Les discussions
Mannette ps2 a moitié morte
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 ans une manette non officielle PS2 de marque thrustmaster depuis quelque temps le bouton triangle et la flèche haut ne march...
Comment jouer a un jeu avec un disque bleu ps2?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines,j'ai acheté un jeu vidéo PS2. le CD est bleu . j'ai essayé d'y jouer mais ma ps2 met a chaque fois :"Erreur lor...
Problème gta sa pc (steam) le jeu ne se lance pas
RésoluBonjour, Lorsque je lance le jeu soit il y a un chargement puis plus rien, soit il sa me met un message d'erreur : cannot find 800x600x32 video mode...
Jeux pour pc
RésoluBonjour, la communauté J'ai besoin des jeux d'aventure hyper intéressants je n érrive pas à les télécharger réellement Tous ceux que je télécharge ...
Probleme de lancement de dead island pc
RésoluBonjour, j'ai acheté Dead Island pour PC, l'ai installé et l'ai dans le client Steam (compte créé et jeu apparent dans la bibliotheque) mais je n'ar...
Pour avoir des enfants sur annimal grosing ds:
Résolupour avoir des enfants faux t il d adore se marie?
Mon pc refuse de lire mes videos mpeg-4
RésoluBonjour ! On m'a offert un camescope Sanyo modèle VPCCA9x, filmant en HD MPEG-4. Quelque soit le logiciel de lecture utilisé sur mon PC, je n'...
Probleme connection ea fifa 13 ps3
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme sur fifa 13 quand je vais dans mode de jeu en ligne sa met "recuperation des donnee ..." ( le truc normale quoi) et ...
Est-ce que les sims 3 est compatible avec les sims nuit de folie
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai le jeu "les sims 3" sur mon PC mais je ne sais pas si il est compatible avec le jeu "les sims 2:nuit de f...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ordinateur sous window XP pour window 7 Mon logiciel de montage vidéo est Studio 14 HD il y a-t-il une mise à jo...
Tv lcd, plasma, à led, laquelle choisir ?
Résolu/FerméBonjour a tous , je compte me prendre une télévision pour noël mais je ne sais pas laquelle choisir, j'ai vu sur des site marchands qui en proposent 3...
Je cherche un mmo gratuit
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde,je recherche un MMORPG gratuit,sans abonnement,en 3D,en français,sans téléchargement avec de beau graphisme si poss...
Sos ecran noir sur ma télé & del allumée
RésoluBonjour, S'il vous plait aidez moi. J'ai une télé Sharp à cristaux liquides qui fonctionnait parfaitement, puis je m'en suis servi pour lire un film ...
Sortir une image d'un diaporama???
RésoluBonjour à tous Voila la ma question : Est il possible et comment peut on faire pour sortir une image d'un diaporama que j'ai recu ??? Merci ...
Problème pes 2013
RésoluBonjour je viens de m'acheter un pc portable ASUS R500V, core 17 2,3 ghz, 4 Go de ram ddr3 + cartes graphiques: intel HD graphics et une nvidia ge...
La ps3 ne ma fiche rien sur l'écran de la télé
RésoluBonjour, j'ai un p**** de problème alors j'étais chez un ami avec ma ps3 et il avait le cable HDMI donc je les utilise puis accepte le paramétre...
Probleme son enceinte
RésoluBonjour, aujourd'hui je demare mon pc mais je n'est pas de son, tout est branché comme d'habitude mais quand je veux le regler, la barre de son ...
Mon pc bug quand je veux lire une video!
Résoluslt a tous! Bah voila comme c'est marqué dans le titre a chaque fois que je veux lire une video j'ai mon pc qui bug. La souris ne bouge plus ya plus r...
J'ai perdue le titre d'un manga !!
RésoluBonjour , J'ai perdue le titre d'un manga et j'ai regarder juste le premier épisode : C'est une jeune fille qui reviens au lycée de l'hôpital , est ...
Problème avec ipod touch appstore
RésoluBonjour, mon problème est que dès que je vais dans le AppStore, je vais sur recherche, je marque pas exemple : zombie, puis à la fin du chargement ...
Comment créer des copies d'un dvd original
RésoluSalut à tous. Je cherche le moyen de convertir des dvd originaux qui sont pas mal rayés au format DIVX pour les graver sur des CD-R qui sont tout neuf...
Question mw3 pack 4
Résolubonjour à tous, Je viens d'acheter le pack 4, et je voulais savoir si c'était normal qu'il n'y a que 5 map multijoueur ? Pas de mission spéciale et...
Cheat solo pour crysis 2
RésoluBonjour a tous j'ai tourver quelque code pour crysis mais j'ai un ptit prob je n'arrive pas a les activé je les rentre dans la console mais a chaq...
Plus de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de son.Sur la barre de tâche son activé. pourriez vous SVP m'indiquer les démarches à suivre.Dans: son,enregistrement, entrée li...
