Carte prépayée Xbox live
Résolu
Ecam39
Messages postés
314
Statut
Membre
-
Xbox360Imperium Messages postés 239 Statut Membre -
Xbox360Imperium Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Souhaitant commencer à jouer en ligne (et oui, j'ai cédé à la tentation après 1 an de résistance^^), je souhaiterai savoir ce qu'était les cartes d'abonnement avec des points.
J'ai vu les cartes d'abonnement à XBOX LIVE sur une durée mais je vois qu'il y a des cartes qui donnent un certains nombre de points, qu'est ce que ça apporte aux jeux ?
Merci
Souhaitant commencer à jouer en ligne (et oui, j'ai cédé à la tentation après 1 an de résistance^^), je souhaiterai savoir ce qu'était les cartes d'abonnement avec des points.
J'ai vu les cartes d'abonnement à XBOX LIVE sur une durée mais je vois qu'il y a des cartes qui donnent un certains nombre de points, qu'est ce que ça apporte aux jeux ?
Merci
4 réponses
-
c'est simple. Il y a 2 sortes de carte celle qui servent pour s'acheter un abonnement (+longtemps =+cher) et il y a les cartes qui servent a s'acheter des points microsoft. Ces points servent a acheter des jeux via le marché XboxLive et a acheter des extensions de jeu, tu peut aussi t'en servir pour acheter des thèmes pour ton menu Xbox, des images de joueur ou encore pour personaliser ton avatar.
-
-
Qu'appelles tu extensions de jeu ? Avoir des options en plus ? Par exemple j'imagine que dans call of duty ou même halo tu dois pouvoir acheter (avec ces points) des armes en plus ? ou plus puissante, etre plus rapide dans un jeu de voiture etc etc
-
Si ton problème est résolu, affiche-le "Résolu" s'il-te-plaît.
Xbox360Imperium.