CD-RW fonctionne pas sur autoradio

Résolu
LouLou...03 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LouLou...03 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en possession un citroen saxo avec un autoradio qui a été ajouté. Sur celui-ci il n'y ni prise auxiliaires, ni prise usb.
J'ai donc acheté des CD-RW Verbatim. Le seul problème que j'ai c'est que quand je grave cela fonctionne ( enfin je pense) mais quand je vais pour le mettre dans l'autoradio cela ne fonctionne absolument pas. L'autoradio m'indique qu'il n'y a qu'une piste et il n'y a aucun son !

Alors est-ce les CD ou la gravure qui ne fonctionne pas ?

Pouvez-vous me répondre SVP.
Merci.

PS: J'ai utilisé les logiciels lecteur windows média et CDBurnerXP pour effectuer ma gravure.

4 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

salut, réf de l'autoradio ?
tu as essayer ton CD sur un autre autoradio ?
2
LouLou...03 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je sais juste que mon autoradio est un pioner et j'ai aussi essayer sur deux autres voitures et ça ne fonctionne pas non plus.
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

alors s'est que tu grave mal, tes musiques sont en MP3 ?
0