Les discussions
Qoui rajouter à mon appareille photo
RésoluBonjour, voila j'ai un appareille photo numérique un nikon coolpix p500 j'ai le chargeur la sacoche pour l'appareille et 2 batterie je...
Tele
RésoluBonjour, voila j aimerai savoir comment faire pour configurer ma x box a mon pc parce que j ai vu qu il etit possible de le faire via les parametres d...
Prendre des photos pendant le concert ?
RésoluBonjour, Je suis de concert dans pas longtemps, et j'aimerais m'acheté un appareille photo pour pouvoir prendre des photos pendant le concert. J'...
Convertir film 2d en 3d ?
Résolu/FerméBonjour, c'est mon 1er post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurait besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l...
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
Hauppauge usb live 2 problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2. J'utilise TotalMedia Extreme 2 pour enregistrer mais je ne vois aucun...
De quel facon peut on diminuer la taille d un fichier video
RésoluBonjour, De quel façon peut on diminuer la taille d'un fichier video afin de le ramener aux alentour de 700 mo alors qu'il est sup a 1 go Con...
Manque de pilote wifi apres reinstallation win 7
RésoluBonjour, j'ai du mal a trouver le pilote wifi de mon note book NB: je suis novice en merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Prise antenne mural qui ne marche plus
RésoluBonjour, Je regardais la télé tout a l'heure, depuis mon écran LED tochiba branché par antenne murale, dans une residence, connecté a une antenne ...
Quel micro pour hdr cx-740-ve
RésoluBonjour, je souhaite installer un micro canon sur ma caméra SONY HDR CX-740-VE. Or, sur le site de Sony, et partout où je regarde un seul micro est...
Probleme reception canal +, canal + sport, canal + cinema
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon décodeur canal +. En effet, il est de plus en plus fréquent que je ne reçois pas les 3 chaines cana...
Changement carte tnt
RésoluBonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...
Thomson 46fu5555s
Résolubonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...
Ecouteur beats
RésoluBonjour, combien ça coute un écouteur beats origine ? et comment faire la différence entre l'original et l'imitation ? merci...
Live tv canalsat sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je lance live tv canal sat sur mon pc, l'image apparait et disparait rapidement avec un encadré qui me dit qu'il ya...
[sony vegas pro 10]mouvement des piste,help!
RésoluBonjour a tous, Pour mes montage vidéos j'utilise Sony vegas pro 10, je suit actuellement un tutoriel pour me crée une intro mes voila dans le tuto...
Réalisation d'un logo !
RésoluBonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...
Branchement home cinema+decodeur+tv
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-desso...
Fifa 2013 ou pes 2031
Résolu/FerméBonjour, Svp j'aimerais bien que quelqu'un me passe un lien d'ou télécharger fifa ou pes 2013 en ligne pour jouer avec des potes, et merci
Liste (touche) dribble fifa13 sur ps3
RésoluBonjour, J aimerais savoir la liste des touche pour dribbler sur FIFA 13 je c que c l2 plus joystick droit mais je c pas les touches comme par exem...
Camescope hitachi dz-hs 500e
RésoluBonjour, mon pc ne reconai pas mon camescope hitachi dz-hs 500e jignore la cose merci de me rependre.
Comment s'appel cet instrument/objet?
RésoluBonjour, pour noël je cherchais une idée cadeaux (dans la musique) et la j'ai trouver une vidéo nommée Madeon: pop culture. J'aimerais savoir s'il vou...
Lire des video mkv sur ps3
RésoluBonsoir à tous, J'ai téléchargé plusieurs match de NBA grace a uTorrent, lorsque je les lance avec n'importe quel lecteur sur mon PC, les videos fo...
Pourquoi mes questions ne s enregistre pas???
Résolu/FerméBonjour, j'essaye en vain de postez ma question mais elle ne s enregistre pas !!!
Youtube me supprime ma vidéo
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une vidéo sur youtube d'une durée de 17min22 Une fois le téléchargement terminer youtube me dis que ma vidéo a éta...
La ps3 marche tel sur une télé samsung 2033hd
RésoluBonjour, est ce que la PS3 marche sur une télé Samsung 2033HD avec 900résolution jespére que vous avais compris répondre moi vite svpl Configur...
