéris djiin

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour le modem numeris Djiins USB pour windows 7 32bits. je suis allé sur "Touslesdrivers.com" mais il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle

Choix langues sous-titres sur pc pas sur télé

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un film sur mon disque dur avec un choix entre deux langues et possibilité de mettre des sous-titres. J'arrive à choisir ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos « pas de signal » tnt !

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre attention ! J'ai donc une petite télé Samsung, TNT intégrée. Depuis hier silence et écran noir sur toutes les...

safia60200

Logiciel de retouche photo.

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit, simple d'utilisation, permettant quelques retouches de base : yeux rouges, luminosité-contraste, domi...

francis_95

Dofus configuration

Résolu

Bonjour, Je voudrais rejoindre un serveur privé mais je dois changer la configuration... Pouvez vous me dire ou aller pour changer la configura...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
sensei-fastoche

Probleme de manette ps3 help please

Résolu

Bonjour, ma ps3a eu un probleme dernierement et jai du la formater tout remarchai a merveil seulement ma manette 2 ne ve plus se connecter. jai pre...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Misterj4 asoon

Kingdom hearts 1 et 2 en français

Résolu

Bonjour a tous, g vien de télécharger plusieurs fois les jeux kingdom hearts 1 et 2 sur ps2 sur emule et utorrent mais ils étaient en japonnais ou ang...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
azer

Jeux broblerme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.............. olivier 24 août 2011 à 13:28 Posez votre question Signaler Porblème...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
olivier

Cs : source ne se lance pas

Résolu

Bonjour, comme les 3/4 des joueurs de css j'ai rencontré le problème lors du lancement du jeu qui ne l'ouvre carrément pas. J'ai eu des conseils d'ach...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Terminalex

Castlevania order of ecclesia , les 3 glyphe

Résolu

Bonjour, j'ai eu castlevania en US avant sa sortie et je suis bloquée : j'ai les 3 glyphe de dominus et j'arrive sur l'otel mais je comprend rien de ...

163 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jean-marc

Aide pour découpe photo

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai découpé les contours de cette photo, autrement dit, essentiellement les chiens : http://img4.hostingpics.net/pics/877...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Winduc

Convertisseur de film pour ipod

Résolu

Bonjour, je possede un Ipod 4 GB 4 eme generationet ,avec Itunes , il est impossible de mettre des films sur mon Ipod (il ne veut pas les ajouters a l...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
angelforboy

Transfert de photos vers pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil photo à mon PC ; avant je pouvais et maintenant il ne reconnaît plus la périphéri...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Christ92

Nouvel achat d'apn

Résolu

Après 15000 clichés et environ 100 heures de vidéo mon APN bridge FujiPix S7000 est usé, les automatismes sont en défaut les uns après les autres, res...

anonyme

Probléme avec windows movie marker

Résolu

Bonjour. Aprés avoir terminer un montage vidéo sur Windows Movie Marker ,j'ai cliqué sur publier tout c'est bien passé sauf que maintenant je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Astuces dofus !

Résolu

Bonjour, je suis la parce-que je cherche des codes pour s'assoir et audio.(abonné 6 mois) Eu, j'aimerais savoir comment on s'assoit avec un bandit ! ...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
yannickbgdu93

Sandbox crysis

Résolu

Bonjour à tous, Je fait un montage vidéo sur le jeu Crysis mais j'ai un petit problème, J'ai déja fait quelques prises de vue depuis la sandbox ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
petice

Patch fr prison tycoon 4

Résolu/Fermé

Bonjour, pour tous ceux qui cherchent désèspérément le patch de traduction français pour Prison Tycoon 4, il est disponible sur le site officiel : B...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
Ticki84

Ntsc 1 2 3 4 5 6

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un coffret Cd, et un Dvd etait inclus dedans. Sur la boîte, on peut voir un logo ntsc, avec en-dessous une mappemonde et les chif...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Clabeurf

Besoin drivers jvc gr-dx28

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope JVC GR-DX28 et mon CD d'installation des drivers USB et Image Mixer ne fonctionne plus... Je sais que sur ce genre d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
aureliapx

Je n'arrive plus à lire des videos

Résolu

Bonjour, Je rentre de vacances et à ma grande surprise, il m'est impossible de lire les vidéos ni voir les clips sur YouTube ou voir des filmes en...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
dr.pc1

Echanger sortie front et sortie rear

Résolu

Bonjour, Mon panel audio de ma carte mère Asrock Full HD G43 est défectueux. La sortie FRONT ne marche plus. Donc j'ai brancher ma chaine HIFI sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cole71

Battlefied 3 ou mdw 3

Résolu

Bonjour, battlefied 3 et call of duty mdw 3 vont bientot sortir je sais pas lequels choisir ci vous pourriez m aider merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Blackill88

Mount & blade version complete

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait me passer le code de licence de mount & blade pour jouer avec la version complète Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

Dernière réponse le 24 août 2011 par
illialeboss

Pc portable pour les jeux ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...

