Pinnacle 15

Résolu/Fermé
lamarie - 24 janv. 2013 à 09:45
 lamarie - 24 janv. 2013 à 14:22
Bonjour,
bonjour
Je suis entrain de faire un film avec pinnacle. Je le finalise
aussi j'ai bien crée mon fichier et je suis au stade ou je veux créer mon DVD
J'ai déjà fait un essai avec ce film et tout a bien marché
désormais je me retrouve avec le problème suivant : le fichier marche bien mais au moment de créer mon DVD, le logiciel me dit que soit le DVD est non inscriptible ou alors il y a déjà quelque chose dessus : ce quie st faux puisqu'il est neuf
Aussi si quelqu'un peut m'aider ?
Idem pour les chapitres : quelqu'un peut il me donner exactement la marche à suivre
je suis un peu découragée.
j'attends vos lumières.
merci et bonne journée




4 réponses

ERICMTM Messages postés 273 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
24 janv. 2013 à 09:56
Bonjour,

Vérifie la compatibilité de ton DVD avec ton graveur (R+, R- etc...)

Bonne journée.
0
Je crois que j'ai fait un doublons
pas grave : j'utilise donc des DVD RW
j'ai déjà réalisé des films avec ce genre de DVD et cela ne m'a pas posé de problème A moins que ce soit Pinnacle qui beuge ???
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
24 janv. 2013 à 12:37
bonjour en passant
je ne lis pas que vous passez par studio pour gravez c'est à dire si vous cliquer sur l'icône disque pour lancer la gravure

-moi je vérifierais le lecteur dvd comme graver quelque chose
sans passer par studio votre graveur est livré avec un logiciel de gravage utilisez le
donc faites plutôt un ficher mpeg2 et gravez ensuite vous vérez ainsi si votre lecteur graveur fonctionne
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0
Je vous remercie tous pour vos réponses
Je viens de refaire un essai et devinez quoi : ça marche
J epense que c'est quand même Pinnacle qui me fait des ennuis
Encore merci
0