Les discussions

Pouvez-vous me renseigner

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. Mon téléviseur a du son mais pas d'image. si oui qu'avez-vous fait pour y rem...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pacal

Probleme son de la tv en 5.1

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du son de ma tv je possede un home cinema 5.12 mais le son ne sort que des deux baffle de devant c'est tout po...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vince

Xbox wifi

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière xbox 360 (noir) avec wifi intégrer, mais quand je veut me connecter au réseau neuf box public ou freewifi cela ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vaurouat

Mémorisation des chaines sur tv philips

Résolu

Bonjour, Sur ma TV Philips, lorsque je fais la recherche auto des chaines j'obtiens bien 30 chaines. si je mets en veille je retrouve bien les chaines...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Adamo

Cable hdmi -> belgacom décodeur / ps3

Résolu

Bonjour, le cable HDMI donné avec le décodeur de chez "Belgacom" est-il censé être compatible avec la Ps3 ? Merci d'avance ! Configuration: W...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
gunial

Video projecteur sans sortie audio

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un vidéo projecteur, mais celui ci ne dispose pas de sortie son/casque (pour brancher mes enceintes). Est-il possi...

Utilisateur anonyme

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

patdu17

Map pack 4 call of duty 5

Résolu

Salut a tous est ce que vous pensez qu il y aura un map pack 4 ou c es juste une rumeur? Merci à tous. xX-SN1P3R-Xx

69 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
SnAAp-LaBeite45

Ou se trouve les add-on (stokage) [sims 3]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont installer les add-on du jeu les sims 3 ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 -- Jeune...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
@Android

Arrosoir d'or animal crossing(comment??)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on a l'arrosoir d'or. j'ais essayer de l'enterer,mais lelendemain,il etait toujours pareille,j'ais essayer de ...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
L2A P2T2TJ2AN

Quels hp choisir pour autoradio alpine

Résolu

Bonjour, Je sollicite l'avis des experts car je suis nouveaux dans le domaine de l'audio embarqué. J'ai donc une Mazda 323 familia de 97 et j'y...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
plodadri

Faire clignoter une image photofiltre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire clignoter deux images [120x120] comment on fait??? Merci de vos multiples réponses!!!

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
tissua

Lag

Résolu

Bonjour, Dans quels cas un jeu lag ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Pourquoi lis tu sa jeune pomme ?

ToTo Los Gringos

Rétro

Résolu

Bonjour, Qui-est-ce qui a un rétro qu'il ne veux plus ou alors qui recherche administrateur , ou co-créateur =) ? C'est mon rêve :( Configurati...

Utilisateur anonyme

[pc] minecraft:peche sur un serveur minecraf

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu ouvert un serveur sur minecraft mais pour eviter les lags j'ai desactivé les mobs pacifiques car on voulait les mobs host...

razaea

Que choisir entre mdw 3 ou batlefiel 3 ou unc

Résolu

Bonjour, je suis perdu je ne ses pas k elle jeux choisir entre modern warfar 3 ou batlefiel 3 ou uncharted 3 .Je voudrait des conseille pour sav...

mihawk404

Probleme decodeurs numerique fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un decodeur Fransat Metronic terbox SD et je l'ai acheter au mois de septembre l'années derniere et je lavais laissez dans le carton p...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
antoine70800

Tntsat et un téléviseur samsung

Résolu

Mon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...

Viac

Audacity ( lame ? )

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée... Sur mon ancien Ordinateur ( Windows 2000 ) j'avais Audacity . Sur mon Nouveau pc ( Windows 7 ) Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Malgwène.

Probleme compatibilite diablo ii - vista

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila mon pc est tout tout neuf je viens de le refaire, mises à jours windows vista ok tout mes drivers vont bien ! J...

79 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sousou51200

Minecraft 1.8

Résolu

Bonjour, j'ai recement fais la mis a jour de minecraft 1.8.1 et j'aimerais retourner a la 1.7.3 comment faire svp? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Vargold_

Accessoire pour ps3 pas cher

Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui vend des accessoire pour ps3 pas trop cher comme par exemple des manettes, des gun ou encore des ventilo et des p...

jo-mcdonald

Accessoire ds et dsi pas cher

Résolu

Bonjour, Ou acheter des accessoires ds et dsi pas cher ???? merci

jo-mcdonald

Réception chaines tv sur enregistreur toshiba

Résolu

Bonjour, Suite au passage à la TNT, je ne reçois plus les chaines sur le tuner du Toshiba. Je précise que j'ai un TV de la même marque ( écran pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
palmier

Comment renommé sa capital dans aoe online ?

