Carte prépayée Xbox live
Résolu
Ecam39
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Souhaitant commencer à jouer en ligne (et oui, j'ai cédé à la tentation après 1 an de résistance^^), je souhaiterai savoir ce qu'était les cartes d'abonnement avec des points.
J'ai vu les cartes d'abonnement à XBOX LIVE sur une durée mais je vois qu'il y a des cartes qui donnent un certains nombre de points, qu'est ce que ça apporte aux jeux ?
Merci
Souhaitant commencer à jouer en ligne (et oui, j'ai cédé à la tentation après 1 an de résistance^^), je souhaiterai savoir ce qu'était les cartes d'abonnement avec des points.
J'ai vu les cartes d'abonnement à XBOX LIVE sur une durée mais je vois qu'il y a des cartes qui donnent un certains nombre de points, qu'est ce que ça apporte aux jeux ?
Merci
A voir également:
- Carte prépayée Xbox live
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
c'est simple. Il y a 2 sortes de carte celle qui servent pour s'acheter un abonnement (+longtemps =+cher) et il y a les cartes qui servent a s'acheter des points microsoft. Ces points servent a acheter des jeux via le marché XboxLive et a acheter des extensions de jeu, tu peut aussi t'en servir pour acheter des thèmes pour ton menu Xbox, des images de joueur ou encore pour personaliser ton avatar.
Qu'appelles tu extensions de jeu ? Avoir des options en plus ? Par exemple j'imagine que dans call of duty ou même halo tu dois pouvoir acheter (avec ces points) des armes en plus ? ou plus puissante, etre plus rapide dans un jeu de voiture etc etc