Les discussions

Problème ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mohaa

Problème son !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.26 j'ai un soucis depuis un peu plus d'une semaine lorsque je vais sur youtube, deezer et...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gweninoush

Age of empire ii the conquerors

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour mettre des animaux sur la carte que l'on crée dans le mode éditeur, si quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Cauchie

Nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut utiliser les jeux de la nintendo DS sur la nintendo 3DS? Car on a l'intention de prendre la nouvelle console p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
itachi95

Impossible d'éxtraire des photos d'un cd, cause poids ....

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur ce forum la solution a mon problème, mais je n'ai toujours pas trouvé, alors je viens vous l'expliquer en espérant que vou...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Capture vidéo d'écran - freeware

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qq1 connait-il un bon freeware pour faire des captures d'écran vidéos ? Merci de votre aide

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
crossfades

Téléviseur et enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur pioneer plasma 126 cm, et les enceintes de chaque coté vibrent et ne donnent pas un bon son. je voudrais les remplace...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nathan 60

Incruster sous tires dans vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche à incruster des sous-titres sur une vidéo. Mais vidéos sont au format .avi et en .mp4 et mes sous-titres en format .ass, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gej62

Cherche need for speed 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le jeu Need For Speed 4 sur pc disponible pour windows 7. Je ne trouve pas de lien internet qui propose le jeu en entier (frança...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cables rca

 Résolu

Bonjour, ma question et : capture d'images et son avec un cable jaune et un cable blanc rca. entre le camescope via le convertisseur car le cames...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Bernorenard

Quel est le titre de cette musique electro ?

 Résolu

Bonjour, ça fait assez longtemps que je cherche le titre de cette musique, mais je galère vraiment pour le trouver, j'ai cherché partout, mais pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bmxeur33

Envoyer une video par emel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je veux envoyer une video lourde par MEL .Y a-t-il un logiciel (gratuit) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Regis59

Comment compresser un fichier vob de 7.85 gb

 Résolu

Bonjour, jai harry potter en avi je les converti en vob pour lecouter sur mon lecteur de salon.mais je ne ses pas comment faire parce que il pese ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Conseil pour les casques

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un casque compatible sur ordinateur et ps3, et je voulais savoir que me consairiez-vous; on m'a déjà dis que le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
captainbeaugoss

Conaisser vous utherverse

 Résolu

Bonjour, ben c'est un programe en peux dire un jeux mais je c'est po menservire est ce que quelle quun peut maider ajouer a ce jeux svp et merci dava...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
antonio

Diablo 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer des page de forge pour l'apprentissage du forgeron merci

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casques beats monster

 Résolu

Bonjour, j ai commande un casque sur le site beatsmonster j ai ete debite la semaine derniere et a ce jour toujours pas le produit ne serai je pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
macaque7

Fichiers son.wav

 Résolu

Bonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
munchar

Metre un jeux de ps3 anglais sur ps3 francaise

 Résolu

Bonjour, je vais aller la semaine prochaine a hong kong et je me demander si les jeux de ps3 en anglais ou en chinois se metrais automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dodo86300

Beats solo ou solo hd

 Résolu

Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site "safe" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
felixcote

Mauvaise resolution d'image ps3 slim

 Résolu

Bonjour a tous, mon soucis est le suivant lorsque je branche ma ps3 slim américaine sur mon teliviseur LCD 32 pouce je constate que les images sont f...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
sheiryu

Gros lag de son !!!

 Résolu

Bonsoir, Sa devient très énervent , j'ai de gros lag / freeze de son et aussi quelque fois d'image !!! Donc il est impossible de regarder une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
XxDylan54190

Crash de minecraft

 Résolu

Bonjour, comme le titre peut indiquer : Minecraft crash sur mon ordi. J'ai acheté mon ordinateur il y a a peut près 3 mois, et au début Minecraft ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ludoveik

Quelle antenne choisir

 Résolu

Bonjour, Je dois prochainement acheter un camping car et je ne sais quelle antenne choisir, + je pose de question et + je m'y perd; certains me dise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
glandu

Aide cod mw3 packs de maps

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir les packs de maps gratos sur xbox 360 merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
WI2Sofficiel

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur, j'utilise ma TV pour pouvoir voir l'écran mais je rencontre quelques problèmes notamment lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cabon.contact

Probleme multijoueur assassin's creed revelation ps3

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 bonjour a tous, jai cliquer sur le mode multijoueur, et la sa marquer un truc avec uplay, et la ec...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sunwinner

Logiciel gratuit pour montage clip video

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, je suis un peu enerver en ce moment car je recherche un logiciel gratuit permettant d'extraire des morceaux d'un film, pour apr...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kgm

Driver san francisco

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux problème : 1) j'ai télécharger le jeux sur internet, il est en espagnol et j'ai essayer de changer de langue mais après il y av...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment reçevoir tf1 en allemagne????

