Brancher 5 télés en série avec splitter peritel?

Résolu/Fermé
bapt - 23 janv. 2013 à 03:16
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 23 janv. 2013 à 12:28
Bonjour à tous, je suis complètement novice dans le sujet, je m'explique :

Je joue dans un groupe et nous travaillons sur une scénographie : 5 télévisions (pourries) diffusant la même VHS issue d'un magnétoscope. Il n'y a pas beaucoup de renseignements à ce sujet sur internet, j'aurai aimé savoir s'il était possible de brancher ces 5 TV en peritel depuis un splitter, lui même relié au magnétoscope. Quels sont les branchements hormis la peritel? Existe il des cordons peritels très longs ( 5 m) ? Ce branchement est il réalisable? si non, avez vous une idée?

Merci beaucoup de votre aide!!!

baptiste




8 réponses

quels sont les avantages du rua? ou les inconvénients de la péritel ?
merci beaucoup de la réponse rapide !!

baptiste
0
Le problème, c'est les les télés dont je parle sont vieilles ( environ la vingtaine) --> http://www.leboncoin.fr/image_son/366384194.htm?ca=12_s

et n'ont très sûrement pas de ports RCA derrière... tandis qu'il est à peu près sûr qu'elles soient équipées de ports péritel, je me trompe?

merci!!
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
23 janv. 2013 à 12:11
L'avantage des câbles RCA, moins chers, plus faciles à installer et je sais pas si on peut trouver facilement un répartiteur Péritel efficace et abordable et des câble Péritel en 5m.
Pensez à l'encombrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question