Les discussions

Musique banlieu 13

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui se passe dans Banlieu 13 Ultimatum à 8minutes22. Si quelqu'un connais n'hésitais pas ;). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
valentino38160

Problème de synchronisation de mon ipod avec

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ipod. Jusque là je l'utiliser avc l'itunes installer chez moi et il se synchroniser et ajouter les nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Yoann-95

Carte tnt tv

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur dispose d'un port Common Interface, je sais que ça sert à recevoir les chaines cryptées, mais comment ca marche, ou trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
^^^jimmy^^

Conversion d'image en photo

 Résolu

Bonjour, convertir des images inscrites dans word en photos à stocker dans ma galeries des photos. merci. cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
aiyoube

Toadette dans mario kart wii.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai écumé forums, soluces et tout ce que vous voulez pour débloquer Toadette dans Mario Kart Wii. J'ai même vu qu'il y avait un su...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fraiseline

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrai jouer en ligne,le probleme c'est que j'ai pas internet cher moi,je voudrai s'avoir si je peux jouer en ligne m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider légend pc

 Résolu

salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...

60 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Phoenix-3000

Sims 3 un problème chiant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'a mis sur le pied aujourd'hui. j'ai les sims 3 et j'ai les 10 add ons des sims sur origine. Je l'installe et tout, pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Alfrag

Vlc nouvelle version

 Résolu

Bonjour, avec la derniere version,je ne peux plus accorder de priorité d'écoute,monter ou descendre un titre; en cliquant s/liste,l'apparence a chan...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ziggourat

Isalechina.com

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce site (isalechina.com) était fiable ? Je ne suis pas un grand informatitien donc je voudrais savoir si j'achete un pr...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Jackie Choun

Mass effect - le mettre en anglais

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le laisse penser, je cherche un moyen de faire passer ma VF de Mass Effect en anglais, j'ai joué un peu à la VO, même si la...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Steve78

Besoin logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question similaire à celle-ci mais je vais le refaire mis à jour. Je cherche un logiciel de montage vidéo pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
pijergoku

Rainbow six végas 3

 Résolu

Bonjour, Penser vous qu'un jour sortira rainbow six végas 3 ? =D Moi j'espère que oui. --        «    H  _  Y  _  P  _  N  _  Ø  _  T  _ ...

63 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
timaouxQC

Converti .avi en .swf

 Résolu

Bonjour à tous , svp j'ai un logiciel en extension .avi je veux le mettre dans mon site en .swf svp comment je peux le converti merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kosuke.K

Dsi

 Résolu

Bonjour, petit probléme ma dsi elle dit quand je fait la mise à jour elle me dit eureur de commucation qu'est ce que ça veut dire ? cdt merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Supinfo58

Logiciel pour lire usb dvr

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un cable USB2 DVR pour visionner les chaines satellite sur mon pc. donc j'ai branché les cables de mon recepteur satell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sanglier16

Changement de dossier d'installation steam

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir J'ai fait des partitions de une de 40 Go l'autre de 900 Go. Steam est installé sur la partie de 900. Mais comment installe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bruce82

Wow aller a dalaron

 Résolu

Bonjour, je joue a World Of Warcraft 3.3.5 et je veux savoir comment aller à Dalaron, je ne sais rien car je suis au Lvl 40??? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
aykanok

Xbox live

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas du tout d'imagination mais je cherche un nom pour le xbox live avec comme mot dedans " Wanted " Est ce que quelqun pourrais ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Zeele

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, une question courte et simple, le lecteur bluray de la freebox revolution lit-il les dvd bluray enregistrable ? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
epion93270

Utiliser webcam bureau toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite et suite a un formatage , j'ai perdu le logiciel qui me permettais d'accéder à ma webcam intégrée ... Si quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
glg29

Pinceau sur photofiltre

 Résolu

Bonjour à vous Sur photo filtre le pinceau et le tampon de clonage sont représentés par une croix (+). Existe-t-il un moyen de transformer cette cr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

Mario,luigi partners in time: boss du volcan

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis au niveau du volcan, je l'ai éteinds et je n'arrive pas à tuer le boss (la pierre dont le mari est dépressif lol) y'a pas ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mymii

Probleme ipod installation app

 Résolu

Bonjour, depuis decembre 2011, lorsque je telecharge une application depuis l'appstore sur mon ipod 4g 8 go, voila quil ne se passe rien du tout o...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
makskrimeur

Probleme lors du lancement de battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter BF3 et je l'ai installé comme il faut, mais au moment de lancer le jeu il me dit "Veuillez mettre a jour votre pilo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Destrio5

Reason patch

 Résolu

Bonjour, Je cherche un patch pour pouvoir jouer la pipa (guitar chinoise), j'ai cherché avec mon meilleur ami (google) mais j'ai pas trouvé, si qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
najmed

