Les discussions

Bibliothèque itunes disparue ...

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'itunes toute ma bibliothèque disparue !!! Le pb n'est pas trop catastrophique dans la mesure où la plupart ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hijirikawa

Systeme ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une grosse galere j'allume ma ps3 elle s"eteind 10sec apré et le voyant rouge n'y est plus je suis obligé de debrancher at...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
morganoume

Choix tv led

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tv led mon budget est de 400€ max pour un 32" mini. Mon choix c'est arrêté sur deux tv le SAMSUNG 32ES5500 TV L...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
flosoud

Téléviseur

 Résolu

Bonjour, Le son de mon téléviseur baisse ou augmente sans que je n'intervienne. Il s'agit d'un samsung. A quoi cela peut-il être dû ? Par avance ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Problème flash player 11.4.402.287

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau plug-in d'adobe 11.4.402.287. Maintenant, je ne peux plus lire de vidéo, par exemple sur you-tube, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
shane137

Mannette ps2 a moitié morte

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une manette non officielle PS2 de marque thrustmaster depuis quelque temps le bouton triangle et la flèche haut ne march...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kevin14789

Comment jouer a un jeu avec un disque bleu ps2?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines,j'ai acheté un jeu vidéo PS2. le CD est bleu . j'ai essayé d'y jouer mais ma ps2 met a chaque fois :"Erreur lor...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème gta sa pc (steam) le jeu ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeu soit il y a un chargement puis plus rien, soit il sa me met un message d'erreur : cannot find 800x600x32 video mode...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
xenio0

Jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, la communauté J'ai besoin des jeux d'aventure hyper intéressants je n érrive pas à les télécharger réellement Tous ceux que je télécharge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Orayne

Probleme de lancement de dead island pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Dead Island pour PC, l'ai installé et l'ai dans le client Steam (compte créé et jeu apparent dans la bibliotheque) mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gintoxic

Pour avoir des enfants sur annimal grosing ds:

 Résolu

pour avoir des enfants faux t il d adore se marie?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse de lire mes videos mpeg-4

 Résolu

Bonjour ! On m'a offert un camescope Sanyo modèle VPCCA9x, filmant en HD MPEG-4. Quelque soit le logiciel de lecture utilisé sur mon PC, je n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gej62

Probleme connection ea fifa 13 ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur fifa 13 quand je vais dans mode de jeu en ligne sa met "recuperation des donnee ..." ( le truc normale quoi) et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mustafounette

Est-ce que les sims 3 est compatible avec les sims nuit de folie

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai le jeu "les sims 3" sur mon PC mais je ne sais pas si il est compatible avec le jeu "les sims 2:nuit de f...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Coo-kie

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur sous window XP pour window 7 Mon logiciel de montage vidéo est Studio 14 HD il y a-t-il une mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Néanderthal

Tv lcd, plasma, à led, laquelle choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , je compte me prendre une télévision pour noël mais je ne sais pas laquelle choisir, j'ai vu sur des site marchands qui en proposent 3...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dany311

Je cherche un mmo gratuit

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde,je recherche un MMORPG gratuit,sans abonnement,en 3D,en français,sans téléchargement avec de beau graphisme si poss...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mizopoin

Sos ecran noir sur ma télé & del allumée

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi. J'ai une télé Sharp à cristaux liquides qui fonctionnait parfaitement, puis je m'en suis servi pour lire un film ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
NADINEg1

Sortir une image d'un diaporama???

 Résolu

Bonjour à tous Voila la ma question : Est il possible et comment peut on faire pour sortir une image d'un diaporama que j'ai recu ??? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nul en informatique

Problème pes 2013

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un pc portable ASUS R500V, core 17 2,3 ghz, 4 Go de ram ddr3 + cartes graphiques: intel HD graphics et une nvidia ge...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bart13006

La ps3 ne ma fiche rien sur l'écran de la télé

 Résolu

Bonjour, j'ai un p**** de problème alors j'étais chez un ami avec ma ps3 et il avait le cable HDMI donc je les utilise puis accepte le paramétre...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
UMBRELLA-CORP

Probleme son enceinte

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je demare mon pc mais je n'est pas de son, tout est branché comme d'habitude mais quand je veux le regler, la barre de son ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yannkee

Mon pc bug quand je veux lire une video!

 Résolu

slt a tous! Bah voila comme c'est marqué dans le titre a chaque fois que je veux lire une video j'ai mon pc qui bug. La souris ne bouge plus ya plus r...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bof

J'ai perdue le titre d'un manga !!

