Les discussions
Assassin's creed 3 steelbook
RésoluBonjour, Ai-je besoin de precommander le jeux assassin's creed 3 pour recevoir le steelbook ( le coffret metal ) ?? Merci.
Recuperer ses tropher sur ps3
RésoluBonjour, Alors voila j'ai en possesion 2 play 3 chez moi et bientop celle ou je joue va partir donc je vais utiliser l'autre ( nouvel ) qui na aucu...
Sono 206
RésoluBonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...
Trouver des doublons
RésoluBonjour, J'ai 2 clés USB avec plus de 1000 chansons en MP3. Je sais que j'ai des doubles, comment comparer le contenu des deux clés USB pour su...
Choix de tv led
RésoluBonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les technol...
Probleme steam
Résolubonjour! je suis preneur au plus grand chef qui sera m'aider! je m'explike,ça fait 2 mois que je joue a skyrim sur pc! jai mon utilisateur et mot de p...
Préampli ou table de mixage avec préampli phono ?
RésoluBonjour, Je suis débutant et je viens d'acquérir une platine vinyl Technics SL 1210 mk2. J'ai également un home cinéma 5.1 avec ampli Yamaha sans é...
Probleme mettre msique avec cle usb sur ps3
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 quand je veux inserer ma cle usb pour mettre des musique sur ma ps3, eh ben cela me m'affiche la le usb ma...
Son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai perdu le son sur mon PC et je n'arrive pas à le remettre. MERCI de votre réponse DENIMARD Configuration: Windows XP / Interne...
Supprimer itunes
RésoluBonjour, Comment procéder pour supprimer itunes ? Y a-t'il une procédure spéciale car je n'y arrive pas du tout . Merci A@ Configurati...
Urgent a chaque fois deeinstaller e type l operation echoue.
RésoluBonjour, quel est l utilite de (e type) pour un internaute Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Convertir une vidéo mp4 pour lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, j'ai des vidéo MP4 que mon lecteur dvd de salon (SAmsung DVD HR 773) ne reconnait pas, j'ai converti cette vidéo ,avec Xilisoft Mac, en MPeg...
Piles 1.5v et chargeur 1.2v
RésoluBonjour, est-il possible de charger des piles 1.5v 2700mh avec un chargeur 1.2v ( Charger Expert A-612 ) Remarque : sur le chargeur est écrit : It ...
Configue pc jeuxv
RésoluSalut a tous, Je voulait savoir quelle jeux pouvais tourne avec cette configue de Pc avec un ecran un ecran de 22pouce ... :D Processeur (CPU) ...
Télécharger thémes psp et les instaler help !
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous
Format vidéo "idéal"
RésoluBonjour, j'ai réalisé des montages movie-maker et voudrais convertir le format wmv en AVI. Mais je n'y connais rien. Comment paramétrer Form...
Metre un jeu dans le disque dur de la xbox
RésoluBonjour, ce matin j'ai installé battlefiel et mw3 sur ma console depuis mes cd ... j'ai envoyer mes cd a mon neuve qui lui a flinguer ces jeux et d...
Alexandra ledermann ds probleme pansage
Résoluvoila, j'ai recu le jeu alexandra Ledermann a mon anniversaire et je l'ai essayer J'adore mais je ne peux pas avancer car le pansage me gene Je ne p...
Logiciel systeme ps3
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 , elle a etait reformaté mais il me demande le logiciel systeme , que je ne trouve nul part . Quelqun aurai...
Connexion dsi
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier, j'essaie de connecter ma dsi à ma box. Seulement celle-ci apparaît avec un cadenas gris dans les connexion normales. ...
Config ultra battlefield 3 pc
RésoluBonjour, je vais acheter battlefield 3 sur PC mais avant je voudrai un petit renseignement : est-ce-que je peux faire tourner battlefield 3 en ULT...
Casque bluetooth beewi bbh100 indetectable
RésoluBonjour, j'ai un casuque beewi bbh et il est indetectable par mon ordi.j'ai pourtant mis l'ordi en mode decouverte et il ne le detecte pas.j'ai e...
Grand prix de f1 sur tf1 replay ?
RésoluBonjour, J'ai malheureusement eu un problème en essayant d'enregistrer le grand prix d'Allemagne (mon enregistreur ne s'est pas mis en route...). Je...
Pauvre grand père cherche aide pour imovie
RésoluBonjour, j'ai besoin que l'on m'aide j'ai fait un montage filme de Baptême avec imovie ,mais chaque fois que je le partage avec idvd il se plante et ...
