Les discussions

Question gift code

 Résolu

Bonjour, un ami qui a minecraft m'a dit qu'avec un code minecraft a acheté sur minecraft.net on pouvais le donner a plusieurs personnes et je voulais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13

 Résolu

Bonjour, jai un probleme pour fifa 13 je l'est achete et comment installer sur mon ordinateur je sai pas comment faire svp besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Injhall

Utiliser le mois offert compte xbox live

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les 30 jours d'essai au xbox live Gold sur un compte créé 5 mois auparavant . Si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
AurélienBercot

Pourquoi je ne pe pas avoir nuketown 2025

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourquoi je n'arrive pas a avoir nuketown 2025

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, Je ne conprend pas, Presque tout mes amis 3ds on la boite aux lettres nintendo, sauf un: il a Passelettre. Les deux sont pareils, ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Stalzak

Ps3

 Résolu

Bonjour, dans black ops 2 peut on donner nos map a quelqu'un ? et est ce que avec le season pass on a nuketown 2025 ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que y a t'il dans le season pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les noms des maps dans le season pass ( PS3 ) des que vous l'acheter ? Merci D'avance ! JuGame

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer pack texture et mods

 Résolu

Bonjour, depuis peu j ai décidé d'installer les mods "Too many items" et "Rei's minimap" mais les packs de texture ne marchent plus j ai les les pet...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rélien8c

Js nature 5

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider pour le jeu js nature 5, j'arrive pas au défi suivant: - on solde - belle inconnue -marin d'eau douce Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

J'aimerais faire des beats

 Résolu

Bonjour, Comment debuter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SamixX68

Season pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai m'acheter le season pass pour ps3 . sans passer par PSS (store ) rapidement si possible ! merci

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des films super 8 couleur, sonores, vierges pour camera

 Résolu

OU TROUVER DES FILMS SUPER 8 COULEUR, SONORES, VIERGES POUR CAMERA

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
OKSUPER8

Configuration requise pour l4d2

 Résolu

Bonjour, Voici la config de mon pc portable. Pensez-vous qu'avec ceci, mon pc pourra bien faire tourner Left 4 Dead 2 ? Processeur: Intel Core ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
parnormaxihorror

Cle jeux sniper ghost warrior

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde . cle de jeux sniper ghost warrior s.v.p........................................

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
toufik410

Ps3 slim/ultra slim

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question ou je veut être sur que sa marche ... merci des réponse , voila j'ai une Playstation slim est je vais la changer po...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
camarov8

Aide : je réponds

 Résolu

Bonjour, Posez des questions sur cette page , je pourrais peut être y répondre

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Pc/ hifi

 Résolu

Bonjour, COMMENT RELIER MON PC A UNE CHAINE SONY CMT-CPZ3 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment choisir mon pc pour jouer

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si pour 500 a 600 euros je peux avoir un bon PC supportant des jeux style (amnesia the dark descent- left 4 dead 2- mine...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Comment mettre le mod hybride solar panel sur ftb ???

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j ai découvert feed the beast et j aimerais bien mettre le mod "hybride solar panel" mais quand je le mais il m affiche:...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BenDuWeb

Relier télé a prise murable numericable

 Résolu

Bonjour, je suis client chez numericable(avec l offre ISTART qui comprend chaine tnt);mais je ne sais pas comment relier ma télé a la prise m...

43 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mpuissance4

Comment prendre en charge un fichier video par port usb télé?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle :19PFL5403D/10 Je suis déjà aller sur leur site et leur port USB ne sert que à la mise à jour. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il la différence entre STUDIO 16 ultimate et STUDIO 16 ultimate collection ?. Merci. Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
papymoun

Effacer dvd

 Résolu

Bonjour, comment effacer un dvd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de la chaîne Hi-Fi JVC UX G300 et je ne sais programmé les programmes de la radio. Merci de vos explications

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Mon ordinateur et mon casque grésille

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'entend mon micro dans mes enceintes et dans mon casque j'ai chercher a le couper mais je n'y arrive pas cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
x-cessif

Mode d'emploi dictaphone

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du dictaphone olympus vn2100pc.Quelqu'un auras-t t-il la gentillesse de medonner une piste? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lhb

Cherche logiciel de montage gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit qui propose les mêmes fonctionnalités que Sony Vegas Pro ou autre. Ou simplement la possibilité...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Recherche jeu quads

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu que je jouais quand j'étais plus jeune. Il s'agissait d'un jeu de quads, où on devait faire des figures en l'air....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Facelle

Quad-core dans les jeux: physique ou logique?