Probleme de viseur dans counter strike source

 Résolu

Bonjour, j ai un très très gros problème sur conter strike source avec mon viseur car quand je tire mon viseur s agrandi donc je ne peut pas du tout...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Le Panda

Pas de viseur sur counter-strike source

 Résolu

Bonjour, bien le bonjour je sui sun joeur de counter-strike source et apres a voir fais une restaurationa s ortit d'usine de mon PC je ne vois dutout...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Le Panda

Mettre mon pseudo en couleur sur cod 6

 Résolu

Bonjour, voila j aurais voulu savoir comment on fait pour mettre mon pseudo andrealphuse en couleur du style bleu/blanc/rouge sur Call of Duty : Mod...

106 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
x VoDkA oasiis

Probléme de branchement tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv avec 1 prise-peritel ,j'ai branché le décodeur en a la tv,j'ai branché le magnétoscope au décodeur et le lecteur a la tv.To...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sisi

Synthetiseur help

 Résolu

Salut a tous, Donc voila, je voudrais commencer a jouer du piano, je joue dèja de la guitare, et je voudrais savoir avec quel synthétiseur commence...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
choucaldia

Les match et les ppv de smackdown vs raw 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir la liste des ppv et des match de smackdown vs raw 2010 .

81 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
quentin6659

Lecteur mp3/mp4 bon marché

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon ancien lecteur mp3/mp4 (un creative qui commence à se faire vieux) bon marché (aux alentours de 30-60€ max (ou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
shoupsdu56

Je ne sais pas où se trouve mon microphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert en mettant de la musique très fort que j'avais un micro connecté à mon ordinateur. Le soucis c'est que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
TECKNON

Portrait/couleur

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Nex-5 et je voudrais réaliser un portrait en intérieur (mais en lumière du jour), je voudrais que ma photo soit très ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Coraline91

Ou trouver soluce tomb raider annivers psp ??

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une soluce complete du jeu PSP Tomb Raider Anniversary. Qu'un l'aurait il ou pourrait me dire ou la trouver ? ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DODODODODOD

Itunes se bloque

 Résolu

Bonjour, Alors voila, quand j'allume iTunes, la page s'ouvre et se bloque automatiquement!!! Je ne trouve pas la solution pour ce problème. J'espè...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
luc

Comen changer de mot de pass dans last chaos?

 Résolu

Bonjour, g un gro probleme un hackeur essaie de mepiker mon conte g trouver une solucion provisoire mai c PROVISOIRE donc si vou pourirer m indiquer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
inconito

One piece unlimited adventure

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii. Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros roc...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Raphi4

Need for speed

 Résolu

Bonjour , Voila je voudrait tout simplemnt savoir quelle fut le tout dernier need for speed ^? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
xReyeS

Quel appareil bridge, car je tremble?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo bridge, mais je souffre de tremblements essentiels et j'aimerais bien avoir vos conseils sur le c...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cecim

Comment allaez chez mr ham

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir comment on fait pour emmener sont cro mimi chez le vétérinaire et comment prendre un rdv

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lele000

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, voila ma cousine ma donner son appareil photo numérique ( fujifilm jx550 ) sauf que je n'ai pas eu les papiers de notice avec et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Probleme controleur audio multemedia

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher dans tout les forum que j'ai pu, mais je n'ai pas réussi a trouver une solution a mon probleme. Je n'ai plus de son sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
néo

Iso playstation 2 stabilité de l'image

 Résolu

Tout d'abord je suis nouveau alors bonjour a tous Voila mon problème, j'ai fait l'achat d'une playstation 2 Pucé la semaine dernière et tout les jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fragment ff13-2 ps3

 Résolu

Bonjour, je suis arrivé au combat final de l'histoire principale contre Caius. N'étant pas assez fort, j'ai décidé de collecter les fragment. A la ste...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
that

Pas de son en mode sans echec xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème : je ne sais pas comment mettre le son en mode sans echec sur XP. Par défaut, il ne fonctionne pas. J'ai essayé...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Kimyan

Gta iv tro lent

 Résolu

Bonjour, svp jai 1 gro problem avek mn gta iv c tro lent jai processeur intel core duo 1.8ghz 1.8ghz ram 3giga intel (R) 82945chipset fami...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
docsteph

Wow remarque et questions !

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alor voila, ça fait depui Pré-Bc que je joue à World Of Warcraft. Mais sa fait que quelques mois que je me sui remis au PvP et j'...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
USA-France

Sims 2 double deluxe avec vista

 Résolu

Bonjour, Je jouais avec ce jeu sur mon ancien ordi. Je viens de l'installer sur mon portable, je suis capable de jouer, mais je perds mes personna...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MaximeL.
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000