Sims 3

Résolu
SimsMovies Messages postés 55 Statut Membre -  
ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai les sims 3, il es installer et tout le blabla. Mais quand je vais sur le site https://fr.thesims3.com/ ba je m'inscrit. Ensuite, je veut telecharger une tenue, mais ils disent que je doit entré le numero de série des sims 3 (pour envoyer la tenue). Bah je le tape, correctement. Sans faute. Sa ne marche pas. Sa fait 27 fois que je le tape.
Aidez moi svp merci.

PS : M'en fou des fautes d'ortho !

4 réponses

1. flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

PS : M'en fou des fautes d'ortho !

Nous non.
    3
  2. ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre 249

Bonjour !
    Pour tous les problèmes qui restent sans réponses avec les jeux EA, je conseil de se rendre ici :

https://help.ea.com/

Vous cliquez sur "Contacter un conseiller", vous vous inscrivez et vous vous laissez guider ;)

Bonne journée !
    1
  3. SimsMovies Messages postés 55 Statut Membre 1

Je ne m'en fou pas, mais j'ai écrit vite, donc sa veut dire : Je m'en fou des fautes d'ortho CAR j'ai pas eu le temps d'écrire. Sinon, j'écris sans fautes.
    0
  4. flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Maintenant que tu as le temps, corrige-les.
    0
    1. SimsMovies Messages postés 55 Statut Membre 1

Je fait comment.. ? PS : Tu a une réponse a ma question ?
      0
    2. flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Tu peux modifier ton sujet en cliquant sur "Modifier" en dessous du Titre et de ton pseudo.

Par rapport à ton problème, je ne comprends pas pourquoi il te demande de donner ta clé d'activation puisque le contenu est téléchargeable via ton compte sims.
      0
    3. SimsMovies Messages postés 55 Statut Membre 1

Oui je sais. Mais bon, merci d'avoir répondu. Je corrige les fautes maintenant.
      0
    4. SimsMovies Messages postés 55 Statut Membre 1

Je ne trouve pas modifier, je refait le sujet x)
      0
    5. flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Essaye d'expliquer la marche à suivre que tu utilises pour télécharger une tenue, avec ça je pourrais mieux t'aider.
      0