Les discussions

Problème drm beezik

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très longtemps le site beezik.com pour télécharger de lamusique légalement. Jusqu'à il y a quelques mois, pas de soucis, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sebouille60

Je recherches une bonne caméra.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaites acheter une caméra pour mes vacances Je souhaites filmer et prendre des photos au long des journées. Je voudrais q...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Japanex

Entrée auxiliaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais bientôt m'acheter un autoradio CD avec des options tels que USB, SD ect.. Bref passons, peut-être vais-je passer pour un inc...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Soixenteneuf

Les sims 3

Résolu

Bonsoir a tous , j'aimerai les sims 3 saisons et super pouvoir . Et -il bien ?? En vous remercient 23ptitbout Configuration: iPod touch - iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
23ptitbout

On peut télécharger les maisons sur sims 3 ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut télécharger des maisons de sims 2 sur le jeu les sims 3 ? ps: j'ai tout les add-ons...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Suchii

Ecran pc sur ps3

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un écran PC sur ma console PS3. Je n'ai pas le modèle du moniteur en tête je cherche juste un bon écran avec une très ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
x WaLuiiGi II

Dofus , oto mustan serveur héroique

Résolu/Fermé

Bonjour, Le serveur héroique venant d'ouvrir je medemandais quel race prendre car j'ai pris un osa qui a drop des objet parfait en terre ! Je cherch...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
InstructorDofus

Graveur dvd de salon

Résolu

Bonsoir, afin de numériser des cassettes VHSc, j'ai l'intention comme cela m'a été conseillé dans un précédent Forum, d'acquérir un graveur DVD de s...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glandu

Jouer en ligne sur ps3

Résolu

Bonsoir tout le monde , j'aimerais savoir si je peux jouer en ligne sur ps3 sans payer , en gros je veux savoir si c'est comme la xbox live ?

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question branchements décodeur sfr / tv / ps3 / home cinéma

Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant le branchement des quatre appareils ci-dessous : - TV (double HDMI, pas de sortie optique) - Décodeur TNT HD...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcothedwarf

Pinacle 15

Résolu

Bonjour, c'est pinacle 15 je n'ai plus de son sur pinacle! son des clips, musique. J'ai voulu enregister une voix off, au début tout était ok et pu...

sylvie

Créer une station radio

Résolu

Bonjour j'aimerais créer une station radio aidez moi svp ,dites moi tous je suis très amateur merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Powerdirector7

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...

glandu

Code medal of honor heroes 2 sur wii

Résolu

bonjour je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme -se déguiser comme un aliée alors q...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
max204

Image très haute définition

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, pour l'anniversaire de ma mère je voudrais faire tirer un portrait de Jonhy Depp (en Willy Wonka) mais j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jesuis Voldemort

Magnétophone windows 7

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, je ne trouve plus le magnétophone de mon ordinateur (ex: je tape "magnétophone" dans la recherche "menu démarrer" j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
azertyuiopnoam

Ps3 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis avec ma ps3 slim . elle ne demarre pas elle met les fichiers à jours puis saffiche un fond d ecran orange avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvd rw

Résolu

Bonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
systhéme24

Cherche un jeu

Résolu

Bonjour, voila, je recherche un jeu sur pc que j'y joué quand j'étais plus jeune =) je crois que c'étais sur un windows 98-99 ça ressembler fort a...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème prise jack ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé hier ma prise jack de mon iPod touch 4G qui grésillais quand j'écoutais de la musique avec un casque ou des écouteurs... Seulem...

majestic123

Problème. ps3 s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai éteins ma PS3 slim 320g directement à l'alimentation, elle n'a pas trop aimé :( Le disque dur a pris un coup, du coup je l'ai démon...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Generals44

Bug démarrage bf3

Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur le forum je pose ma première question : Pourrais-je avoir votre avis sur mon problème concernant BF3, je m'expl...

Pierre[Be]

Importation de photos sur windows 7

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux importer mes photos depuis mon appareil photo, je ne peux pas sélectionner les photos que je souhaite importer... Est-...

tomyboy97

Aucun server napparait sur counter strike 1.6

Résolu

Bonjour,Ba enfaite la moitier de mon probleme et dans le titre des que je lance counter strike 1.6 je click sur Find Server et j'attend quelque second...

