Les discussions
Hdmi
RésoluBonjour, cé nanar la crau > je voudrai savoir comment faire pour que mon caméscope pana et ma tablette ASUS fonctionne via la liaison HDMI]...
Config requise black ops 2
RésoluBonjour, Système d'exploitation : Windows 7 Processeur : Intel (R) ATOM(TM) CPU N550 Carte graphique : Intel(R) Graphics Media Accelerator 315...
Fraps fps
RésoluBonjour, J'ai fraps et Minecraft je voudrait tourner une vidéo pour ma chaîne , mais comme depuis quelques mois la surchauffe eteignait mon pc , j'ai ...
Photofiltre studio
RésoluBonjour, Je viens de télécharger "Photofiltre studio" Il est dit "logiciel gratuit". Ce n'est pas le cas, car ce téléchargement n'est valable que...
Mettre de la musique sur un ipod
RésoluBonjour, J'ai eu un ipod il y a 1 ans et depuis j''y ai mis des musique en utilisant iTunes 1 fois (la fois que j'avais fait avec Itunes c'était pou...
Les sims 3 super pouvoirs+ saison
RésoluBonjour, J'aimerai bien les Supers pouvoirs & les sims 3 Saison. Mais est-ce que les bonus pourrait se jouer en même temps ?? Exemple : un vamp...
Config. pc
RésoluBonjour, Voilà,je voudrais m'acheter un jeu sur pc,mais,j'ai regardé sur un site,et a ce qu'il parrait,je n'ai pas les configuration minimale pour...
Jeux se ferment tout seuls
RésoluBonjour, Alors voilà depuis environ 2 semaines TOUT mes jeux sans exception se ferment tout seuls au bout d'une durée aléatoire. Exemples: minecraft...
Launcher
RésoluBonjour,en fait mon minecraft ne voulai plus charger donc j'ai supprimer .minecraft et normalement il se re telechargai tout seul, ce qui ne fut pas l...
James cameron 's avatar: the game sur psp /!\
RésoluBonjour, J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qq...
Un doute !
RésoluBonjour, j'ai une wii chez moi avec le jeux call of duty black ops dessus mais cela et horriblement pennible pour jouer existe t'il une manette qu...
Impossible extraire en mp3 avec cdex
RésoluBonjours tlm, Je n'arrive pas à extraire successivement (en Mp3) les morceaux de musique d'un CD ? ! D'autre part ma version est 1.70 Beta 4... ...
Photosmart hp 850
RésoluBonjour, je voulais réutiliser mon appareil photo PHOTOSMART HP 850 mais celui-ci me mets en message d'errer "carte illisible " j'en ai essayé ...
Xbox 360 freeze !!
RésoluBonjour, je viens de gagner une xbox 360 a la fnac ( donc sans garantie ) depuis le debut il a ce probleme :au bout d'environ 15 min la console f...
Problème battlefield 3
RésoluBonjour, On m'a offert très récemment BF3 Edition Limitée. Je commence a installer Origin, quelque problème mais j'arrive me connecter et a entré ...
Impossible de lire un fichier wmv
RésoluBonjour, donc j'explique on problème: Je fais des vidéos youtube, quelqu'un a décidé de me faire une intro, je l'ai téléchargée etc.. Puis c'est un f...
Prise firewire
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'on ne trouve plus de prise firewire sur tout les nouveaux ordinateurs svp ??? Configuratio...
[bug] lancement de mirror's edge
RésoluBonjour, j'ai un serieux probléme , j'ai acheter Mirror's edge sur steam , mais des que je le lance j'ai l'ecran avec la fille et le nom du jeux ...
Comment avoir un jeton prestige mw3
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème est qu'il y a deux semaines j'ai acheté Mw3 et je suis arrivé niveau 80, je savais que l'on pouvait garder une c...
Probleme de micro !!!
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme qui m'agace sérieusement !!! Je m'explique : Enfaite, mon micro que je branche a mon ordit portable ( pc w7 ) ne mar...
Cheat pour call od duty 4 sur ps3
RésoluBonjour, Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma...
Skyrim exp qui monte trop vite
RésoluBonjour, voila, comme l'indique le titre de se topique, je joue a Skyrim et le jeu tourne parfaitement. Mais comparer a la version PS3 je trouve ...
