Prendre des Screenshots de Skyrim sur PS3

Résolu
Anthogeek Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je joue à Skyrim sur PS3 et j'aimerais prendre des screens de mes personnages mais photographier l'écran de la télé ça rend pas terrible.
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Essayez l'application FroScreen, la qualité est parfois pas terrible mais c'est mieux que de prendre une photo soi même.
0
Anthogeek Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mais ce logiciel n'est pas sur PC ?
Moi c'est sur PS3 :-/
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Il te faudrait un HD PVR ou un équivalent !

c'est un boitier qui te permet de prendre des photos mais surtout des vidéos direct en HD !
-1
Anthogeek Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

En effet j'y ai pensé mais je sais pas si c est bien rentable d en acheter un pour prendre que des photos.
Mais pourquoi pas ^^ merci
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Non sa n'est pas hyper rentable juste pour des photos ^^ mais je ne connais que ce moyen en plus de prendre la télé en photos :P
0

Je regarderais si il existe des boitiers comme le HD PVR mais que pour les photos ca doit bien éxister ^^
merci en tout cas
0

De rien :)
0