Je n'arrive pas a lancer combat arms

Résolu/Fermé
kerim29 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - Modifié par kerim29 le 12/11/2010 à 21:19
predators9 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 14:51
Bonjour, tous le monde
quand je lance combat arms en tant qu'administrateur sa me mais sa
Can not connect to the server please try again or visit.... www.combatsarms.nexoneu.com.....
Error code = -2,10061
que faire aider moi svp.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 21:22
SAlut, te connectes tu depuis un hotspot ?
0
kerim29 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 6
12 nov. 2010 à 21:31
c'est quoi un hotspot??
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 21:38
Te te connectes avec ta box ?
0
j'ai exactement la meme chose que karim29 alors que pas plus tard que hier j'y suis allé pour jouer.. -_-'
0
comment on fait si c'est marquer impossible de joindre serveur
0
Moi c exactement la meme chose mais pour aujourdui
0
kerim29 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 6
12 nov. 2010 à 22:29
oui je suis direct relier a ma box
0
kerim29 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 6
13 nov. 2010 à 18:52
alors tu c'est pas d'où sa vient le problème ??
0
predators9 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 14:51
salut moi je sais ton prombleme qui est super facile a resoudre il faut simplement que soit tu redemarre ton ordinateur et tu relance combat arms eu et sa marche ou si sa te refait encore pareil tu surpime vraiment tous qui a rapport avec combat arms sur ton ordie et tu le retelecharge sur le site : http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main . vous cliqué sur download a gauche . et ensuite vous cliqué sur CAE DOWNLOADER sa va vous lancer un chargement que vous aller validé a chaque foi que sa vous demande et ensui sa va vous dire " install " vous aller cliqué dessu et apres sa va lancé un telechargement de environ 1Heure . ensuite une foi fini vous avez plus qu'a lancé combat arms eu en double clique dessu , sa va vous metre un sorte de carré blanc au millieu de votre ecran . vous cliqué sur " agree" ensuite " agree" et ensuite " install " sa va vous lancé un dernier telechargement qui dure environ 15 minute et ensuite vous avez fini de telechargé combat arms . vous faite comme d'abitude vous le lancé et si sa refait pareil vous avez qu'a refaire cette manoeuvre plusieur fois . moi sa a marché je comprend pas pourquoi sa marcherai pas a vous . sinon bonne journé et bon jeu a combat arms eu . PS= juste pour vous dire je sui gradé < FIRST LIEUTENENT 1LT > xD aller ++ a tous .
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 12:02
Ton pare feu bloque t-il la connexion au serveur de CA
Regarde dans l'historique de ton pare feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kerim29 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 6
14 nov. 2010 à 14:57
je n'est pas de pare feu mdr :)
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 18:57
Bon, soit tu as une connexion trop faible pour lancer c a.
Soit tu as un probléme avec les ports de ta box.
Soit les serveurs de ca sont en maintenance, ce que je ne comprend c'est que j'ai joué toute à l'heure et aucun probléme
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 18:59
Si c'est le code erreur que tu m'as indiqué, il s'agit d'une maintenance. Tu as bien pris le client pour combat arms europe?
0
Bonjour Moi jme suis inscrit Ajd sur Combat arms Pis sa me fait vous avez perdu la conection avec le sever merci de recommencer Plus tard Je ne comprend pas
0
Bonjour ! moi j'ai un probleme au lancement du jeu, Quand je clic sur le sige cbtarms sur mon bureau, le truc orange aparait et se referme (normale) mais mas le truc de chargement, rien reaparait apres =/ si quelqun a eu le meme probleme et la resolu merci de le mettre


Merci d'avance coordialement Scotex
0