Branchement platines numark ==> ( enregistrement pc )
RésoluBonjour, J'ai un legé soucis, j'aimerais brancher ma table de mixage ( Numark M2 ) : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353874761-m8...
Je ne sais pas quelle jeux choisir
Résolusalut a tous jai trouver plusieur jeux qui me plaise a 20 euros et j'aimerai que vous m'aidier a choisir donc les jeux sont , borderland1, naughty bea...
Takara cdv 1687bt/ cdv1680
RésoluBonjour, COMMENT LIRE UN DVD SANS LE BRANCHE SUR LE FREIN D'ARRÊT MERCI LES GARS
Wagon minecraft qui bug !
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je m'assie dans un wagon sur minecraft et que je commence à avancer avec, le wagon bug complètement, il va ...
Question koh lanta ds
Résolu/FerméBonjour, je voudriez savoir si le jeu koh lanta est bien j'ai vu que sur jeuxvideo.com ils metté que 11/20 ET MOI QUI SUIS UN GRAND FAN j'aurai v...
[minecraft]
RésoluBonjour, j'ai repower 2 sur minecraft ( un mods de redstone ) mais je ne peut pas détruite les bloc de se mods les autre si mais les bloc du mods J...
Remplacement d'une coque de ds lite
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire si c'est facile de changé une coque de NINTENDO DS lite? Merci
Petite aide ipod !
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai un nouveau PC et par conséquent j'ai réinstallé iTunes sur ce nouveau PC. Le problème est que lors...
Disque dur pc portable sur ps3
RésoluBonjour, Je dois changer le DD de ma PS3 car celui-ci n'est plus en état de fonctionner et je dois donc attendre un nouveau disque dur PS3. En att...
J'ai perdu le cle cd de half life
RésoluBonjour,j'ai perdu ma clé cd de half life comment faire pour la retrouver.merci
Logiciel montage video
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo gratuit. J'en ai déjà essayer comme windows moovie maker, video spin, mais aucun ne me...
Comment devenir superstar
Résolu/FerméBonjour, je voudrai absolument etre une super star mais san payer
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher mon home cinéma 5.1 Marque Samsung HT-C5900 sur TV Samsung Plasma série 4 pas de fiche péritel sur le...
Sims 3 sans cd légalement (sans nocd)
RésoluBonjour, J'ai acheté les sims 3 pour ma blonde et jy ai finalement pris goût -.-....J'ai installé les sims 3 sur son ordi et tout va bien... maint...
Retrouver des sauvegardes de jeux utilisant game for windows
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC plus performant pour les jeux que mon ancien PC, alors j'aimerais bien reprendre mes jeux la où j'étais ...
Code d'instalation sims 3 acces vip perdu
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir le code des sims 3 accès VIP je vous rassure j'ai déjà installer les sims 3 normale sans options je vous en supplie don...
Je recherche le titre dun film mais ne tombe plus dessu.
Résolubonjour, j'aimerais retrouver le nom du film que j'ai regarder y a un pti moment( je vais vous résumé l'histoire). c'est une petite fille pationé par ...
Comment jouer au sims en version essaie ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment jouer aux sims gratuitement. Merci
Black ops 2
RésoluBonjour, Est ce que vous savez si meme si on a pas precommandez on peut quand meme acheter ou download nuketown zombie et nuketown 2025 ? Merci ...
Minecraft-impossible de modifier texture-pack
RésoluBonjour, J'aimerais créer mon propre texture pack en modifiant l'image "terrain" avec paint, mais dés que je dépose l'image sur Paint, tout ce qui ...
Itunes ne reconnait pas ipod touch.
RésoluBonjour, Au tout debut que j'aye acheter mon iPod Touch itunes le reconnaissais, et depuis hier il ne le reconnait plus,que faire?
Lire un fichier mswmm.
RésoluBonjour, Comment puis-je lire une vidéo avec VLC de préférence, dont le fichier indiqué est MSWMM ? Celle-ci est composée de trois vidéos (AVI) que ...
Epic mickey 2 : ps3 ou wii ?
RésoluBonjour, epic mickey 2 étant sortit sur ces 2 consoles, que je possede, je coulais savoir quelle version faut-il mieux prendre et quelles sont les dif...
Adaptateur flash
RésoluBonjour, je possède un appareil photo Canon PowerShot SX10 IS et un flash numérique Olympus G40 et j'aimerais savoir s'il existe un adaptateur pour re...