Les discussions

Photo montage

 Résolu

bonjour il ya un site de photo montage que je connaisais mais j'ai oublier le nom je sais que sa comment par z et que c'est un site anglais et on peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Kayser

Comment créer un compte dragonball z online ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment avoir un compte de dbz online : (ce jeu la) : http://www.gamick.fr/2007/04/dragon_ball_onl.html S'il plait répon...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Bigy11

Soucis avec un pilote midi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très emmerdant à expliquer, et encore plus à lire, je vous comprends, mais je me lance quand même car ça fait 10 j que j...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
carolan

Coupure de pub en fin de film avec mkvmerge

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà compris le principe des coupures de pub en début de film et en milieu de film avec le programme mkvmerge. mais je sèche littér...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
evelyne

Decouper une video ??

 Résolu

Bonjour, je suis novice en ordinateur et j'aimerai savoir comment faire pour découper une video. Prendre des passage de plusieurs videos, pour en fair...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
NO-SOS

Ca marche sur une télé mais pas sur l'autre

 Résolu

Bonjour, sur la tv de ma chambre, j'ai voulu regarder des épisodes de ma série préférée via mon disque dur externe, mais je ne pouvais pas la regar...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Niggaz84

2 appareils tnt sur une même antenne

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté un enregistreur TNT sur la même antenne que la TV, il est devenu impossible d'avoir une bonne image lorsque les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
domi09

Mon appareil ne s'éteint plus....

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon appareil ce matin, un nikon cooplix, sans aucun problème, et depuis ce matin impossible de l'éteindre....Ecran éclairé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
vordano

Sos panne ! du jamais vu !

 Résolu

Bonjour, j'ai un canon power shot A 95 et il ne marche plus,quand j'appuie sur le bouton de mise en marche le zoom sort et il rentre tout seul au bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cecim

Extraction de musique avec imgburn

 Résolu

Bonjour, je possede un CD audio mais je n'arrive pas a l'extraire. Des que je met mon CD dans le lecteur, Le programme Imgburn s'ouvre et je suis ...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
statick

Demarrage du jeu impossible (dadadada)/(80020

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis nouveau sur comment ca marche et j'aimerais que quelqu'un m'aide SVP mon probleme c'est que j'ai une PSP-1004 logiciel sy...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jonathan 59490

Bloqué dans nfs most wanted

 Résolu

Bonjour j'ain un souci je suis bloqué dans need for speed most wanted sur psp je suis au 8ème boss et je n'ai pas assez de point respect pr continuer ...

54 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
matmat27

Un logiciel pour modifier gta san andreas

 Résolu

Bonjour, salut a tous s'il vous plaît je veux un programe pour éditer (fabriquer) et modifier sur GTA SAN ANDREAS. ou une autre idée pour modifie...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
eleve1er

Son baffle coupe chaque seconde :a .

 Résolu

Bonjour, Donc voila quand je regarde une vidéo sur YouTube ou écoute une chanson sur le pc , le pc fais un mini bug chaque seconde et cela crée ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
celri

Server trackmania svp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai tout fais pour créer un serveur trackmania en ligne mais ca marche pas je l'ai fais avec serveur mania Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
adrien1975

Tv/chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible de branche sa chaine hifi sur sa television ( Pour les enceintes) si oui, comment ? Merci de vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
redson294

New super mario bros musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musiquer de mario bros qui je croit est la ùmeileure mais sa fait TATATATATATA TA TA TA TA TA TATATA TATATATATAT...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stephane13370

Jeux internet

 Résolu

Bonjour, dans P R I Z E E comment gagner les 5 fragment svp celle qui sont en haut dans le menu meri d'avance et a quoi elle sert aussi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
lilisenice

Probleme format vidéo

 Résolu

Salut ^^ Je dois mettre des vidéos dans un truc qui peut lire que celles en format mp4 mais dans l'ordi elles sont sois en format mov ou wmv. Je...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sfcc

Comment delivrer les personnages sur mario 64

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment delivrer luigi wario et comment ouvrire la porte blanche merci

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
s

Comment recuperer mon code ???

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le code sur 1 compte dt j'ai perdu le mot de passe ( mon cousin a tout deregler ) du compte donc jmen suis creer un autre mais le co...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zatlags

Probleme cle usb

 Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma télé j ai mit un film sur une clé USB mais la télé dit format incompatible enfin je sais plus trop bref elle ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
exla

Mode d'emploi bpr5

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me fournir un mode d'emploi en Français (celui dans la boite est en anglais et japonnais) Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano bloqué >> écran apple.