41 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
chat_idiot

Disparition de photos numériques après arrêt de l'apn

Résolu

Bonjour, Demande une explication sur le fait suivant : Avec mon appareil photo numérique (Canon power shot S95) je me suis aperçu qu'une série de ph...

gabuzapol

Télécharger un jt de france3

Résolu

Bonjour, ce soir il y aura un jt sur france 3 qu je voudrais télécharger, je voudrais savoir comment faire pour ? il m'est important. merci...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
guigui

Fichier mks : convertir du ac3 vers du dts

Résolu

Bonjour, J'ai quelques films au format MKV que je lis sur ma freebox révolution. Certains de ces films ont des pistes sont au format AC3, et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gej62

Gta iv | a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour à vous, j'viens ici pour poster mon problème sur GTA IV, alors voilà j'ai installer GTA IV au début tout allez très bien je l'avais patché en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blacos

Trouver des partitions de musique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où trouver des partitions de musique (chiffrées à la place des notes) et gratuites et imprimables, merci d'avance à qui vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
christiane64

Changer nom profil xbox ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une Xbox 360 Neuve et je joue à mon profil mais ils ont mis un nom par défaut vraiment nul. J'ai joué plusieurs jeux d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Branchement tv panasonic ps3 cube canalsat sur un homme cinema

Résolu

Bonjour, voici mon soucis j'ai une tv panasonic TX-PF50G20S une ps3 un cube canalsat et un home cinema avr145 Harman Kardon et je souhaiterais s...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment activer le jack pot géant

Résolu

Bonjour, J' ai tous les pouvoirs du karma mais je ne sais pas ou ce trouve le banc dans la direction du pharepour activer le jack pot géan... C...

dd

Avi en amv conversion

Résolu

Bonjour, je peine a convertir une petite video de 13 min de .avi en . amv j'ai essayer pas mal de logiciel (les payants s'arrétent à 30% ou 3/5 m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement wii tele panasonic viera

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii est une nouvelle télévision Panasonic Viera. Je n'arrive pas a connecter les deux ensemble via les connecteurs R...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland

B.o 2 jetons prestige

Résolu

Salut je voudrais savoir comment on debloque un atout avec les jetons svp

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cocogulies

Qoui rajouter à mon appareille photo

Résolu

Bonjour, voila j'ai un appareille photo numérique un nikon coolpix p500 j'ai le chargeur la sacoche pour l'appareille et 2 batterie je...

capucinette

Tele

Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir comment faire pour configurer ma x box a mon pc parce que j ai vu qu il etit possible de le faire via les parametres d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
EclairOChocola

Prendre des photos pendant le concert ?

Résolu

Bonjour, Je suis de concert dans pas longtemps, et j'aimerais m'acheté un appareille photo pour pouvoir prendre des photos pendant le concert. J'...

_Coraline

Convertir film 2d en 3d ?

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon 1er post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurait besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kirnel

Nouveau recepteur tnt

Résolu

Bonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...

berj60

Hauppauge usb live 2 problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2. J'utilise TotalMedia Extreme 2 pour enregistrer mais je ne vois aucun...

vince3517

De quel facon peut on diminuer la taille d un fichier video

Résolu

Bonjour, De quel façon peut on diminuer la taille d'un fichier video afin de le ramener aux alentour de 700 mo alors qu'il est sup a 1 go Con...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manque de pilote wifi apres reinstallation win 7

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a trouver le pilote wifi de mon note book NB: je suis novice en merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

kaneagle

Prise antenne mural qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je regardais la télé tout a l'heure, depuis mon écran LED tochiba branché par antenne murale, dans une residence, connecté a une antenne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bernorenard

Quel micro pour hdr cx-740-ve

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un micro canon sur ma caméra SONY HDR CX-740-VE. Or, sur le site de Sony, et partout où je regarde un seul micro est...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MWAMWA1966

Probleme reception canal +, canal + sport, canal + cinema

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon décodeur canal +. En effet, il est de plus en plus fréquent que je ne reçois pas les 3 chaines cana...

stewartia

Changement carte tnt

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...

stewartia

Thomson 46fu5555s

Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

stewartia

Ecouteur beats

Résolu

Bonjour, combien ça coute un écouteur beats origine ? et comment faire la différence entre l'original et l'imitation ? merci...

shas2012

Live tv canalsat sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance live tv canal sat sur mon pc, l'image apparait et disparait rapidement avec un encadré qui me dit qu'il ya...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
patfu
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000