Comment lire un .FLV??
Résolu
Choukanov
Messages postés
24
Statut
Membre
-
t0b1nux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t0b1nux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous !
Ma question peut parraître bête, mais je n'arrive pas à lire un .FLV
Pourtant, j'ai eu beau essayé avec FLV player ou VLC, ça ne donne rien qui était recommendé sur les forums! :(
Pour l'essai avec FLVplayer, je n'ai que le son, mais pas la vidéo.
Avez vous la combine??
Merci !
Ma question peut parraître bête, mais je n'arrive pas à lire un .FLV
Pourtant, j'ai eu beau essayé avec FLV player ou VLC, ça ne donne rien qui était recommendé sur les forums! :(
Pour l'essai avec FLVplayer, je n'ai que le son, mais pas la vidéo.
Avez vous la combine??
Merci !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
8 réponses
-
-
Merci aquarelle
J'ai installé Free SWF & FLV Player for Mac 3.0 sur mon PB G4 en Mac OS 10.4.10
https://mac.eltima.com/fr/freeflashplayer.html
Le lecteur est propre, bien fait et ça marche nickel !
Avec VLC ça marchais mais plantage dès que je voulais avancer dans la vidéo.
Thanks -
Bonsoir,
avec FLV Player à télécharger ici.
A+ -
Eh bien le soucis, c'est que j'ai déjà essayé de le lire avec FLV player (comme marqué plus haut) mais je n'ai que le son, et pas la vidéo...
Comment faire??-
-
Re,
Je te donne un site sur lequel est expliqué ce qu'est FLV et en bas de la page il y a plusieurs logiciels gratuits permettants de lire ce format.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_Video
Testes en d'autres et vois si tu as là aussi ce problème de video. A+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour lire avec vlc, il faut ouvrir le fichier en passant par fichier>ouvrir, sinon si tu cliques juste sur le fichier ou que tu le glisses sur vlc, en effet ca ne marchera pas. En tout cas chez moi c'est le cas.
-
Bonsoir Froggy,
Ravie que tu aies trouvé un logiciel qui te convienne et fonctionne comme tu le souhaitais.
Bonne continuation et peut-être à+ sur CCM si tu as à nouveau besoin d'aide.
Bonne soirée
-
-
Impossible ! La différence entre le format flv et le format avi ne tient pas seulement à l'extension du fichier (.avi ou .flv) mais à son encodage. En clair, les deux formats n'ont rient à voir et la méthode ne marchera que si le lecteur supporte le format encodé, comprend qu'il y a erreur d'extension et tente malgré tout de lire le fichier. Autrement, il affichera que le fichier est illisible ou corrompu. Pour convertir en avi, il faudrait réencoder le fichier. Dommage ! :-;
-
-
peut-être qu'avec le logiciel Perian et quicktime player cela marche tout seul...
-
Sous linux, le logiciel mplayer(en ligne de commande) et ses dérivés graphiques (SMPlayer,Gnome-Player, etc) marche très bien. Autrement, il est encore possible de se rabattre vers xine ou gstreamer.
P.S : Quelle est votre config système ?