Les discussions
Pouvez-vous me renseigner
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. Mon téléviseur a du son mais pas d'image. si oui qu'avez-vous fait pour y rem...
Probleme son de la tv en 5.1
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau du son de ma tv je possede un home cinema 5.12 mais le son ne sort que des deux baffle de devant c'est tout po...
Xbox wifi
RésoluBonjour, J'ai la dernière xbox 360 (noir) avec wifi intégrer, mais quand je veut me connecter au réseau neuf box public ou freewifi cela ne marche p...
Mémorisation des chaines sur tv philips
RésoluBonjour, Sur ma TV Philips, lorsque je fais la recherche auto des chaines j'obtiens bien 30 chaines. si je mets en veille je retrouve bien les chaines...
Cable hdmi -> belgacom décodeur / ps3
RésoluBonjour, le cable HDMI donné avec le décodeur de chez "Belgacom" est-il censé être compatible avec la Ps3 ? Merci d'avance ! Configuration: W...
Video projecteur sans sortie audio
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un vidéo projecteur, mais celui ci ne dispose pas de sortie son/casque (pour brancher mes enceintes). Est-il possi...
Réception de la tnt sat hd
Résolubonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...
Map pack 4 call of duty 5
RésoluSalut a tous est ce que vous pensez qu il y aura un map pack 4 ou c es juste une rumeur? Merci à tous. xX-SN1P3R-Xx
Ou se trouve les add-on (stokage) [sims 3]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou sont installer les add-on du jeu les sims 3 ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 -- Jeune...
Arrosoir d'or animal crossing(comment??)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on a l'arrosoir d'or. j'ais essayer de l'enterer,mais lelendemain,il etait toujours pareille,j'ais essayer de ...
Quels hp choisir pour autoradio alpine
RésoluBonjour, Je sollicite l'avis des experts car je suis nouveaux dans le domaine de l'audio embarqué. J'ai donc une Mazda 323 familia de 97 et j'y...
Faire clignoter une image photofiltre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire clignoter deux images [120x120] comment on fait??? Merci de vos multiples réponses!!!
Lag
RésoluBonjour, Dans quels cas un jeu lag ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Pourquoi lis tu sa jeune pomme ?
Rétro
RésoluBonjour, Qui-est-ce qui a un rétro qu'il ne veux plus ou alors qui recherche administrateur , ou co-créateur =) ? C'est mon rêve :( Configurati...
[pc] minecraft:peche sur un serveur minecraf
RésoluBonjour, j'ai depuis peu ouvert un serveur sur minecraft mais pour eviter les lags j'ai desactivé les mobs pacifiques car on voulait les mobs host...
Que choisir entre mdw 3 ou batlefiel 3 ou unc
RésoluBonjour, je suis perdu je ne ses pas k elle jeux choisir entre modern warfar 3 ou batlefiel 3 ou uncharted 3 .Je voudrait des conseille pour sav...
Probleme decodeurs numerique fransat
RésoluBonjour, J'ai un decodeur Fransat Metronic terbox SD et je l'ai acheter au mois de septembre l'années derniere et je lavais laissez dans le carton p...
Tntsat et un téléviseur samsung
RésoluMon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...
Audacity ( lame ? )
RésoluBonjour, Je suis désespérée... Sur mon ancien Ordinateur ( Windows 2000 ) j'avais Audacity . Sur mon Nouveau pc ( Windows 7 ) Impossib...
Probleme compatibilite diablo ii - vista
RésoluBonjour à tous et toutes, Voila mon pc est tout tout neuf je viens de le refaire, mises à jours windows vista ok tout mes drivers vont bien ! J...
Minecraft 1.8
RésoluBonjour, j'ai recement fais la mis a jour de minecraft 1.8.1 et j'aimerais retourner a la 1.7.3 comment faire svp? Configuration: ...
Accessoire pour ps3 pas cher
RésoluBonjour, Je recherche un site qui vend des accessoire pour ps3 pas trop cher comme par exemple des manettes, des gun ou encore des ventilo et des p...
Accessoire ds et dsi pas cher
RésoluBonjour, Ou acheter des accessoires ds et dsi pas cher ???? merci
Réception chaines tv sur enregistreur toshiba
RésoluBonjour, Suite au passage à la TNT, je ne reçois plus les chaines sur le tuner du Toshiba. Je précise que j'ai un TV de la même marque ( écran pla...
Comment renommé sa capital dans aoe online ?
RésoluBonjour moi j'aimerais savoir comment on fait pour renommer sa capital dans age of empires online merci de vos réponse
Recherche titre jeux pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de jeu PC auquel j'ai joué il y a pas mal de temps. C'est un jeu de recherche. Je me souviens vagueme...
