Les discussions

Qoui rajouter à mon appareille photo

Résolu

Bonjour, voila j'ai un appareille photo numérique un nikon coolpix p500 j'ai le chargeur la sacoche pour l'appareille et 2 batterie je...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
capucinette

Tele

Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir comment faire pour configurer ma x box a mon pc parce que j ai vu qu il etit possible de le faire via les parametres d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
EclairOChocola

Prendre des photos pendant le concert ?

Résolu

Bonjour, Je suis de concert dans pas longtemps, et j'aimerais m'acheté un appareille photo pour pouvoir prendre des photos pendant le concert. J'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
_Coraline

Convertir film 2d en 3d ?

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon 1er post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurait besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kirnel

Nouveau recepteur tnt

Résolu

Bonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...

berj60

Hauppauge usb live 2 problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2. J'utilise TotalMedia Extreme 2 pour enregistrer mais je ne vois aucun...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
vince3517

De quel facon peut on diminuer la taille d un fichier video

Résolu

Bonjour, De quel façon peut on diminuer la taille d'un fichier video afin de le ramener aux alentour de 700 mo alors qu'il est sup a 1 go Con...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manque de pilote wifi apres reinstallation win 7

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a trouver le pilote wifi de mon note book NB: je suis novice en merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

kaneagle

Prise antenne mural qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je regardais la télé tout a l'heure, depuis mon écran LED tochiba branché par antenne murale, dans une residence, connecté a une antenne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bernorenard

Quel micro pour hdr cx-740-ve

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un micro canon sur ma caméra SONY HDR CX-740-VE. Or, sur le site de Sony, et partout où je regarde un seul micro est...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MWAMWA1966

Probleme reception canal +, canal + sport, canal + cinema

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon décodeur canal +. En effet, il est de plus en plus fréquent que je ne reçois pas les 3 chaines cana...

stewartia

Changement carte tnt

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...

stewartia

Thomson 46fu5555s

Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Ecouteur beats

Résolu

Bonjour, combien ça coute un écouteur beats origine ? et comment faire la différence entre l'original et l'imitation ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
shas2012

Live tv canalsat sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance live tv canal sat sur mon pc, l'image apparait et disparait rapidement avec un encadré qui me dit qu'il ya...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
patfu

[sony vegas pro 10]mouvement des piste,help!

Résolu

Bonjour a tous, Pour mes montage vidéos j'utilise Sony vegas pro 10, je suit actuellement un tutoriel pour me crée une intro mes voila dans le tuto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
GpmShow

Réalisation d'un logo !

Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Benjamin97

Branchement home cinema+decodeur+tv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-desso...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
STARGATE43

Fifa 2013 ou pes 2031

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'aimerais bien que quelqu'un me passe un lien d'ou télécharger fifa ou pes 2013 en ligne pour jouer avec des potes, et merci

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste (touche) dribble fifa13 sur ps3

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir la liste des touche pour dribbler sur FIFA 13 je c que c l2 plus joystick droit mais je c pas les touches comme par exem...

Utilisateur anonyme

Camescope hitachi dz-hs 500e

Résolu

Bonjour, mon pc ne reconai pas mon camescope hitachi dz-hs 500e jignore la cose merci de me rependre.

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
phm

Comment s'appel cet instrument/objet?

Résolu

Bonjour, pour noël je cherchais une idée cadeaux (dans la musique) et la j'ai trouver une vidéo nommée Madeon: pop culture. J'aimerais savoir s'il vou...

tompols

Lire des video mkv sur ps3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai téléchargé plusieurs match de NBA grace a uTorrent, lorsque je les lance avec n'importe quel lecteur sur mon PC, les videos fo...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes questions ne s enregistre pas???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye en vain de postez ma question mais elle ne s enregistre pas !!!

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Youtube me supprime ma vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo sur youtube d'une durée de 17min22 Une fois le téléchargement terminer youtube me dis que ma vidéo a éta...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mimi

La ps3 marche tel sur une télé samsung 2033hd

Résolu

Bonjour, est ce que la PS3 marche sur une télé Samsung 2033HD avec 900résolution jespére que vous avais compris répondre moi vite svpl Configur...

domatthias

Branchement platines numark ==> ( enregistrement pc )

Résolu

Bonjour, J'ai un legé soucis, j'aimerais brancher ma table de mixage ( Numark M2 ) : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353874761-m8...

