Les discussions
Mode zombie black ops
RésoluBonjour, Apres avoir eu un probleme ( résolu ) sur le mode zombie de black ops, j'aimerai savoir comment débloquer TOUS les modes de zombie sur bl...
Recherche pilote modem numéris djiin
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour le modem numeris Djiins USB pour windows 7 32bits. je suis allé sur "Touslesdrivers.com" mais il ne ...
Choix langues sous-titres sur pc pas sur télé
RésoluBonjour, Alors j'ai un film sur mon disque dur avec un choix entre deux langues et possibilité de mettre des sous-titres. J'arrive à choisir ce qu...
Sos « pas de signal » tnt !
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre attention ! J'ai donc une petite télé Samsung, TNT intégrée. Depuis hier silence et écran noir sur toutes les...
Logiciel de retouche photo.
RésoluBonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit, simple d'utilisation, permettant quelques retouches de base : yeux rouges, luminosité-contraste, domi...
Dofus configuration
RésoluBonjour, Je voudrais rejoindre un serveur privé mais je dois changer la configuration... Pouvez vous me dire ou aller pour changer la configura...
Probleme de manette ps3 help please
RésoluBonjour, ma ps3a eu un probleme dernierement et jai du la formater tout remarchai a merveil seulement ma manette 2 ne ve plus se connecter. jai pre...
Kingdom hearts 1 et 2 en français
RésoluBonjour a tous, g vien de télécharger plusieurs fois les jeux kingdom hearts 1 et 2 sur ps2 sur emule et utorrent mais ils étaient en japonnais ou ang...
Jeux broblerme
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.............. olivier 24 août 2011 à 13:28 Posez votre question Signaler Porblème...
Cs : source ne se lance pas
RésoluBonjour, comme les 3/4 des joueurs de css j'ai rencontré le problème lors du lancement du jeu qui ne l'ouvre carrément pas. J'ai eu des conseils d'ach...
Castlevania order of ecclesia , les 3 glyphe
RésoluBonjour, j'ai eu castlevania en US avant sa sortie et je suis bloquée : j'ai les 3 glyphe de dominus et j'arrive sur l'otel mais je comprend rien de ...
Aide pour découpe photo
RésoluBonjour à tous, J'aimerai découpé les contours de cette photo, autrement dit, essentiellement les chiens : http://img4.hostingpics.net/pics/877...
Convertisseur de film pour ipod
RésoluBonjour, je possede un Ipod 4 GB 4 eme generationet ,avec Itunes , il est impossible de mettre des films sur mon Ipod (il ne veut pas les ajouters a l...
Transfert de photos vers pc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil photo à mon PC ; avant je pouvais et maintenant il ne reconnaît plus la périphéri...
Nouvel achat d'apn
RésoluAprès 15000 clichés et environ 100 heures de vidéo mon APN bridge FujiPix S7000 est usé, les automatismes sont en défaut les uns après les autres, res...
Probléme avec windows movie marker
RésoluBonjour. Aprés avoir terminer un montage vidéo sur Windows Movie Marker ,j'ai cliqué sur publier tout c'est bien passé sauf que maintenant je n'arr...
Astuces dofus !
RésoluBonjour, je suis la parce-que je cherche des codes pour s'assoir et audio.(abonné 6 mois) Eu, j'aimerais savoir comment on s'assoit avec un bandit ! ...
Sandbox crysis
RésoluBonjour à tous, Je fait un montage vidéo sur le jeu Crysis mais j'ai un petit problème, J'ai déja fait quelques prises de vue depuis la sandbox ma...
Patch fr prison tycoon 4
Résolu/FerméBonjour, pour tous ceux qui cherchent désèspérément le patch de traduction français pour Prison Tycoon 4, il est disponible sur le site officiel : B...
Ntsc 1 2 3 4 5 6
RésoluBonjour, J'ai reçu un coffret Cd, et un Dvd etait inclus dedans. Sur la boîte, on peut voir un logo ntsc, avec en-dessous une mappemonde et les chif...
Besoin drivers jvc gr-dx28
RésoluBonjour, J'ai un caméscope JVC GR-DX28 et mon CD d'installation des drivers USB et Image Mixer ne fonctionne plus... Je sais que sur ce genre d'...
Je n'arrive plus à lire des videos
RésoluBonjour, Je rentre de vacances et à ma grande surprise, il m'est impossible de lire les vidéos ni voir les clips sur YouTube ou voir des filmes en...
Echanger sortie front et sortie rear
RésoluBonjour, Mon panel audio de ma carte mère Asrock Full HD G43 est défectueux. La sortie FRONT ne marche plus. Donc j'ai brancher ma chaine HIFI sur...
