VLC
Résolu
lea2910
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je me sers de Google chrome, j'ai trouver un site permettant de regarder la télé en direct, ce site ce sert de VLC média player. L'image marche, mais pas le son, auriez vous des idées pour faire marcher le son s'il vous plais? Merci, répondez vite !
A voir également:
- VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
11 réponses
dit moi la manip et le liens que tu utilise pour que je teste chez moi et trouve des solutions a ton problème
La manip? C'est à dire? puis voici le lien: https://fr.stop-bot.com/?network=SA&campaign_id=STB+CPA+FR&cn=361025994&cid=78466283072
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je vais sur le site. Puis ça me met le symbole de VLC c'est pour ça, car sinon ça marche pas. La je ne voit que l'image, je n'ai pas le son !
Ce site m'a fais mettre à jour ma version VLC, comme avant l'image ne marchais plus. Maintenant il ne reste plus que le son comme problème.
je n ai pas le son aussi sauf dans les chaine pour la can2013 et tout le probleme ne viens pas de toi mais de celui qui partage la chaine desoler je ne peux pas t aider
Bah je sais pas car j'ai désinstallé puis réinstaller Google Chrome, et avant de l'avoir désinstallé le son marchait parfaitement !