Les discussions

Dimension de mini chaine

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir la mini chaine Panasonic SC PM53EG-S - , mais devant être encastrée dans un meuble Hi-Fi, je preferais en connaitre les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
deglas

Recherche logiciel gratuit si possible pour correction photos

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour correction de photos Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0icviel gratuit retouches

MiladyThethys

Comment activer le mixage stéréo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son (musique instrumentale) qui provient de mon ordinateur mais pas avec la qualité "microphone". J'ai donc fa...

zoleon

Probleme avec mon fujifilm hs10.

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un Fujifilm HS10 depuis maintenant un an. Celui ci fonctionne avec des piles rechargeables. Aujourd'hui, pour la premi...

Lylybrd

Audacity

Résolu

Bonjour, pour transformer k7 audio en numérique! je possède une mini chaine avec sortie audio et un ordi portable mode d'elploi?? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bring39

Samsung dsc-w1

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Samsung DSC-W1 que je souhaiterais faire à nouveau fonctionner : le problème est qu'il y a, semble-t-il, un problè...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Pas de code pin toshiba regza

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un téléviseur toshiba regza cependant le code pin des anciens propriétaires n'était pas donné avec la télé ... nous ne...

Bernorenard

Panne television

Résolu

Bonjour, je possede un sony bravia KDL32BX300 qui a 28 mois l'image "se dedouble" es que quelqun a deja eu se probleme?merci par avance Configu...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bernorenard

Relier hc sur télé, xbox, livebox

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD Samsung, une Xbox 360, un home cinéma 5.1 Samsung ainsi qu'une Livebox orange. Ma question est toute bête, comment tout ...

bubuland

Help me "directx"

Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière... Je viens d'acheter MOH WARFIGHTER et impossible d'y jouer. Voici une fois le jeu lancé le message d'erreu...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nicolasf

Ipod nano a vendre ..

Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrais vendre mon ipod nano 3eme generation, en très bon état, mais je ne sais pas combien je peux en tirer, merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ReedSensi

Ogame - création de lune

Résolu

Bonjour, je voudrais demander 3choses : 1) j'ai 1667 clé sur ma planète(ou je veux la lune) , je demande à quelqu'un de venir défoncer ma flotte de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BeFaX

Changer de carte graphique: pci/pci-express

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MacOStar

Taille photo

Résolu

Bonjour tous le monde. SVP, quelle est la taille d' une photo de qualité standard ? Merci d' avance. Quand je parle de taille, je ne parle pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
photo

Ps3 bruit horrible

Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je l'ai remarqué, mais là ça devient infernal, ma ps3 fait un bruit HORRIBLE, le même bruit qu'un helicoptere ! ...

bat2408

Réveil matin ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et j'ai actuellement un réveil matin mais je dois partir l'app avant de me coucher. J'aimerais trouver un réveil matin...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 bug

Résolu

Bonjour, ;-) J'ai un gros problème (ou un petit) bug des sims 3 ! J'ai gardé mon sims (enfant) chez moi sans qu'elle aille à l'école, 3 jours a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
xxMariiexx

Probléme vivitar 7399

Résolu

Bonjour, le bouton ok ne fontionne plus quand je vais dans le menu pour changer la date ou l'heure par exemple j'appui sur ok pour valider ça ne march...

nonotufac

Jeu d'élevage : j'en recherche un !

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu envie de me remettre a un super jeu que j'avais trouver , il s'appelle blobzone . Mais je suis très déçus car se site a ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
EyesOfGod

Choix : caméscope + mode photo ou reflex + mode vidéo ?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans le domaine artistique, et je voudrais me procurer un appareil pour faire de la vidéo mais aussi de la photo. Je n'ai...

Hapocalipsse

Cherche le nom d'un modèle d'appareil photo

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le nom d'un appareil photo ou plutôt son modèle. C'est un petit avec un clapet qui se ferme sur l'optique disponible en...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Probléme televisue

Résolu

Bonjour, je suis toujours a la recherche de la notice du televiseur saba slc19w08 uo si quelqu'un sait comment deverouiller le menu. Merci. Co...

alsui51

Problème restauration du système ps3

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Au moment d'allumer ma ps3, celle-ci me dit qu'il faut faire une restauration du système. Je m'exécute mai...

eKwaaz

Canon eos 1100d, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je souhaite actuellement acheter un reflex et mon coeur balance entre le nikon d3100 et le canon 1100d. Lequel est le mieux ? Y a-t-il une...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
fiorinat

B.o 2 nuketown 2025

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun est au courant de la sortie de la map nuketown sur black ops 2 svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Table de mixage usb=controleur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une table de mixage en l'occurance celle-ci https://www.woodbrass.com/table-de-mixage-hybri-analogiques%20usb%20fw-b...

zoleon

Comment faire de belles photos de natation?

