Problème d' installation des sims 3 Résolu scot56 - Dernière réponse le 4 janv. 2013 5 réponses Bonjour, lorsque je met mon cd des sims 3 dans le lecteur on me propose d' ouvrir les fichier mais pas d exécuter comment faire svp ? Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 PlumBob Contributeur Tu peux parcourir les fichiers afin de trouver le Setup d'installation. Réponse 2 / 5 scot56 Auteur c est quel Setup ? Réponse 3 / 5 scot56 Auteur c est bon j ai trouver merci Réponse 4 / 5 lilali2498 Vas dans "ordinateur" et clique sur le lecteur où est le disque, peut être que tu arriveras à l'installer Réponse 5 / 5 scot56 Auteur quand je clique sa ouvre les fichier je fait quoi en suite ? Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 PlumBob Contributeur Tu peux parcourir les fichiers afin de trouver le Setup d'installation.
Réponse 4 / 5 lilali2498 Vas dans "ordinateur" et clique sur le lecteur où est le disque, peut être que tu arriveras à l'installer