JBL J33i, plus de son a gauche
Résolu
-IOWA->
Messages postés
257
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai recut pour Noel une paire d'ecouteurs intra oreille JBL J33i. Qualite d'ecoute excellente, bonne isolation aux bruits exterieurs, etc....
Le probleme est survenu aujourd hui, il y a quelques heures. J'ai voulu mettre mes ecouteurs, branche le jack, et a ce moment la, plus de son dans l'ecouteur gauche !
J'ai remarque que lorsque je deplace sensiblement l'ecouteur dans mon oreille, parfois le son revient, mais c'est dans une position tres precise. J'ai remarque aussi que apres 1 minute d'ecoute, le son revient sensiblement dans l'ecouteur gauche, mais sans les bonnes basses que j'aime tant. De plus, il redisparait tres vite ensuite.
Je n'ai aucune idee de quoi il s'agit, mais a 16 ans je vis les 50% de mon temps avec de la musique... Et ce serait dur de retourner sur les anciens earpods d'apple .. :P de plus, a 100.- ( 70 Euros ) la paire, je peux pas m'en repayer comme ca.....
Je vous remercierais vraiment de m'aider, j'en ai besoin :)
Merci !
J'ai recut pour Noel une paire d'ecouteurs intra oreille JBL J33i. Qualite d'ecoute excellente, bonne isolation aux bruits exterieurs, etc....
Le probleme est survenu aujourd hui, il y a quelques heures. J'ai voulu mettre mes ecouteurs, branche le jack, et a ce moment la, plus de son dans l'ecouteur gauche !
J'ai remarque que lorsque je deplace sensiblement l'ecouteur dans mon oreille, parfois le son revient, mais c'est dans une position tres precise. J'ai remarque aussi que apres 1 minute d'ecoute, le son revient sensiblement dans l'ecouteur gauche, mais sans les bonnes basses que j'aime tant. De plus, il redisparait tres vite ensuite.
Je n'ai aucune idee de quoi il s'agit, mais a 16 ans je vis les 50% de mon temps avec de la musique... Et ce serait dur de retourner sur les anciens earpods d'apple .. :P de plus, a 100.- ( 70 Euros ) la paire, je peux pas m'en repayer comme ca.....
Je vous remercierais vraiment de m'aider, j'en ai besoin :)
Merci !
A voir également:
- Écouteur gauche jbl ne marche plus
- Jbl tune 220tws problème écouteur gauche - Meilleures réponses
- Jbl free problème - Meilleures réponses
- Écouteur JBL TWS 225 ne se connecte pas ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter le deuxième écouteur sans fil JBL Free ? - Forum Casque et écouteurs
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Jbl tune flex ecouteur gauche ne fonctionne plus - Forum Casque et écouteurs
- Localiser ecouteur JBL FREE égaré - Forum Casque et écouteurs
Merci de ton aide et bonne continuation :)