Driver parallel lines
Résolu
banane47
Messages postés
1345
Membre
Dernière intervention
-
TARLOUZE - 23 janv. 2013 à 19:21
TARLOUZE - 23 janv. 2013 à 19:21
A voir également:
- Driver parallel lines
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
MOI JE LAI ACHET2 ET HIER G TROUVE LA SOLUTION?TRALALALALERE
il faut aller dans le pano de config de l'ordi.vous allez dans "horloge,langue et région",pui dans "modifier les clavier ou autres entréés."la lordi va touvrir une page(si t ss vista,mais xp c un peu pareil,just le nom d menu qui change)et sur cet page tu va klliker dans "modifier les clavier..."tu vas dans ajouter langue et tu prend"anglais u.s"
et tu suprimme le clavier en français,bref tt doi étre en anglais sauf la langue d menu de lordi.
tu demarre le jeu,tu sauvegarde les codes AVEC TON CLAVIER EN QWERTY,sachant que le "m" est a la place du point d'interrogation.
et voila!!!
y te rest plu qu'a le remettre en francais une fois ke te taper les code!!!
bonne journée,tenez moi au couurant
il faut aller dans le pano de config de l'ordi.vous allez dans "horloge,langue et région",pui dans "modifier les clavier ou autres entréés."la lordi va touvrir une page(si t ss vista,mais xp c un peu pareil,just le nom d menu qui change)et sur cet page tu va klliker dans "modifier les clavier..."tu vas dans ajouter langue et tu prend"anglais u.s"
et tu suprimme le clavier en français,bref tt doi étre en anglais sauf la langue d menu de lordi.
tu demarre le jeu,tu sauvegarde les codes AVEC TON CLAVIER EN QWERTY,sachant que le "m" est a la place du point d'interrogation.
et voila!!!
y te rest plu qu'a le remettre en francais une fois ke te taper les code!!!
bonne journée,tenez moi au couurant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. J'ai exactement le même problème concernant le "m". ( c'est sur pc ). Donc je fait un petit up pour la personne du dessus qui me servira aussi !!! Aidez nous svp !!!
bonjour, je fait un petit UP de ce post, car j'ai le meme probleme impossible d'encoder tout les cheats ayant la lettre "M" ex: IRONMAN, ZOOMZOOM, etc
merci
merci
bonne chance