 Résolu

Bonjour, J'étais curieux de savoir: lorsqu'un jeu nécessite un processeur quadri-coeur est-ce que cela suppose deux coeurs physiques et deux coeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
pljah

Minecraft : read timed out

 Résolu

Bonjour, Un membre de mon serveur Hamachi reste longtemps avec un Logging In ... et ensuite il reçois Connection lost. Internal exeption:java.net...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
crazypanda

Problème d'enregistrement dictaphone philips voicetracer 660

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement avec mon dictaphone philips voicetracer 660 qui est du à la configuration que j'ai donné. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Serveur minecraft sur hebergratuit.com

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai créé chez hebergratuit.com, un site web. J'ai choisi ce fournisseur car il est gratuit !! Maintenant, j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tibu3838

Desert operation

 Résolu

Bonjour, je narive plus a aler sur desert operation quand je vé sur le site la page et toute blanche aide moi svp

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Predator-X98

Son sur videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acquerir un video projecteur mais le son est naze , sachant que je n'y connais absolument rien sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Manette ps3

 Résolu

Salut, je voudrais me racheter une manette ps3. Si je me rachete la manette officiel, sa capteras sans fil ? ou il faudras qu'elle reste brancher ? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CocoStalker

Affichage du japonais

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu en japonais (Step - Futari no Kankei wa Ippo zutsu) sur mon ordinateur, et pour pouvoir y jouer en affichant les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Natsu-eko

Patch arma 2 oa qui ne patch pas

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge le patch de arma 2 sur le site : http://www.arma2.com/beta-patches J'ai téléchargé 3 versions différentes et aucune...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
devotion87

Black ops 2 !?

 Résolu

Bonjour, Sa fait 3-4 jours que sur black ops 2 j'ai 1 barre de connection. Alors que sur tous les autres COD j'ai 4 barres, quelqu'un pourais m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Approvisionnement du porte monnaie psn

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye d'approvisionner mon compte psn mais ca me met que mon num de carte est invalide. Ma Cb est une Master...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
didil007

Téléviseur en veille?

 Résolu

bonjour, j'ai depuis peu une nouvelle télé samsung, et je rencontre un problême récurent, lorsque je joue à la xbox, et que j'éteint la console e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
djpolaubri

Bug gta vice city

 Résolu

Bonjour à tous ! Je jou à GTA Vice City et j'ai un gros bug depuit peu. Voici une video -- qui m'a mis beaucoup de temps à la faire (lol) -- de ce ...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
idjfcln iducmhdmj

Mon ordi s'éteint tout seul quand je joue a des jeux

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a des jeux télécharger mon ordinateur s'éteint tout seuls la température de mon ordi et de : Températures Carte m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
biraid

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Est ce que si je supprime les sims 3 de mon ordinateur je pourrez encore jouez au disque additionels des sims 3 ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
marion1335

Compatibilité objectif argentique avec numérique

 Résolu

Bonjour, Je possède un objectif FUJINON ( pour argentique FUJICA ) année 1980. 50mm f.1.9 diamètre du filtre 49mm. A tout hazard ! cet objectif sera...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
NOVICE55

Caméscope toshiba camiléo p25

 Résolu

Bonjour, Mon caméscope TOSHIBA neuf, affiche au bout de 2 ou 3 minutes de prises vidéo, que la mémoire est pleine ou saturée? Que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ekury03

Montage vidéo avec fichier vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à rendre pour mon école qui consiste à réaliser un court métrage. Nous avons donc fait la vidéo avec un camescope et nous ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jimenBX

Me connecter a pluzz sur ma tele

 Résolu

Bonjour, Pour revoir des émissions ,comment procéder sur ma télé?Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ROSEMAY8

Dezonner un lg rh387h

 Résolu

Bonjour, j,ai un dvd lg rh387h que je viens de dezonner je sais voir l,image absence-de-son- si qlq peux m,aider et merci d,avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo.5914

Problème d'affichage pc vers tv , vga ou rgb?

 Résolu

Bonjour, Sur ma télé j'ai une entrée qui ressemble à une fiche VGA mais il y a marqué dessus PC/ RGB analog. Lorsque je connecte mon PC à mon t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
STARGATE43

Ovni animal crossing

 Résolu

Bonjour, Dans Animal Crossing sur ds ,ça vous a déjà peut-être arrivé d'avoir Gulliver n'est-ce pas? Mais,est-ce que ça vous a déjà arrivé d'avoir m...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jesuiscoolmoi
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000