La wiiu et la wii
RésoluBonjour,est ce que les jeux de la wiiu peuvent marcher sur la wii ancienne?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ordinateur .... mais lequel ?
RésoluBonjour, Je voudrais des conseils ou même une liste si possible de PC portable ou fixe peut importe j'ai déja un écran. Mes activités sur le PC s...
Xbox 360 arcade/premium/elite
RésoluBonjour la communauté ! alors voila: j'avait acheter une xbox 360 "arcade" a micromania il y a....presque 1 ans...bah c'etait pas une arcade d'aprè...
Sortie audio sur péritel tv lg 37lh 3000
RésoluBonsoir, pourriez vous me préciser sur le téléviseur LG 37LH 3000 si sur les prises péritel il y a la sortie audio pour permettre le branchement d'un ...
Branchement hdmi!
RésoluBonjour, je suis absolument horrifié car mon câble hdmi actuel ne me permet plus de voir les images et le son sur mon portable et en même temps sur ...
Xbox 360 ou ps3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle console vous me conseillez : l'xbox 360 ou la ps3 ? Sachant que ce n'est pas pour jouer en ligne, et je ne veux ...
Call of duty black ops 2
RésoluBonjour, je voudrai savoir pk g pas la map nuketown dans black ops 2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Regarder la television sur pc
RésoluBonjour, svp pouvez-vous m'expliquer comment regarder la télévision sur mon pc en utilisant l'internet . avec mes salutaions.
Hdmi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment faire sur PC OU Tablette asus avec les ports HDMI ? je pigrien ? ...
Chaînes w9 / nt1 inexistantes
RésoluBonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...
Convertir avec média coder
RésoluBonjour, j'essaie de convertir mes fichiers MOV en AVI avec Média coder. Lorsque je clique sur start, j'ai le message :" no file is outputed" qui app...
Traveler dc-xz6 l'objectif télescopique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Brusquement, l'objectif télescopique de mon appareil Photo-numérique ne sort plus lorsque j'appuie sur le bouton "Power". N'est pl...
Comment faire l'effet "bokehs" ?
RésoluBonjour, Mes ami(e)s font des photos avec l'effet "Bokehs" et je trouve sa super jolie, et je voudrais en faire, mais je m'y connais pas.. J'aimerai...
Partitions
RésoluBonjour, est-ce que vous savez ou je peut trouver des partitions pour jouer au piano svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Recherche logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...
Graver avec imovie une vidéo lisible sur tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo éditée avec iMovie, lisible sur TV . Merci de me dire si vous avez une façon de faire. Configura...
Tnt sur pc
RésoluBonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...
Regler mon ecrans de ma xbox360
RésoluBonjour, Quand je joue a la Xbox j'ai une barre noir de 1cm en haut en bas, deja que je joue sur un ecrans de Pc pas tres alors si deja j'ai des ba...
Problème de transfert de vidéos sur camescope jvc gr-dx28e
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...
Bloquer!!
RésoluBonsoir, J'ai été bloquer sur ce site, donc j'ai crée un autre compte, mais apparement je suis toujours bloquer!! La misère quoi!! J'aimerai...
Désinstaller itune ancienne version
Résoludonnées de configuration d'itune endommages Je ne peux pas désinstaller l'ancienne version d'itune correctement
Probleme casque micro
RésoluBonjour, Alors j'ai un casque micro depui environ 5 mois et il a stoper de marcher net hier du coup je pensai il etai cassé j'en ai racheté un ce m...
Black ops 2
RésoluBonjour, je compte m'acheter le nouveau call of duty bo2 mais des gens me disent qu'il est bien et dautres nul pensait vous qu'il sera mieux que mw3 ...
Pctv nanostick ultimate??
RésoluBonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...
Carte son drivers introuvable
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon disque dur, l'ordinateur ne détecte pas la carte son. Je ne retrouve pas les drivers de celle ci, ni le cd ni su...
Black ops ii pc : pas de dialogue dans les séquences videos
RésoluBonjour, Je sais que c'est un problème mineur par rapport à tous ceux que je subis sur Black Ops II (crash du driver video de mes 580 GTX, serveu...
Arme cod mw2 ps3
RésoluSalut, Quelle est la différence entre le viseur : - Laser - Holographique Sur COD MW2 PS3 ! Je vois pas !!
Quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3 et les plus recent cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...