 Résolu

Bonsoir, Cela va faire un an que je possède un iPod Nano 3ème génération - 8ga. Il ne m'avait causé aucun problème jusqu'à celui-ci: Je l'ai syn...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
gina

Impossible de télécharger live movie maker.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai essayer de télécharger windows live movie maker mais mon ordinateur refuse il me dit que le programme est déj...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
arthur116

Comment créer des dossiers dans itunes ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède les premiers ipod nano et je voudrais savoir si il est possible sur itunes de classer les musiques de mon ipod selon les genres...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
vl02

Pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une ps3 POUR noel donc je suis content ! mais la je flippe car tout le monde parle de hdmi ( c est un cable ) je voud...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pierrot-35400-

Gta sa

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car j'ai un gros problème j'ai acheter gta sa a la brocante:D et j'ai insérer le cd mais il ne sait pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Fares91

Où brancher mes hauts-parleurs??

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrai brancher les hauts-parleurs que j'utilisais avant avec mon ancien pc Il y a trois orific...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bubuland

Raccordement tv et lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une question il y a quelques jours ( enregistrement TNT ) résolu : merci encore . Je viens de recevoir un nouvel équipement...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
alancap34

Lecture d'un dvd gravé sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd-r (que j'ai gravé avec un pc) sur mon lecteur de dvd sony RDR-HXD 890 comment faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
athena223

Ps3 : ne lit plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 qui a tjrs bien marché. Mais hier, en voulant jouer, elle ne veut plus lire ni les jeux, ni les cd, ni les blu-ray... Save...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique defaillante

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé sous windows 7 et depuis mon l'écran de mon ordinateur devient noir sans aucun réponse avec pour seul option:...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Titus22

Compte payant minecraft

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Valentin, et un ami m'a conseillé de jouer à Minecraft. Et depuis que j'ai vu le gaming live du jeu, J'en suis tombé littérale...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
leetynytn

Code d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais bien avoir le code d'enregistrement de Xilisoft mp3 convertiseur SVP ! j'ai cherché partout mais je le trouve nulle ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Freiheitx89

Ragnarok online 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Ragnarok online 2,mais je ne connais pas de site ou je pourrais le télécharger.Merci d'avance. -- ...

37 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Shakto

Comment envoyer un film de pc a la télé

 Résolu

comment faire pour visionner un film de mon pc vers ma télé merci a tous pour vos réponse précise.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
tonio223

Minecraft mod = bug

 Résolu

Bonjour, Mon Minecraft Marche Plus depuis que j'ai installer un mod c'est le x-ray vision depuis que j'ai installer ce mod mon minecraft devien tout ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Niavart

Change ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de changer ma vieille ps3 pour une slim, problème de ventilateur bruyant. Comment faire pour récupérer mes sauvegardes...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
miko

Blitzkrieg 2 installation sur vista...

 Résolu

Salutation..., J'ai acheté Blitzkrieg 2 (version XP). Je l'ai installé sur Vista. Je me doutais que ça n'allais pas marcher... mais des solutions e...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
OpShY

Affichage stalker clear sky

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le jeu STALKER CLEAR SKY je l'ai installé et je le lance : il met + 15min à charger pour la 1ere map et enfin quand la part...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
oXyde68

Skyrim - comment supprimer un objet

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scroll V, et je suis déjà surchargé. Cette surcharge de mon inventaire fait que maintenant j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Skreil

Objectif le quel choisir

 Résolu

Bonjour, le quel prendre pour exemple faire du (paysage) (portrait) ou du macro je veux dire et je m explique es que ont prend...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
joe fotos

Simulation de conduite

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y aurait sur psp un jeu simulation de conduite (un jeu ou l'on s'entrainne a conduire en 3d) sur psp ou pc gratuite svp (si pos...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
charlot59

Plus de son et d'îcone son

 Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé par erreur Soundmaxwizard,je l'ai réinstallé et ça ne marche pas.Pas de son et plus îcone son en bas à D de l'ordi. Comm...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kaneagle

Probleme avec windows movie maker !!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car je dois rendre mon travail avec Windows Movie Maker pour demain et je n'arrive plus a l'ouvrir avec le lecteur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
And.

Choix appareil photo pour sport automobile

 Résolu

Bonsoir, voila noel va arrivé a grand pas et j'aimerai me faire un petit cadeau, mais je ne sais que choisir, je ne mit connait pas tellement mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
antipolis a

Connection de la 3°et 4° manette wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii avec deux manettes je viens d'acheter deux autres manettes mais je ne réussi pas à les allumer, n'y connaissant rien merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dom67

Importation son saturé adobe premiere pro cs3

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe une séquence en .avi (sur Adobe Première Pro CS 4), le son sature un maximum alors que la bande son originale est excelle...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dadou55

Terminal tnt starcom 9940 fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000