Appareil photo samsung avec wi-fi !
Résolu
youmi94
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c est encore moi ! ^^ j'ai en tete l appareil photo samsung wb150f avc wifi et je voudrais savoir si, puisqu il a wifi, je pourrai avoir instagram sur mon appareil photo? afin de retoucher mes photos et les mettre sur mon compte directement :) merci ! ;)
A voir également:
- Appareil photo samsung avec wi-fi !
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Le Samsung WB150F est un appareil photo et non un téléphone de type smartphone. Par conséquence, il ne permet pas d'y ajouter des applications (comme par exemple Instagram).
Le mode Wi-fi permet de partager directement ses photos et ou vidéos sur Facebook, Picassa, YouTube ou encore par e-mail.
Le Samsung WB150F est un appareil photo et non un téléphone de type smartphone. Par conséquence, il ne permet pas d'y ajouter des applications (comme par exemple Instagram).
Le mode Wi-fi permet de partager directement ses photos et ou vidéos sur Facebook, Picassa, YouTube ou encore par e-mail.