Battlefied 3 ou mdw 3
RésoluBonjour, battlefied 3 et call of duty mdw 3 vont bientot sortir je sais pas lequels choisir ci vous pourriez m aider merci d'avance
Mount & blade version complete
Résolu/FerméBonjour, qui pourrait me passer le code de licence de mount & blade pour jouer avec la version complète Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Pc portable pour les jeux ...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...
Perte photos
RésoluBonjour, J'ai fait de la manipulation de dossier images et malencontreusement il a été supprimé et la corbeille vidée. Y a til un moyen de les récu...
Dragon ball online
RésoluBonjour, combien couterait un import de jeu de puit le japon (dans les régles) (le jeu est "dragon ball online" ) merci
Call of duty black ops pc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec call of duty j'ai voulu mettre steam en anglais , sa a marché mais c'est en le ramètant en français que call...
Ps3 120giga
RésoluBonjour, Je vais posséder une ps3 slim 120 giga demain et j'aurais voulu éclaircir certainnes de mes questions. - 120 giga est-ce assez ? - Le...
Need for speed pro street
RésoluBonjour, voilà je voudrai savoir se qu'il faut que je fasse après avoir fait les courses avec la golfs 5 ( réussit toujours 1°) et les deux sprints ( ...
Cherche un caméscope qui peut être sur pause.
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps , j'ai acheté un caméscope Camélio S10 HD de Toshiba sur Ebay. Avec mon cousin on a voulut faire des petit films d'a...
Comment voir l'ecran d'un amis
RésoluBonjour, comment peut on voir sans prendre le controle le control l'ordinateur de quelqun Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ...
Impossible de partager mes photos
RésoluBonjour, Je viens d"acheter un app photo numerique Samsung . J'ai fais qq] photos puis les aient installé sur mon Pc avec le cable founit. Les ph...
Comment faiire cette effet là ?!
RésoluBonjour, Je cherche comment faiire cette effet là ? http://f9.img.v4.skyrock.net/f9b/molotov-x3/pics/2777693392_1.gif (juste l'effet de la phot...
Xbox live problème
RésoluBonjour, je voudrais connecté ma Xbox à internet pour jouer en ligne sur Xbox Live, mais je ne peux pas la connecter directement au modem (Livebox) ca...
Impossible de lancer gta sa
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer gta SA. Dans mon gestionnaire d'évenements apparait le message d'erreur "application hang" et description de l'err...
Où trouver nintendo ds browser
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer le nintendo DS browser. Je suis au Québec et je ne sortirai pas de la province pour l'acheter ...
Téléchargement minecraft
RésoluBonjour, Je compte télécharger minecraft mais je vais changer de PC Dans 3 mois Avec le nouveau PC Puis-je Télécharger Minecraft gratuitement en me co...
Pes 2008 demo
RésoluBonjour, j'ai une version demo pes 2008 est ce que je peux installer quelque chose pour la rendrre une version complete Configuration: Window...
Problème: jeux sims 2 sur nitendo ds
RésoluBonjour, mon problème: j'ai construit l'entrepôt secret mais je ne le trouve pas (je ne sais pas où il se situt dans l'hotel. Qui pourrai me dire où...
Porblème lancement d'empire: total war steam
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter Empire: Total War. Je l'installe et tout, puis, je vais dans steam (dont je ne connaissais pas l'existence avant), je va...
Meilleur fps gratuit multi
RésoluBonjour, Quel est, selon vous, le meilleur FPS Gratuit en Multi ? J'ai déjà essayer Wolf Team, mais je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu. Merci d'a...
Dlc black ops ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux juste avoir le DLC "Rezurrecssion" sans le jeu initial Black Ops ? (Je sais, c'est un peu fou masi je voudra...
Minecraft installation permissions
RésoluBonjour à tous, Je me suis récement fais un serveur avec minecraft-online.fr. J'ai donc essayé d'installer le Plugin Permissions mais je n'ar...
Video
RésoluBonjour, j'ai pris une vidéo avec mon portable (un galaxy ace), j'ai ensuite connecté mon portable sur l'ordinateur pour lire la vidéo or je n'arrive ...
Compresser une video
RésoluBonjour, J'ai réalisé une présentation ppt contenant 27 diapos que j'ai converti en avi au moyen du logiciel "PresenterSoft PowerVideoMaker"laqu...
Capture d'une bande son dans une video
Résolubonjour je recherche comment pouvoir capturer une bande son dans un vidéo. pour ensuite l'encoder en MP3 qui pourrais m'aider merci
Beyerdynamic mmx 300
RésoluBonjour. J'aurais voulu avoir un petit renseignement à propos de ce casque audio. J'ai lu qu'il avait seulement 96 dB au niveau de pression sonore. ...
[casque multimédia] zalman 5.1 pour portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque il y a quelques semaines, un Zalman en 5.1. Mais voila, il y a quelques jours j'ai payé un nouvel ordinateur...