Résolu

Bonjour moi j'aimerais savoir comment on fait pour renommer sa capital dans age of empires online merci de vos réponse

mesmo

Recherche titre jeux pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de jeu PC auquel j'ai joué il y a pas mal de temps. C'est un jeu de recherche. Je me souviens vagueme...

juliaemilie

Cherche une table de mixage à base de laser

Résolu

Bonsoir alors imaginez une scene de concert, il est seul devant un truc qui ejecte des lasers verticalement et il joue de la musique en passant ses...

Utilisateur anonyme

Probleme youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a regarder certaines videos sur Youtube. Quand je clique sur une video l'écran est noir et on voit un petit rond qui charge ...

Utilisateur anonyme

Réduction de photos

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un Blog pour mes peintures et dessins, mais les images que j'ai sont lourde 6Mo,il faudrer que je puisse les mettre en 4Mo. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
artiste29

Sony a230 ecran lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté à Noël dernier un appareil photo sony a230 et je n'arrive pas à prendre des photos avec l'écran LCD. Je peux seulement le...

nikita9336

Probleme vlc sous titre

Résolu

Bonjour, J'utilise vlc pour regarder une série avec les sous titres tout marchait bien jusqu'à il y a peu. D'ordinaire je lance l'épisode, va da...

julian

Commande de flightgear

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger FlightGear, mais je n'arrive pas à Faire décoller mon avion. JE VOUS EN PRIS, AIDEZ MOI

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
abdel54200

Code wpa - ps3

Résolu

Bonjour, Voila, je commence actuellement a installer petit a petit ma PS3. Elle a reconnue parfaitement ma Box (Free) et elle me demande ensuite l...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
shayan

Halo 2

Résolu

Bonjour, je voulais me prendre halo 2 mais j'ai vu qu'il était compatible winows vista seulement et je suis sous xp, y aurait t il un patch ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sethi974

World of worldcraft marchetile sans invidia

Résolu

Bonjour, je veux acheter le jeu world of warcraft mais je ne sais pas si il va marcher sur mon pc portable compaq cq56 qui ne dispose pas de c...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dsliteoui

Urban terror saut

Résolu

Bonjour,Bonjour,j'ai été chez un pote et il m'a montré un serveur ou il sauté très haut en un simple saut et j'aimerai savoir comment on procède ,Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
vic44120

Decalage son et image

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.....j'ai des films sur l'ordinateur qui se lisent tres bien mais quand je les mets sur le lec...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jp

Convertisseur avi 128x128

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4. Connaissez vous des bon...

r

Effacer une partie chosis d'un morceau

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier amr d'une heure, je souhaite le transformer en mp3 et effacer des courts morceaux choisis. Est-ce possible. Genre à la 34...

patmoss

Que pensez-vous du jeux call of duty mw3 ?

Résolu

Bonjour, sortie du jeux le 8 novembre 2011 reccord de vente sur toutes consoles le jeux Call of Duty MW3, vous en pensez quoi ? je l'ai acheté,...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
gost27

Tutos after effect

Résolu

Bonsoir, J'ai eu Adobe After Effect CS5 depuis environ 2 mois. Comme je ne voudrais pas sentir la dépense, quelqu'un connait-il un site ou il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cybertipunch

Probleme lecture fichier ts

Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC afin de lire les fichiers TS, mais impossible, je n'ai que le son. Mon pc est windows XP. Que faire de plus ? Config...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
edguy2002

Photo montage

Résolu

bonjour il ya un site de photo montage que je connaisais mais j'ai oublier le nom je sais que sa comment par z et que c'est un site anglais et on peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Kayser

Comment créer un compte dragonball z online ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment avoir un compte de dbz online : (ce jeu la) : http://www.gamick.fr/2007/04/dragon_ball_onl.html S'il plait répon...

Bigy11

Soucis avec un pilote midi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très emmerdant à expliquer, et encore plus à lire, je vous comprends, mais je me lance quand même car ça fait 10 j que j...

carolan

Coupure de pub en fin de film avec mkvmerge

Résolu

Bonjour, j'ai déjà compris le principe des coupures de pub en début de film et en milieu de film avec le programme mkvmerge. mais je sèche littér...

evelyne

Decouper une video ??

Résolu

Bonjour, je suis novice en ordinateur et j'aimerai savoir comment faire pour découper une video. Prendre des passage de plusieurs videos, pour en fair...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
NO-SOS

Ca marche sur une télé mais pas sur l'autre

Résolu

Bonjour, sur la tv de ma chambre, j'ai voulu regarder des épisodes de ma série préférée via mon disque dur externe, mais je ne pouvais pas la regar...

Niggaz84

2 appareils tnt sur une même antenne

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté un enregistreur TNT sur la même antenne que la TV, il est devenu impossible d'avoir une bonne image lorsque les ...

domi09

Mon appareil ne s'éteint plus....

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon appareil ce matin, un nikon cooplix, sans aucun problème, et depuis ce matin impossible de l'éteindre....Ecran éclairé ...

vordano
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000