Changer l'adresse ip d'un port UPnP ?

Résolu/Fermé
Xervas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 3 janv. 2013 à 02:54
Xervas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 4 janv. 2013 à 16:29
'Soir,
j'aimerai savoir s'il est possible de changer l'adresse ip d'un port UPnP, je m'explique:

Je joue à Call of Duty Black Ops 2 mais malheureusement impossible de rejoindre mes amis pour jouer avec eux, quand je cherche à rejoindre leur groupe le message suivant s'affiche:
"IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LA SESSION DE JEU EN COURS".

J'ai donc fais quelques recherches sur le pourquoi du comment, et apparament le problème serais que je suis en NAT : "Strict" et qu'il faut passer en "Ouvert".
Et que le seul moyen de régler ça c'est d'ouvrir ces ports, et c'est là que sa bloque.

Quand j'essaye d'ouvrir le port 3074 il me dis:
"Le port est en cours d'utilisation, sélectionnez l'une ou l'autre série."
Et quand je regarde dans l'UPnP, qui biensure est cocher je vois que le port 3074 est actif, mais malheureusement ce n'est pas la bonne adresse ip qui lui est associé.

Est-ce qu'il est possible de fermer ce port ou de juste changer l'adresse ip ?

PS: DartyBox THD

Un joueur qui a besoin d'aide.
A voir également:

1 réponse

Xervas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
4 janv. 2013 à 16:29
Problème résolu

Il suffisait juste de reboot la box et les ports UPnP ont été reset. ;)
0