Remplacer une image d'album dans itunes...

Résolu/Fermé
micky54200 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 8 oct. 2008 à 09:04
 DeepLyon - 24 janv. 2013 à 12:19
Bonjour,
je vient d'avoir un i pod et donc de me servir du logiciel "i tunes"... j'arrive a mettre des illustration pour les album mais le probleme c'est que je n'arrive pas a les remplacer si par exemple je me suis trompé d'album en coulissant l'image depuis internet! Et quand je met une autre image, je peut visionner les deux images d'album en cliquant sur la fleche en haut a droite de l'illustration mais une fois que je m'arrete sur la nouvelle image ( celle que je veut^^) et que je clique a coté le logiciel remplace la nouvelle image par l'ancienne ( que je ne veut pas^^) et si je appuie sur entrée, il m'affiche l'image mais ne la prend toujours pas en compte!
De plus, j'ai un autre probleme: quand je veut defiler les images des album sur mon i pod, il y a une pochette qui est totallement noire alors que sur i tunes elle est normale ( en couleur^^)!
Voila mes problemes , et j'aimerai les resoudres alors merci d'avance a ceux qui me répondront...
A voir également:

7 réponses

blk.cm Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 70
29 nov. 2008 à 19:26
je viens de trouver!!!!!
en fait il faut fare clic droit, obtenir des informations, onglet illustatios, tu supprime et tu change
ok!!
56
merci beaucoup !!! :) moi qui suis très perfectionniste ça soulage d'un poids :)
0
merci
0
merci sa fais du bien
0
merci bcp bcp c'est génial
0
Merci je trouve que cela n'est pas vraiement intuitif... surtout si on fait une erreur sur la première chanson
cela doit être ante - iphone ce machin !!!
0
Merci pour le tuyau , pour les mac c'est idem passer par fichier/ obtenir les information/ onglet illustration / supprimer
11
micky54200 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 8
6 déc. 2008 à 19:48
bien joué!! merci beaucoup!
5
blk.cm Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 70
29 nov. 2008 à 19:15
bonjour,
j'ai le meme probleme
est-ce que quelqu'un pourrait nous aider svp
mercii
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup !!!
3
blk.cm Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 70
29 mai 2009 à 22:02
^^ de rien
2
méme problem !! help
0