Cherche une table de mixage à base de laser
RésoluBonsoir alors imaginez une scene de concert, il est seul devant un truc qui ejecte des lasers verticalement et il joue de la musique en passant ses...
Probleme youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a regarder certaines videos sur Youtube. Quand je clique sur une video l'écran est noir et on voit un petit rond qui charge ...
Réduction de photos
RésoluBonjour, J'ai ouvert un Blog pour mes peintures et dessins, mais les images que j'ai sont lourde 6Mo,il faudrer que je puisse les mettre en 4Mo. ...
Sony a230 ecran lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté à Noël dernier un appareil photo sony a230 et je n'arrive pas à prendre des photos avec l'écran LCD. Je peux seulement le...
Probleme vlc sous titre
RésoluBonjour, J'utilise vlc pour regarder une série avec les sous titres tout marchait bien jusqu'à il y a peu. D'ordinaire je lance l'épisode, va da...
Commande de flightgear
RésoluBonjour, Je viens de télécharger FlightGear, mais je n'arrive pas à Faire décoller mon avion. JE VOUS EN PRIS, AIDEZ MOI
Code wpa - ps3
RésoluBonjour, Voila, je commence actuellement a installer petit a petit ma PS3. Elle a reconnue parfaitement ma Box (Free) et elle me demande ensuite l...
Halo 2
RésoluBonjour, je voulais me prendre halo 2 mais j'ai vu qu'il était compatible winows vista seulement et je suis sous xp, y aurait t il un patch ou quel...
World of worldcraft marchetile sans invidia
RésoluBonjour, je veux acheter le jeu world of warcraft mais je ne sais pas si il va marcher sur mon pc portable compaq cq56 qui ne dispose pas de c...
Urban terror saut
RésoluBonjour,Bonjour,j'ai été chez un pote et il m'a montré un serveur ou il sauté très haut en un simple saut et j'aimerai savoir comment on procède ,Merc...
Decalage son et image
RésoluBonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.....j'ai des films sur l'ordinateur qui se lisent tres bien mais quand je les mets sur le lec...
Convertisseur avi 128x128
RésoluBonjour, Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4. Connaissez vous des bon...
Effacer une partie chosis d'un morceau
RésoluBonjour, J'ai un fichier amr d'une heure, je souhaite le transformer en mp3 et effacer des courts morceaux choisis. Est-ce possible. Genre à la 34...
Que pensez-vous du jeux call of duty mw3 ?
RésoluBonjour, sortie du jeux le 8 novembre 2011 reccord de vente sur toutes consoles le jeux Call of Duty MW3, vous en pensez quoi ? je l'ai acheté,...
Tutos after effect
RésoluBonsoir, J'ai eu Adobe After Effect CS5 depuis environ 2 mois. Comme je ne voudrais pas sentir la dépense, quelqu'un connait-il un site ou il y a ...
Probleme lecture fichier ts
RésoluBonjour, J'ai installé VLC afin de lire les fichiers TS, mais impossible, je n'ai que le son. Mon pc est windows XP. Que faire de plus ? Config...
Photo montage
Résolubonjour il ya un site de photo montage que je connaisais mais j'ai oublier le nom je sais que sa comment par z et que c'est un site anglais et on peut...
Comment créer un compte dragonball z online ?
RésoluBonjour, Je voudrais comment avoir un compte de dbz online : (ce jeu la) : http://www.gamick.fr/2007/04/dragon_ball_onl.html S'il plait répon...
Soucis avec un pilote midi
RésoluBonjour, J'ai un problème très emmerdant à expliquer, et encore plus à lire, je vous comprends, mais je me lance quand même car ça fait 10 j que j...
Coupure de pub en fin de film avec mkvmerge
RésoluBonjour, j'ai déjà compris le principe des coupures de pub en début de film et en milieu de film avec le programme mkvmerge. mais je sèche littér...
Decouper une video ??
RésoluBonjour, je suis novice en ordinateur et j'aimerai savoir comment faire pour découper une video. Prendre des passage de plusieurs videos, pour en fair...
Ca marche sur une télé mais pas sur l'autre
RésoluBonjour, sur la tv de ma chambre, j'ai voulu regarder des épisodes de ma série préférée via mon disque dur externe, mais je ne pouvais pas la regar...
2 appareils tnt sur une même antenne
RésoluBonjour, Depuis que j'ai connecté un enregistreur TNT sur la même antenne que la TV, il est devenu impossible d'avoir une bonne image lorsque les ...
Mon appareil ne s'éteint plus....
RésoluBonjour, J'ai utilisé mon appareil ce matin, un nikon cooplix, sans aucun problème, et depuis ce matin impossible de l'éteindre....Ecran éclairé ...