Présentation
Résolu
Pingoleon977
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Pingoleon977 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pingoleon977 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment présenter une équipe pokémon (objet, capacités, capacités spéciales et même surnoms)
Si j'ai une réponse qui m'éxplique correctement, je continuerai le sujet en proposant de donner mon équipe pokémon .
Si j'ai une réponse qui m'éxplique correctement, je continuerai le sujet en proposant de donner mon équipe pokémon .
A voir également:
- Présentation
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Masque des diapositives - Forum Powerpoint
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation ✓ - Forum Powerpoint