 Résolu

Bonjour, Avant que la France ne passe au tout numérique, je reçevais TF1 A2 M6 et france 3, maintenant, en changeant de décodeur selon le vendeur, j...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rickydan

Real player ne télécharge plus les vidéos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
O-TANTIK

X-vlc-plugin

 Résolu

slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
NinaIann

Qu'est-ce le stabilisateur d'image ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche en se moment un appareil photo Nikon , et je suis tombé sur le Nikon coolpix S3200 et S3300 , bon logiquement le plus récent e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Luke1

Bug installation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer «Hearts of Iron 3» sur mon ordinateur, mais pour une raison inconnu ce dernier a planté pendant l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Vampire0123

Bug skyrim : 34449 clés

 Résolu

Bonjour, Je joue à Skyrim (sur PC) et j'ai eu un bug : je me suis retrouvé avec 34449 clés du musée dwemer à Markarth... C'est pénible parce que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
f117-nighthawk

Ps3

 Résolu

Bonjour savez vous commen faire pour mettre un jeux de PS3 l enlever et qu il soi enregitrer dans la PS3 merci davance

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lucas22

Plus de son

 Résolu

bonjour j'ai un souci depuis quelque jour.... j'ai le petit émoticône de son qui me met une croix dessus donc j'ai pas de son quand je clic dessu...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pico.l

Bukkit

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment installer craftbukkit pour minecraft pour avoir des plug in sur mon serveur car tout le monde a l'autorisation de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lucasdu0303

Force dans pokémon version bleu sur gameboy advance

 Résolu

Bonjour, pouriez vous me donner l'endroit précis ou se trouve la cs force SVP Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo => effets spéciaux...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai quelques choses à demander : tout d'abord je voudrais avoir un logiciel qui permet de créer des clip vi...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
natofr

Recherche jeu chiffres et lettres gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment il me serait possible légalement de passer mon tem...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Nymphomaniaque

Comment copier des photos d'une sd carte sur dvd-rw

 Résolu

Bonjour, Je désir graver les photos d'un SD carte, sur un DVD, ou CD-RW. Quel logiciel ( gratuit ), puis-je utiliser et ou le copier. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Convertir fichier image en dvx,mp4...

 Résolu

Bonjour, voila,j'ai un fichier video image que je voudrai convrtir en fichier video divx ,mp4 ou autre,y a t'il un logiciel pour cela? merci a vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gej62

Lecteur dvd ne lit pas fich avi, mp4 et asf

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge des fichiers .flv de Youtube. Je les ai converti en differents formats avec ffmpeg : $ ffmpeg -i nom_1.flv nom_2.avi...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gej62

Sims 3 en ligne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir si les sims 3 seront en ligne merci de votre reponse

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fandes sims3

Aidez moi mw3

 Résolu

Bonjour Mon arme ( scar-l ) et ( as50) sont montee vite de niveau mais au niveau 30 de l'arme les deux montent tres tres doucement leur experience...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Thom's

Quel serveur last chaos ?

 Résolu

Bonjour,je vais commencé last chaos maintenant qu'il est en francais et j'ai une question: Quel serveur choisir (où il y a le plus de monde) Et quel...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Undapte

Diapos sur verre

 Résolu

Bonjour, je possède un nombre assez important de clichés diapos sur verre , datant de...............un certain nombre d'années . Des vues d'un peu par...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
papy17

Installation mw3 sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, Voila, y a 1 mois, j'ai acheter CoD mw3, je l'ai installer sur mon ancien pc mais je n'avais pas asser de memoire vive ( 2 GO en RAM) et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
theskillblack

Comment jouer au ramy gratuit en ligne

 Résolu

Bonjour, Je veux jouer au ramy en ligne pour m'amuser ,je ne suis pas une pro, certains sites proposent de télécharger des logiciels mais je me dem...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tricotine34
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000