Mauvaise image tnt sur a2
RésoluBonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...
Enregistrer une émission de canal + en clair
RésoluBonjour, J'ai cherché partout sur google et aucune réponse à ma recherche : Je souhaite enregistrer l'émission "La Nouvelle Edition" du 19/10.201...
Transformer vidéo
RésoluBonjour, J'ai REAL PLAYER pour mes vidéos et je voudrais les transformer pour les lire sur une clef USB. Comment dois-je m'y prendre? Merci de v...
Probleme fonctionnement autoradio pmk 670
RésoluBonjour, l'autoradio est seulement installé par le garage . Après avoir essayé de prérégler des stations de radio, l'auto radio est d'abord resté ...
"amélioration haut parleur" window7
RésoluBonjour, Enfaites je sais que ça parait bete comme question mais voilà, avant ça marchait et maintenant plus donc je me pose des question, voilà, ...
Site convertisseur de vidéo youtube
RésoluBonjour, je cherche un site du genre youtube for mp3 pour convertir les vidéos. J'avais trouver un site que j'ai malheureusement perdu qui étais ...
Avis pour un futur achat
RésoluCoucou tout le monde, j'aimerais m'acheter un casque audio, mais j'aimerais qu'il soit d'une très bonne qualité au niveau du son, que me proposé vous ...
A l'aide concernant le fonctionnement du logiciel wbfs manager 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment convertir des jeu de wii avec le logiciel WBFS Manager 2.5 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Ps3 pas d'images, pas de son
RésoluBonjour, je connecte ma ps3 a l'aide d'un cable av classique (cables jaune, rouge , blanc), sur un televiseur hd. mais pas d'images ni de son lorsque ...
Nintendo ds et jeu pokemon noir ?
RésoluBonjour, Je possède la Nintendo DS (la toute première version, alias DS "tank" il me semble). Je souhaiterais savoir si elle est compatible avec l...
Jeux ds - 3ds
RésoluBonjour, Ma question concerne les jeux de la 3DS Es-t-il possible de jouer a un jeux de 3DS via une DS classique ? ( Touts les ans , j'achète le no...
World of warcraft
RésoluBonjour, comment faire pour créé son equipe dans WoW ? Merci de repondre . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment ajouter logo dans une video
RésoluVoilA je souhaite faire des video et mettre le logo dans mon site comme la television le logo de TF1 ou W9 quelque chose qui reste sur la video du deb...
Pas de son sur mon ordinateur
Résolubonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. si vous avez des idées je suis preneur ou quelque mis à jour. Mon ordi est un ASUS sous window...
Probleme launcher minecraft
RésoluBonjour, depuis peu mon minecraft ne se lance plus quand je fais double clic sur Minecraft.exe,une erreur aparé et me dis:"A java exception has ...
Logiciel pour couper une musique
RésoluBonsoir j aimerais savoir s il existe un logiciel pour extraire juste un morceau de musique pour en faire une sonnerie merci beaucoup et bonne nuit .
Versions minecraft
RésoluBonjour, J'ai la version 1.3.1 sur minecraft et j'aimerais le downgrader, savez vous quelle est la version juste avant celle-ci ? Merci d'avance.
Aide choisir reflex
RésoluBonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un reflex milieu de gamme pour 700 € vraiment maximum(n'étant pas vendu nu) , je fais bcp de portrait , soi...
"signal entrée hors limite" pc
RésoluBonjour, J'ai vraiment un gros problème, voilà j'ai acheté un nouveau PC et j'ai décidé d'installé un jeu, j'y ai joué pendant 1semaine, marche pa...
Pokemon version jaune: comment avoir mew
Résolu/FerméBonjour, j ai la cartouche pokemon version et j aimerais avoir mew mais je n est pas d action replay merci d avance
Xvid
RésoluBonjour tout le monde, svp à quoi sert le logiciel xvid?merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Je n'arrive pas a compresser mes video avec win rar
RésoluBonjour, suite a votre explcation je n'arrive pas a compresser mes video avec wirar ke faire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Ps3 qui freeze sur un seul jeu !
RésoluBonjour, Depuis hier, ma PS3 freeze au bout de quelques minutes de jeu, mais sur un seul jeu en particulier : Black Ops. Pour Skyrim et Fifa 12 il...
Visionnage fichiers xtm
RésoluBonjour, Je travaille sur PC portable ACER sous vista. J'ai un fichier ISO de 7,7 GO, c'est un concert, ce pourrait être un film, ce serait pareil,...
Bande sonore
RésoluBonjour, merci de me faire connaitre un logiciel qui me permettrait de racourcir des chansons ou des musiques en suppriment des passages ou les pa...
Manette ps3 dualshock3 sixaxis
RésoluBonjour, J'ai acheter un ps3 avec unchated 3 et une Manette DUALSHOCK 3 sixaxis mais je ne c'est pas comment m'en servir j'arrive a la faire fonction...