Sid33

Je ne sais pas quelle jeux choisir

Résolu

salut a tous jai trouver plusieur jeux qui me plaise a 20 euros et j'aimerai que vous m'aidier a choisir donc les jeux sont , borderland1, naughty bea...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ryansidious

Takara cdv 1687bt/ cdv1680

Résolu

Bonjour, COMMENT LIRE UN DVD SANS LE BRANCHE SUR LE FREIN D'ARRÊT MERCI LES GARS

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Wahran54

Wagon minecraft qui bug !

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je m'assie dans un wagon sur minecraft et que je commence à avancer avec, le wagon bug complètement, il va ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
darksam0000

Question koh lanta ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudriez savoir si le jeu koh lanta est bien j'ai vu que sur jeuxvideo.com ils metté que 11/20 ET MOI QUI SUIS UN GRAND FAN j'aurai v...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
c'est-pourtant-simple

[minecraft]

Résolu

Bonjour, j'ai repower 2 sur minecraft ( un mods de redstone ) mais je ne peut pas détruite les bloc de se mods les autre si mais les bloc du mods J...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
florian7029

Remplacement d'une coque de ds lite

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si c'est facile de changé une coque de NINTENDO DS lite? Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
yannis84

Petite aide ipod !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai un nouveau PC et par conséquent j'ai réinstallé iTunes sur ce nouveau PC. Le problème est que lors...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Delphine

Disque dur pc portable sur ps3

Résolu

Bonjour, Je dois changer le DD de ma PS3 car celui-ci n'est plus en état de fonctionner et je dois donc attendre un nouveau disque dur PS3. En att...

eKwaaz

J'ai perdu le cle cd de half life

Résolu

Bonjour,j'ai perdu ma clé cd de half life comment faire pour la retrouver.merci

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
V2F

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo gratuit. J'en ai déjà essayer comme windows moovie maker, video spin, mais aucun ne me...

bapt08380

Comment devenir superstar

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai absolument etre une super star mais san payer

ines chouafette

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher mon home cinéma 5.1 Marque Samsung HT-C5900 sur TV Samsung Plasma série 4 pas de fiche péritel sur le...

10patrick27

Sims 3 sans cd légalement (sans nocd)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 pour ma blonde et jy ai finalement pris goût -.-....J'ai installé les sims 3 sur son ordi et tout va bien... maint...

Charlène

Retrouver des sauvegardes de jeux utilisant game for windows

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC plus performant pour les jeux que mon ancien PC, alors j'aimerais bien reprendre mes jeux la où j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mvppaulo

Code d'instalation sims 3 acces vip perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code des sims 3 accès VIP je vous rassure j'ai déjà installer les sims 3 normale sans options je vous en supplie don...

PlumBob

Je recherche le titre dun film mais ne tombe plus dessu.

Résolu

bonjour, j'aimerais retrouver le nom du film que j'ai regarder y a un pti moment( je vais vous résumé l'histoire). c'est une petite fille pationé par ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bodsona

Comment jouer au sims en version essaie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer aux sims gratuitement. Merci

PlumBob

Black ops 2

Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez si meme si on a pas precommandez on peut quand meme acheter ou download nuketown zombie et nuketown 2025 ? Merci ...

xwidzix

Minecraft-impossible de modifier texture-pack

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer mon propre texture pack en modifiant l'image "terrain" avec paint, mais dés que je dépose l'image sur Paint, tout ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lili

Itunes ne reconnait pas ipod touch.

Résolu

Bonjour, Au tout debut que j'aye acheter mon iPod Touch itunes le reconnaissais, et depuis hier il ne le reconnait plus,que faire?

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jbourassa

Lire un fichier mswmm.

Résolu

Bonjour, Comment puis-je lire une vidéo avec VLC de préférence, dont le fichier indiqué est MSWMM ? Celle-ci est composée de trois vidéos (AVI) que ...

ziggourat

Epic mickey 2 : ps3 ou wii ?

Résolu

Bonjour, epic mickey 2 étant sortit sur ces 2 consoles, que je possede, je coulais savoir quelle version faut-il mieux prendre et quelles sont les dif...

bat2408

Adaptateur flash

Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo Canon PowerShot SX10 IS et un flash numérique Olympus G40 et j'aimerais savoir s'il existe un adaptateur pour re...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
fanfan25460
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000