Les discussions

Mo ou ko ?

 Résolu

Bonjour,la question est un peut bête voila j'ai télécharger une vidéo mais il été écris 1,45 mo alors ses pour sa que je veux savoir qui est le plus g...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sitezone

[noel] pack ps3 ultra slim + black ops 2 . prévu ?

 Résolu

Bonjour, Tout es dans la question. Désolé pour les fautes d'orthographe. Merci de votre compréhension, UnSimpleGeek. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pierre

Port usb pour tablette archos 101 16go

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le port usb sur ma tablette archos 101 16 go, pour charger mes données (photos) facilement sur ma tablette. existe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur fransat bloqué

 Résolu

Bonjour, Bonsoir et merci beaucoup a Mr Gil de m'avoir répondu aussi vite, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas , que puis-je faire d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Aurél05

[fraps] enregistrement en plusieurs vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel FRAPS : quand j'enregistre celui-ci, sans que j'appuie sur quoi que ça soit, sépare l'enregistrement en plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, Minecraft bug je ne plus aller sur les serveurs, est ce normal? J'ai plusieurs amis qui ont le même bug que moi! Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
emeric61

Différence entre un jingle et une voix off

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un jingle et une voix off, merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Hdmi

 Résolu

Bonjour, cé nanar la crau > je voudrai savoir comment faire pour que mon caméscope pana et ma tablette ASUS fonctionne via la liaison HDMI]...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Config requise black ops 2

 Résolu

Bonjour, Système d'exploitation : Windows 7 Processeur : Intel (R) ATOM(TM) CPU N550 Carte graphique : Intel(R) Graphics Media Accelerator 315...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Fraps fps

 Résolu

Bonjour, J'ai fraps et Minecraft je voudrait tourner une vidéo pour ma chaîne , mais comme depuis quelques mois la surchauffe eteignait mon pc , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Zeze

Photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "Photofiltre studio" Il est dit "logiciel gratuit". Ce n'est pas le cas, car ce téléchargement n'est valable que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
mienquo

Mettre de la musique sur un ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ipod il y a 1 ans et depuis j''y ai mis des musique en utilisant iTunes 1 fois (la fois que j'avais fait avec Itunes c'était pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
alix15

Les sims 3 super pouvoirs+ saison

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien les Supers pouvoirs & les sims 3 Saison. Mais est-ce que les bonus pourrait se jouer en même temps ?? Exemple : un vamp...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Simsette57

Config. pc

 Résolu

Bonjour, Voilà,je voudrais m'acheter un jeu sur pc,mais,j'ai regardé sur un site,et a ce qu'il parrait,je n'ai pas les configuration minimale pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Quentin

Jeux se ferment tout seuls

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis environ 2 semaines TOUT mes jeux sans exception se ferment tout seuls au bout d'une durée aléatoire. Exemples: minecraft...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
perrine17

Launcher

 Résolu

Bonjour,en fait mon minecraft ne voulai plus charger donc j'ai supprimer .minecraft et normalement il se re telechargai tout seul, ce qui ne fut pas l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lespectredu95

James cameron 's avatar: the game sur psp /!\

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qq...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lolk

Un doute !

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii chez moi avec le jeux call of duty black ops dessus mais cela et horriblement pennible pour jouer existe t'il une manette qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
biohazard

Impossible extraire en mp3 avec cdex

 Résolu

Bonjours tlm, Je n'arrive pas à extraire successivement (en Mp3) les morceaux de musique d'un CD ? ! D'autre part ma version est 1.70 Beta 4... ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
génial

Photosmart hp 850

 Résolu

Bonjour, je voulais réutiliser mon appareil photo PHOTOSMART HP 850 mais celui-ci me mets en message d'errer "carte illisible " j'en ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
CATBRESSET

Xbox 360 freeze !!

