YouTube sur ps3

Résolu/Fermé
riider45 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 3 janv. 2013 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2013 à 17:13
Bonjour,





Bonjour a tous ! je vous rejoin pour la question qui est, comment instaler youtube sur ma ps3. ainsi que le autre aplication multimedia. j'ai lu enormement de post, vu beaucoup de video mais aucune ne corespond a mon probleme. effectivement dans mon menu ps3 Service tv/video >mes chaines j'ai uniquement MUBI est Vidzone. alors que les video explicative que j'ai vu, les youtuber on beacoup d'apli dans cette section. je n'avais pas touché a ma ps3 depuis tres longtemps cause : travail. Ma Ps est a jour j'ai un compte Psl... merci de me filer un pti coup de main ! accesoirement, j'ai un soucit avec le live de GRID. il ne marche plus non plus. merci a vous et bonne soirée !

3 réponses

l'appli youtube est pour l'instant dispo que sur les comptes américain
pas encore arrivé en Europe

crée toi un compte ricain

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
6
riider45 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
5 janv. 2013 à 05:35
D'accord merci ! je doit donc juste modifier mon pays de residence ou creer un compte directement sur le psl us ? on ne perd aucun avantage a faire sa ? je veux dire au niveaux de la prio serveur ect... merci
0
oui te créer un nouveau

faudra te trouver aussi une fausse adresse
mais qui existe

je dis us mais canada québec c'est pareil
surtout va t'aider pour la langue

sinon ça ne change rien d'un autre compte
sauf des choses que d'autres n'ont pas

applis comme celui la
ça fait 6mois il est sorti la bas

des démos et jeux dans le store
qui ne sortent pas en europe


c'est pareil avec un compte jap
0