Problème de crash Battlefield 3
Résolu
kinder-light
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
nkz -
nkz -
Bonjour,
J'ai récemment changer ma 8800 GTS contre une GTX 560 Ti et depuis mon jeu Battlefield 3 ne fait que crasher ! J'ai essayer de mettre les derniers pilotes, de faire des mises a jour de directX ect ... Mais rien n'y fait mon jeu crash au bout de quelques minutes ! J'ai fouiller un peut le net et j'ai trouver des manips mais même en les faisant mon jeu continue à crasher ! J'ai même essayer de réinstaller windows 7 ! Je suis désespérer alors si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ...
Merci d'avance !
Ma config:
Processeur: Intel SandyBridge core i5 2500K
CM: ASUS P8H67 M-EVO
CG: GTX 560 Ti
4x2 Go de Ram DDR3
J'ai récemment changer ma 8800 GTS contre une GTX 560 Ti et depuis mon jeu Battlefield 3 ne fait que crasher ! J'ai essayer de mettre les derniers pilotes, de faire des mises a jour de directX ect ... Mais rien n'y fait mon jeu crash au bout de quelques minutes ! J'ai fouiller un peut le net et j'ai trouver des manips mais même en les faisant mon jeu continue à crasher ! J'ai même essayer de réinstaller windows 7 ! Je suis désespérer alors si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ...
Merci d'avance !
Ma config:
Processeur: Intel SandyBridge core i5 2500K
CM: ASUS P8H67 M-EVO
CG: GTX 560 Ti
4x2 Go de Ram DDR3
A voir également:
- Battlefield 3 crash
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Signification de :3 ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail