Comment créer son serveur avec VC-MP
Résolu
Bisims2
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
ayoub -
ayoub -
Bonjour,
Voila, j'ai télécharger sur un site VC-MP version 3. je peux jouer en ligne, mais quand je vois dans le mode online, il rajoute blindé de voiture dans certain endroit. Je ne sais pas comment faire cela. Et je veux créer mon propre serveur online comme les autres mis dans VC-MP. mais, je ne sais pas comment faire et le crée ? Est-ce qu'il faut map éditor ? Est-ce qu'il faut un autre logiciel ?
Merci de vos réponses.
Voila, j'ai télécharger sur un site VC-MP version 3. je peux jouer en ligne, mais quand je vois dans le mode online, il rajoute blindé de voiture dans certain endroit. Je ne sais pas comment faire cela. Et je veux créer mon propre serveur online comme les autres mis dans VC-MP. mais, je ne sais pas comment faire et le crée ? Est-ce qu'il faut map éditor ? Est-ce qu'il faut un autre logiciel ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment créer son serveur avec VC-MP
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Vc runtime - Guide
7 réponses
dsl mais moi j ai une autre propleme j ai telecharger gta vice mutiplayer mais il n y a pas des serveur
ayoub
embas acoter de favoris clic sur internet
Up ! Je voudrais le créer le plus vite, mais si vous répondez pas ... J'ai même chercher sur google, il explique que sur SA-MP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question