 Résolu

Bonjour, je viens de gagner une xbox 360 a la fnac ( donc sans garantie ) depuis le debut il a ce probleme :au bout d'environ 15 min la console f...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AntG77

Problème battlefield 3

 Résolu

Bonjour, On m'a offert très récemment BF3 Edition Limitée. Je commence a installer Origin, quelque problème mais j'arrive me connecter et a entré ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
mecdunet

Impossible de lire un fichier wmv

 Résolu

Bonjour, donc j'explique on problème: Je fais des vidéos youtube, quelqu'un a décidé de me faire une intro, je l'ai téléchargée etc.. Puis c'est un f...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Prise firewire

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'on ne trouve plus de prise firewire sur tout les nouveaux ordinateurs svp ??? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glandu

[bug] lancement de mirror's edge

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probléme , j'ai acheter Mirror's edge sur steam , mais des que je le lance j'ai l'ecran avec la fille et le nom du jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Atomique

Comment avoir un jeton prestige mw3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème est qu'il y a deux semaines j'ai acheté Mw3 et je suis arrivé niveau 80, je savais que l'on pouvait garder une c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Probleme de micro !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme qui m'agace sérieusement !!! Je m'explique : Enfaite, mon micro que je branche a mon ordit portable ( pc w7 ) ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
margaux300

Cheat pour call od duty 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma...

108 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
enzolilop

Skyrim exp qui monte trop vite

 Résolu

Bonjour, voila, comme l'indique le titre de se topique, je joue a Skyrim et le jeu tourne parfaitement. Mais comparer a la version PS3 je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
IrisGPC

La wiiu et la wii

 Résolu

Bonjour,est ce que les jeux de la wiiu peuvent marcher sur la wii ancienne?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur .... mais lequel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des conseils ou même une liste si possible de PC portable ou fixe peut importe j'ai déja un écran. Mes activités sur le PC s...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Psyckozzfr

Xbox 360 arcade/premium/elite

 Résolu

Bonjour la communauté ! alors voila: j'avait acheter une xbox 360 "arcade" a micromania il y a....presque 1 ans...bah c'etait pas une arcade d'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Colino50

Sortie audio sur péritel tv lg 37lh 3000

 Résolu

Bonsoir, pourriez vous me préciser sur le téléviseur LG 37LH 3000 si sur les prises péritel il y a la sortie audio pour permettre le branchement d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
STARGATE43

Branchement hdmi!

 Résolu

Bonjour, je suis absolument horrifié car mon câble hdmi actuel ne me permet plus de voir les images et le son sur mon portable et en même temps sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nancy100

Xbox 360 ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle console vous me conseillez : l'xbox 360 ou la ps3 ? Sachant que ce n'est pas pour jouer en ligne, et je ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
siham

Call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pk g pas la map nuketown dans black ops 2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
daalexfun

Regarder la television sur pc

 Résolu

Bonjour, svp pouvez-vous m'expliquer comment regarder la télévision sur mon pc en utilisant l'internet . avec mes salutaions.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
phoceen8

Hdmi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment faire sur PC OU Tablette asus avec les ports HDMI ? je pigrien ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nanar la crau

Chaînes w9 / nt1 inexistantes

 Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
manil22

Convertir avec média coder

 Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir mes fichiers MOV en AVI avec Média coder. Lorsque je clique sur start, j'ai le message :" no file is outputed" qui app...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Djo

Traveler dc-xz6 l'objectif télescopique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Brusquement, l'objectif télescopique de mon appareil Photo-numérique ne sort plus lorsque j'appuie sur le bouton "Power". N'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
afideg

Comment faire l'effet "bokehs" ?

 Résolu

Bonjour, Mes ami(e)s font des photos avec l'effet "Bokehs" et je trouve sa super jolie, et je voudrais en faire, mais je m'y connais pas.. J'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Partitions

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez ou je peut trouver des partitions pour jouer au piano svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
julio12ecj

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
strekers

Graver avec imovie une vidéo lisible sur tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo éditée avec iMovie, lisible sur TV . Merci de me dire si vous avez une façon de faire. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
glandu

Tnt sur pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regler mon ecrans de ma xbox360

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a la Xbox j'ai une barre noir de 1cm en haut en bas, deja que je joue sur un ecrans de Pc pas tres alors si deja j'ai des ba...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
darius5959

Problème de transfert de vidéos sur camescope jvc gr-dx28e

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Lililev

Bloquer!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai été bloquer sur ce site, donc j'ai crée un autre compte, mais apparement je suis toujours bloquer!! La misère quoi!! J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Dexterccm

Désinstaller itune ancienne version

 Résolu

données de configuration d'itune endommages Je ne peux pas désinstaller l'ancienne version d'itune correctement

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
phoceen8
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000