Comment recevoir canal plus avec enregisteur lg hdd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un lecteur/graveur, enregistreur HDD LG RHT599H et je n'arrive pas à brancher mon décodeur canal plus. Je ne reçois aucun...
Powershot g1x ou eos m?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils vous me conseillerez niveau qualité/ prix... quels sont les avantages et inconvénents de c...
Coment telecharger livres en audio
RésoluBonjour, je souhaite telecharger des livre en audio en mp3 de preference je cherche un site gratuit avec plein plein plein plein de livre en...
Problème reconaiscance cd les sims 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec le cd des Sims 3. Mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai beau tenter d'ouvrir le CD via le poste de travail, sa af...
Problème battlefield 3 "le programme a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour, Je viens d'installé bf3 mais le problème c'est que au bout d'une minute de jeu environ "Le programme a cessé de fonctionner" J'ai fait une ré...
Le jeu risk je cherche une version pc
RésoluBonjour, je cherche un version du jeu risk . (pc) dans cette version la carte proposer avais beaucoup de province dans dférente region . pas...
Alternative à counter strike sur mac
RésoluGamer, gameuse bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un jeux aussi simple que divertissant dans la même otique que CS. Le deal est qu'il soit...
Parasite sur piste cubase sx
RésoluBonjour, J'ai récemment attraper des parasites ( Clic et effet ) sur mes pistes audio Cubase, un virus??? sans doute, qui détériore l'écoute et la q...
World edit minecraft
RésoluSalut , je joues a minecraft et j'ai essayé d'installer le mod worldedit pour le mod solo mais quand je tape des commandes dans la barre de texte , ça...
Gimp 2.6
RésoluBonjour, Utilisant Gimp 2.6 , j'ai chargé la version 2.8 La différence est trop grande et ne me convient pas ! Je ne trouve plus la version 2.6 ! ...
Quand on active un pass online sur un compte psn...
RésoluBonjour, quand on a plusieur utilisateur sur sa ps3 et que l'on active un pass online sur un compte psn esqu'il s'active sur les autre utilisateurs de...
Comment enregistrer la voix et l'ecran
RésoluBonjour, voila petite question,je cherches un logiciel qui pourrait faire 2 choses -1 enregistrer ma voix -2 une capture d'écran tous sa en ...
Spam "blizzard entertainment"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je reçois quasi quotidiennement des Spams d'expéditeur "Blizzard Entertainment" qui ont des titres commes "Diablo ...
World in conflict d'anglais vers français
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de modifier la langue du jeu world in conflict, qui est en anglais, pour le français. D'avance...
Réduire windows media player
Résolubonjour ! Voila j'utulise souvent le lecteur media player et un jour javais réussi a le réduire dans la barre des taches il étais réduit, je pouvait ...
2 problèmes de multi (lan) pour minecraft
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour mon problème: Avec la version 1.3 de Minecraft et même un peu avant, avec les snapshots, on peut désormais ouvr...
Dota 2 bug affichage
RésoluBonjour, Après avoir fais la dernière maj du jeu, je lance le jeu, je me connecte à une partie, et là au niveau de la top bar, je ne vois aucun po...
Fermeture d'un jeu = lancement de wmc
RésoluBonjour, Je vous écris car je cherche une solution à mon soucis: Quand je lance un de mes jeux favoris: Guild Wars 1 à la fermeture de celui-ci...
Problem avec revolution scrip sur vista 64
Résoluvoila j installe revolution script jusque la tout va bien puis quand je le lance il me met un message d erreur:
Mettre une reverbe sur une voix ds cubase sx3
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai mettre une réverbe sur ma voix que j'ai enregistré dans cubase sx3. J'ai réussi, en insert, à mettre une compre...
Compte battle.net
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion sur mon compte Battle.net, depuis une année d'abstention je décide de relancer starcraft 2, mais entre temps,...
16:9 en plein écran sur 3:4
RésoluBonjour, je poste ici car je n'ais pas trouvé de réponses dans les autres topics. J'ai récemment eu un problème de lecture DVD sur mon lecteur Tosh...
Où acheter un fil tricolore rouge-jaune-blanc ?
RésoluBonjour, J'ai perdu il y a peu le fil tricolore de ma Wii. Ce fil est de couleur rouge, jaune et blanc, pour l'audio et la vidéo. En gros je n'ai ...
Extension du dock philips fidelio as111
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma station d'accueil pour smartphones android philips fidelio as111. Mon problème est plutôt bête : j'ai essayé de...
Récupérer des photos de mon ancien ordi
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi recemment et j'aimerai recuperer les photos mais je ne sais pas comment faire,merci d'avence pour votre aide Confi...