Les discussions

Je n'arrive pas a compresser mes video avec win rar

 Résolu

Bonjour, suite a votre explcation je n'arrive pas a compresser mes video avec wirar ke faire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ziggourat

Ps3 qui freeze sur un seul jeu !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma PS3 freeze au bout de quelques minutes de jeu, mais sur un seul jeu en particulier : Black Ops. Pour Skyrim et Fifa 12 il...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Zruster29

Visionnage fichiers xtm

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC portable ACER sous vista. J'ai un fichier ISO de 7,7 GO, c'est un concert, ce pourrait être un film, ce serait pareil,...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gej62

Bande sonore

 Résolu

Bonjour, merci de me faire connaitre un logiciel qui me permettrait de racourcir des chansons ou des musiques en suppriment des passages ou les pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
glandu

Manette ps3 dualshock3 sixaxis

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ps3 avec unchated 3 et une Manette DUALSHOCK 3 sixaxis mais je ne c'est pas comment m'en servir j'arrive a la faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Rodeur30

Sites meilleurs jeux filles

 Résolu

Bonjour,je veut un site pourles meilleurs jeux de filles je cherche sur google mais les résult sont nul aidez mmmmmmmmoiiiiiii s'il vout plait et merc...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
FASHION GIRLS

Bug steam "ce jeu n'est pas disponible..."

 Résolu

Voilà, depuis quelque temps, quand je lance Call Of Duty Black Ops par steam il m'affiche un message d'erreur: "Ce jeu n'est pas Disponible actuellem...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kingpingouin

Convertir jeu en god xbox 360?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement plusieurs jeu xbox 360, notament Halo Combat Evolved Anniversary. Je précise bien que ces jeux s...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
MrPierrofeu

Lecteur mp3 samsung yp- k3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une,...

115 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
alex557

Fifa 11:jouer en equipe nationale en mode pro

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si on pouvais jouer en equipe nationale en mode devien pro sur Fifa 11 a la play 3 ??? Et si oui alors pour...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
neymar

Catch attack 2008

 Résolu

Bonjour, j' ai catch attack 2008 je sais pas comment faire un match dans la cage merci d' avance.

58 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
fgxfghfgh

Skin minecraft.

 Résolu

Bonjour, en ce moment, avec mon compte Minecraft.net, plus particulièrement avec le skin, je rencontre de gros problèmes. Voilà, lorsque je joue sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
henkan

Les sims 2, problème d'espace disque !

 Résolu

Bonjour à tous, donc voilà mon problème je n'est sois disant pas assez d'espace libre sur mon il me demande au moins 1 MO d'espace libre mais moi sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
TPS

Incruster sous-titres dans mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo mkv et des sous titres .ass/.ssa J'ai utilisé mkvmerge mais quand je l'upload (=l'ajoute sur megavideo) et quand c'est fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ali

Retourner une vidéo (rotation de 180°)

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je vous explique vite fait: J'ai été à un concert de mon groupe préféré (à savoir muse) avec mon frère...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gej62

Probleme avec mon tel samsung et la carte sd

 Résolu

Bonjour, 1) J'ai un problème avec mon portable samsung chat 335 (je viens juste de l'acheter hier). Alors j'ai insérer une carte sd externe dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
3stacks

Street fighter 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp, comment faire les ultras finish de akuma? (avec quelles touches directionnelles et quels boutons?) Merci

72 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Terrafeu

Enregister un gameplay bf3

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai joué à BF3 (sur PS3) et j'ai fais une partie monstrueuse: Est ce qu'il est possible d'aller dans un mode studio et en...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
BenBou59

[ipod touch] toutes les astuces

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a posssibilité de : Changer d'interface Personaliser les Icones Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi Ajoute...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
marmax

Lifeframe3.. encore lui, et son copain pinnacle studio 11

 Résolu

Bonjour, alors que lifeframe3 fonctionnait parfaitement depuis l'acquisition de mon nouveau joujou de pc il y a quelques mois... depuis une semai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mic

Minecraft: zombie en créative terrain plat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des zombie en mode Créative sur un terrain plat , Comment faire ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Simuler une saison complet sur fifa 13 ( ps3 )

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche a simuler une saison complet sur fifa 13 sans coupure exemple que x désire quitter le club ou autre Car j ai chercher ...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
vv

Branchement ps3

 Résolu

Bonjour, ma télé na pas de chaines av1 ou av2 comment faire pour brancher la play faut il en avoir une obligatoirement ? cordialement Config...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
dioulou

Media center: ps3 ou xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon dilemme. Aujourd'hui, j'ai une PS3. Mon soucis est que celle ci ne lis pas tous les formats de Divx, et nivea...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gab3000