 Résolu

Bonjour , J'ai perdue le titre d'un manga et j'ai regarder juste le premier épisode : C'est une jeune fille qui reviens au lycée de l'hôpital , est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
marionnette46

Problème avec ipod touch appstore

 Résolu

Bonjour, mon problème est que dès que je vais dans le AppStore, je vais sur recherche, je marque pas exemple : zombie, puis à la fin du chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
DOMDOM504

Comment créer des copies d'un dvd original

 Résolu

Salut à tous. Je cherche le moyen de convertir des dvd originaux qui sont pas mal rayés au format DIVX pour les graver sur des CD-R qui sont tout neuf...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
gej62

Question mw3 pack 4

 Résolu

bonjour à tous, Je viens d'acheter le pack 4, et je voulais savoir si c'était normal qu'il n'y a que 5 map multijoueur ? Pas de mission spéciale et...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lolerki

Cheat solo pour crysis 2

 Résolu

Bonjour a tous j'ai tourver quelque code pour crysis mais j'ai un ptit prob je n'arrive pas a les activé je les rentre dans la console mais a chaq...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
christo974

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son.Sur la barre de tâche son activé. pourriez vous SVP m'indiquer les démarches à suivre.Dans: son,enregistrement, entrée li...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nathalie94600

Mauvaise image tnt sur a2

 Résolu

Bonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une émission de canal + en clair

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout sur google et aucune réponse à ma recherche : Je souhaite enregistrer l'émission "La Nouvelle Edition" du 19/10.201...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
chevalier8549

Transformer vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai REAL PLAYER pour mes vidéos et je voudrais les transformer pour les lire sur une clef USB. Comment dois-je m'y prendre? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
pecheur63

Probleme fonctionnement autoradio pmk 670

 Résolu

Bonjour, l'autoradio est seulement installé par le garage . Après avoir essayé de prérégler des stations de radio, l'auto radio est d'abord resté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kevin14789

"amélioration haut parleur" window7

 Résolu

Bonjour, Enfaites je sais que ça parait bete comme question mais voilà, avant ça marchait et maintenant plus donc je me pose des question, voilà, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kevin14789

Site convertisseur de vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je cherche un site du genre youtube for mp3 pour convertir les vidéos. J'avais trouver un site que j'ai malheureusement perdu qui étais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tiphainede

Avis pour un futur achat

 Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerais m'acheter un casque audio, mais j'aimerais qu'il soit d'une très bonne qualité au niveau du son, que me proposé vous ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Maxmiuna

A l'aide concernant le fonctionnement du logiciel wbfs manager 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des jeu de wii avec le logiciel WBFS Manager 2.5 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
chossette9

Ps3 pas d'images, pas de son

 Résolu

Bonjour, je connecte ma ps3 a l'aide d'un cable av classique (cables jaune, rouge , blanc), sur un televiseur hd. mais pas d'images ni de son lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
balboabill

Nintendo ds et jeu pokemon noir ?

 Résolu

Bonjour, Je possède la Nintendo DS (la toute première version, alias DS "tank" il me semble). Je souhaiterais savoir si elle est compatible avec l...

42 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Princesse-Reshiram

Jeux ds - 3ds

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne les jeux de la 3DS Es-t-il possible de jouer a un jeux de 3DS via une DS classique ? ( Touts les ans , j'achète le no...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Lorenzo2305

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, comment faire pour créé son equipe dans WoW ? Merci de repondre . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
WoW

Comment ajouter logo dans une video

 Résolu

VoilA je souhaite faire des video et mettre le logo dans mon site comme la television le logo de TF1 ou W9 quelque chose qui reste sur la video du deb...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sdhc86

Pas de son sur mon ordinateur

 Résolu

bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. si vous avez des idées je suis preneur ou quelque mis à jour. Mon ordi est un ASUS sous window...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
etienneer

Probleme launcher minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon minecraft ne se lance plus quand je fais double clic sur Minecraft.exe,une erreur aparé et me dis:"A java exception has ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dark.mania

Logiciel pour couper une musique

 Résolu

Bonsoir j aimerais savoir s il existe un logiciel pour extraire juste un morceau de musique pour en faire une sonnerie merci beaucoup et bonne nuit .

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
siemus

Versions minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 1.3.1 sur minecraft et j'aimerais le downgrader, savez vous quelle est la version juste avant celle-ci ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide choisir reflex

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un reflex milieu de gamme pour 700 € vraiment maximum(n'étant pas vendu nu) , je fais bcp de portrait , soi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
durock

"signal entrée hors limite" pc

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, voilà j'ai acheté un nouveau PC et j'ai décidé d'installé un jeu, j'y ai joué pendant 1semaine, marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Jessicah

Pokemon version jaune: comment avoir mew

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la cartouche pokemon version et j aimerais avoir mew mais je n est pas d action replay merci d avance

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
crixus49

Xvid

 Résolu

Bonjour tout le monde, svp à quoi sert le logiciel xvid?merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000