52 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
steph57330

Perte photos

Résolu

Bonjour, J'ai fait de la manipulation de dossier images et malencontreusement il a été supprimé et la corbeille vidée. Y a til un moyen de les récu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
^Abel^

Dragon ball online

Résolu

Bonjour, combien couterait un import de jeu de puit le japon (dans les régles) (le jeu est "dragon ball online" ) merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
naruto.uzumaki

Call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec call of duty j'ai voulu mettre steam en anglais , sa a marché mais c'est en le ramètant en français que call...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
daminoo93

Ps3 120giga

Résolu

Bonjour, Je vais posséder une ps3 slim 120 giga demain et j'aurais voulu éclaircir certainnes de mes questions. - 120 giga est-ce assez ? - Le...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Need for speed pro street

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir se qu'il faut que je fasse après avoir fait les courses avec la golfs 5 ( réussit toujours 1°) et les deux sprints ( ...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
maxking

Cherche un caméscope qui peut être sur pause.

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps , j'ai acheté un caméscope Camélio S10 HD de Toshiba sur Ebay. Avec mon cousin on a voulut faire des petit films d'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Oscaro99

Comment voir l'ecran d'un amis

Résolu

Bonjour, comment peut on voir sans prendre le controle le control l'ordinateur de quelqun Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
socers

Impossible de partager mes photos

Résolu

Bonjour, Je viens d"acheter un app photo numerique Samsung . J'ai fais qq] photos puis les aient installé sur mon Pc avec le cable founit. Les ph...

transat

Comment faiire cette effet là ?!

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faiire cette effet là ? http://f9.img.v4.skyrock.net/f9b/molotov-x3/pics/2777693392_1.gif (juste l'effet de la phot...

benji4577

Xbox live problème

Résolu

Bonjour, je voudrais connecté ma Xbox à internet pour jouer en ligne sur Xbox Live, mais je ne peux pas la connecter directement au modem (Livebox) ca...

XDamienX007

Impossible de lancer gta sa

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer gta SA. Dans mon gestionnaire d'évenements apparait le message d'erreur "application hang" et description de l'err...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
f-x

Où trouver nintendo ds browser

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer le nintendo DS browser. Je suis au Québec et je ne sortirai pas de la province pour l'acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
sisi

Téléchargement minecraft

Résolu

Bonjour, Je compte télécharger minecraft mais je vais changer de PC Dans 3 mois Avec le nouveau PC Puis-je Télécharger Minecraft gratuitement en me co...

marceaujeffhardy

Pes 2008 demo

Résolu

Bonjour, j'ai une version demo pes 2008 est ce que je peux installer quelque chose pour la rendrre une version complete Configuration: Window...

zipe31

Problème: jeux sims 2 sur nitendo ds

Résolu

Bonjour, mon problème: j'ai construit l'entrepôt secret mais je ne le trouve pas (je ne sais pas où il se situt dans l'hotel. Qui pourrai me dire où...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lallou

Porblème lancement d'empire: total war steam

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter Empire: Total War. Je l'installe et tout, puis, je vais dans steam (dont je ne connaissais pas l'existence avant), je va...

olivier

Meilleur fps gratuit multi

Résolu

Bonjour, Quel est, selon vous, le meilleur FPS Gratuit en Multi ? J'ai déjà essayer Wolf Team, mais je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu. Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
djvivi84

Dlc black ops ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux juste avoir le DLC "Rezurrecssion" sans le jeu initial Black Ops ? (Je sais, c'est un peu fou masi je voudra...

Brieuc27

Minecraft installation permissions

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récement fais un serveur avec minecraft-online.fr. J'ai donc essayé d'installer le Plugin Permissions mais je n'ar...

Docteur Cox

Video

Résolu

Bonjour, j'ai pris une vidéo avec mon portable (un galaxy ace), j'ai ensuite connecté mon portable sur l'ordinateur pour lire la vidéo or je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
manon6

Compresser une video

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une présentation ppt contenant 27 diapos que j'ai converti en avi au moyen du logiciel "PresenterSoft PowerVideoMaker"laqu...

Aberi

Capture d'une bande son dans une video

Résolu

bonjour je recherche comment pouvoir capturer une bande son dans un vidéo. pour ensuite l'encoder en MP3 qui pourrais m'aider merci

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ohyeah

Beyerdynamic mmx 300

Résolu

Bonjour. J'aurais voulu avoir un petit renseignement à propos de ce casque audio. J'ai lu qu'il avait seulement 96 dB au niveau de pression sonore. ...

Mikhaz

[casque multimédia] zalman 5.1 pour portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque il y a quelques semaines, un Zalman en 5.1. Mais voila, il y a quelques jours j'ai payé un nouvel ordinateur...

Cozen
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000