Sims 3 pc fps

 Résolu

Bonsoir, Je fais tourner les Sims 3 sur ce PC: i7 3770 3,40 GHz Nvidia GT 620 8 Go RAM, 880 Go D.D., Windows 7 Home Premium. Au début, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
derek8989

Problème avec itunes...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
abou ab

Comment réinstaller le gestionnaire audio hd realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé le gestionnaire audio qui était installé d'origine à l'achat de mon pc. Quel lien ou site pour le télécharge...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Transformation vidéo

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour transformer une vidéo horizontale enverticale merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ziggourat

Aucun son swtor

 Résolu

Bonjour^^, voila depuis plusieurs semaine je n'ai plus aucun son sur swtor. J'ai réinstaller le jeu, mis mes pilote de carte son a jour et directx est...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Benny

Bug sur mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai voulu jouer à MW3 mais petit problème. Quand je l'allume il me dise de faire une mise a jour. Je la fais sa me met v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dioulou

Probleme a l'allumage ps3 .

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour a tous voila, jetai sur le navigateur internet de ma ps3 , et la sa a buger, alors jai etein...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Helpeople53

Intérrupteur appareil en veille

 Résolu

Bonjour, Désirant aussi faire des éco d'énergie et un geste pour la planète, existe-t-il un moyen de couper mes appareils éléectriques en veille (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bil

Bf3

 Résolu

Bonjour, je voudras savoir si,on pouvait joué a battlefield 3 pc,avec une manette freebox v6,merci de vos réponses! :) Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bordelaplage

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Brown

Pas de son après une installation w7

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ibm thincentre M25 8212 pas de son après une installation w7,malgreé j'ai passé sur le site touslesdrivers.com,ibm lui meme,et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Destrio5

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire passer le son d'un Jeux par les écouteur et le son de la musique par les enceintes pc. Est ce que c'est possible, s...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lune12

Pas d'image windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows movie maker, sur mes video il n'y a que le son mais il n'y a pas d'image. Pouvez vous m'aider sil vous plait? ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
giulatita

Problème d'extraction

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un petit souci quand je veut extraire de la music sur Lecteur Windows média ,il me mes en formats wma au lieu du mp3 je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
fabul

Site casque beats by dre fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de commender une casque beats solo HD sur se site: http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ Je voudrais savoir si se si...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Karanguejo

Problème de lecture avec dvd wmm.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien dvd (voyage) gravé en wmm que je ne peux lire sur mon lecteur de salon. Je voudrais le copier sur mon disque dur (comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mifa

Quel matériel choisir pour faire des reportages?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau job pour faire des montages vidéo ou publicités vidéo et mon chef aimerai bien aussi qu'on fasse des reporta...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
glandu

Comment enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur mon PC les émissions que je n'ai pas pu voir à la télévision ? J'ai un disque dur sur lequel je peux ensuite les m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
brilou02

Probleme de reception

 Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur numerique meliconi le boitier sallume la telecommande fonctionne mais quand j'appui sur une chaine elle ne saffiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aperçu de bonne qualité mais fond d'ecran mauvais

 Résolu

Bonjour, Voila dernièrement j'ai effectué un post traitement sur une série de photo. En les ouvrant dans l'aperçu windows les photos sont en b...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
maxim14ful

Reprise d'une wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir en magasin ( comme micromania, ultima, score game...) combien i me reprendrai ma nintendo Wii ?! One Lovee

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
oo

Probleme de serveur minecraft ''fin du flux''

 Résolu

Bonjour, Je voulais tester un nouveau serveur est quand j'ai voulu me connecter un message s'affiche ''fin du flux'' je suis en 1.3 comment resoud...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
khk

Comment récupérer des photos effacées sur un samsung es73 ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons effacé par mégarde toutes nos photos sur un Samsung ES73. Y-a-t-il un moyen de récupérer ces photos? merci. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cryski

J ai installe pro évolution soccer 2013

 Résolu

Bonjour, bjr j ai installe pro évolution soccer 2013 mais lorsque je m a prête a jouer un match sa coupe, svp vous pouvez m aide???????? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
letoulousain0013

Acquisition pinnacle usb 510 en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition pinnacle USB 510 et quand je tente une importation d'image via pinnacle 15 (sortie récep...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
samtris

Utilisation du microphone imc art 703

 Résolu

Bonjour, J'utilise des Microphones IMC ART 703 pour la sonorisation de ma paroisse, mais ces micros captent le signal d'une radio située à une cin...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Yellow
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000