Résolu

Bonjours à Tous, Je Pratique la natation depuis longtemps et J'adore faire des photos, en particulier quand mes amis nagent. Je possède un appareil...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
la natation, une passion

Tz20

Résolu

Bonjour, je veux savoir a quoi peut servir le bouton exposure et comment me servir de celui ci sur un apn tz 20 Merci a vous Cordialement C...

ouiouiphoto

Rercherche conseil avant achat d'un flash

Résolu

Bonjour, Quel bon Flash pour un Fujifilm Finepix S100fs? budget 180€ maxi cdt

jpmusic06

Les zarbi ? et !

Résolu

Bonjour, Le suis sûr que vous allez me dire de chercher sur internet, mais je l'est déjà fait. Alors, je demande où se trouve la chambre secrète ...

rafit jad kuldinger

Esl wire windows 8

Résolu

bonjour à tous voila j'ai un probleme avec esl wire j'ai un message d'herreur à l'instalation je suis sous windows 8 merci d'avance

rafit jad kuldinger

Bug couleurs windows 7

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour ceux qui porteront intérêt à mon message. Voilas mon problème. Je suis sous Windows 7, moi qui ne supporte pas tout...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tribun

Soul calibur v

Résolu

Bonjour, j'essaye desesperement de battre kilik j'y ai passé des heures, il n y aurait pas une astuce ou un personnage avec qui on peut battre facil...

ours-girl

Pack par défaut

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le pack de défaut Minecraft mais je le trouve pas de site merci! ;)

gogoman

Incompatibilité sims 2 sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer les sims 2 sur mon ordinateur avec windows 7. La premiere installation c'est bien passée et vu que j'ai des CD...

choupinette-damoureux

Nintendog flaque

Résolu

slt!!! j'ai nintendog depuis assez longtemps mais quand je promène mon chien sur la carte sur l'écran supérieur il y a des flaques et il en as quelque...

Ombeline

Hd pvr sur tv sd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais brancher un Hauppauge HD PVR2 Gaming Acquisition vidéo sur une TV SD ? Merci d'avance :)

glandu

Oreillette bluetooth clignote rouge

Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth headset et depuis hier elle est en train de charger et l'indicateur LED clignote en rouge et l'oreillette ne ve...

on/off

Comment faire le montage d'attribution?

Résolu

Salut à vous, S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide. Pour faire un montage video, moi,j'utilise Pinnacle Studio Plus. Mais, certains ...

glandu

Problème euro truck simulator

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec euro truck simulator , quand je joue au bout de 5 minutes ca bloque et il me dit " Euro Truck Simulator a rencon...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jujulechti

Montage video sur pinacle studio 15

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage video avec le lof=giciel Pinacle studio 15. J'ai chargé un film HD à partir de ma camera Sony en HD (é...

mmmaaasss

I tunes

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre i Tunes alors que par ailleur tout fonctionne normalement j'ai le message suivant :une erreur inconnue s'est produite (-420...

Haitapeapea

Convertir les video youtube en mp3

Résolu/Fermé

bonsoir, qui peut me donner un site pour convertir la musique de youtube en mp3 surtout en très bonne qualité genre 320 kbps et qu'il soit rapide et e...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MP3 HD

Mo ou ko ?

Résolu

Bonjour,la question est un peut bête voila j'ai télécharger une vidéo mais il été écris 1,45 mo alors ses pour sa que je veux savoir qui est le plus g...

sitezone

[noel] pack ps3 ultra slim + black ops 2 . prévu ?

Résolu

Bonjour, Tout es dans la question. Désolé pour les fautes d'orthographe. Merci de votre compréhension, UnSimpleGeek. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pierre

Port usb pour tablette archos 101 16go

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le port usb sur ma tablette archos 101 16 go, pour charger mes données (photos) facilement sur ma tablette. existe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur fransat bloqué

Résolu

Bonjour, Bonsoir et merci beaucoup a Mr Gil de m'avoir répondu aussi vite, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas , que puis-je faire d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Aurél05

[fraps] enregistrement en plusieurs vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel FRAPS : quand j'enregistre celui-ci, sans que j'appuie sur quoi que ça soit, sépare l'enregistrement en plus...

Utilisateur anonyme

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, Minecraft bug je ne plus aller sur les serveurs, est ce normal? J'ai plusieurs amis qui ont le même bug que moi! Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
emeric61

Différence entre un jingle et une voix off

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un jingle et une voix off, merci ;)

AcceSpeed
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000