Pas de réception chaines tnt numériques
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...
Bonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...
Bonjour, je voudrais savoir où télécharger des objets, des maisons etc en fichier PACKAGE dans les sims 2 double delux PC. Quelqu'un connaîtrait des s...
Bonjour, Je suis débutante et je cherche à modifier l'arrière plan d'une photo avec photo filtre. J'ai essayé le découpage et la pose sur un calq...
Bonjour, J'ai le jeu les sims 2 la vie en appartement et je n'arrive pas à devenir sorcière sans tomber amoureuse d'une d'entre elle, c'est une ...
Bonjour, Je souhaite redimensionner toute une série d'images en images carrées mais EN GARDANT entièrement l'image d'origine, donc en ajoutant du bla...
Bonjour, Je voudrais savoir ou l'on pourrait trouver le tout premier minecraft? Bien que je sois fan des news de ce jeu, je voudrais essayer la...
Bonjour, Je cherche un jeu spatial de simulation / exploration 3D comme Space Simulator - Guerre d'Indépendance 2: edge Of Chaos mais avec de meille...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir des codes ou des astuces pour débloquer : Chomp( tricératops ), Terry( tyranosaure ) , Spiny( spinosaur...
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche photo comme Picnik etant doné qu'il va fermer. Gratuit evidemment merci pour votre aide !!!! ;D Co...
Bonjour, Je joue a FFIII, bon j ai fini le jeux en faisant plus ou moins les quetes annexes, enfin bon 3-4 quetes annexes quoi.. J ai donc deux ...
Bonjour, Je joue de temps en temps Final Fantasy III sur ma DS. En ce moment je suis bloquée apres avoir tout nettoyé le royaume Cristal. Le roy...
Bonjour, j ai un probleme je voudrais une photo de couverture sur facebook mais il faut qu 'elle fasse 399 pixels minimum! Je voudrais soit trouver ...
Bonjour, Qu'elle est la tension mini au connecteur du LNB pour le faire fonctionner ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, Comment jouer a Battlefield Heroes? Je me suis inscrit sur leur site mais rien pour jouer ou telecharger le jeux????? Que faire? Merc...
Bonjour, mon pc est connex sur ma tvlcd avec une carte nvdia geforce gtx 560 en HDMI, le son et l'image passe bien mais en stereo pas en 5..alors j'ai...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait un serveur minecraft et puis quand un ami se connecte sur le reseau de la maison in peut jouer et puis aubout ...
Bonjour, Voila j'ai commencer une carrière dans fifa 12 avec ... un club de D4 Anglaise . J'ai une asser bonne équipe dans l'ensemble m...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des jeux de courses marrants style mario kart mais sur pc, avec des armes, des bonus etc... je connais ...
Bonjour, quand je lance le jeux il m'affiche une fenêtre ou il y a de marquer "input". merci de répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer les images des personnages de dofus en entier et si oui commen faire.je voudrai les redess...
Bonjour a tous , Alors j'ai reussit a importer un tag sur CSS mais qu'en je veut le mettre en partie bin il apparait pas il y a juste le bruitage du ...
Bonjour, Je voudrais savoir si counter strike source marche chez vous avec windows 7? Car chez moi j'ai installé css (l'original) j'installe steam en...
Bonjour j'ai un petit probleme avec ma PS3 comme mon disque dur 80go etait casse j'en ai acheter un de 40(ps3 80GO)la je le met dedans je l'al...
Bonjour, je vous écris pour un petit souci. J'ai récemment fait la mise a niveau de windows vista a 7 (32 bits) j'ai réinstallé Steam et retéléchar...
Bonjour, Le téléchargement des musiques de Youtube est-il réellement gratuit? Ca me semble trop beau et trop facile pour être vrai... Qu'en pen...
Bonjour, je possède un plasma SAMSUNG - PS 50 C 490 je peux visionner des films en branchant ma clé USB a ma TV par contre puis-je voir des film ave...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour devenir un loup garou dans les sims 2 ANIMAUX&CIE !! y a t'il un code ? merci ...
Bonjour, avant j'avais un problème avec s4 league, j'ouvrais le serveur français est il me métait "this application has requested the runtime to termi...
Bonjour, voila j'ai télécharger GTA San Andreas mais il fonctionne pas ,quand je lance le jeux ça me dit : voulez-vous autoriser le programme ..... j...
Bonjour, alors voilà alors que je prenais des photos, mon appareil est tombé alors qu'il était allumé. L'objectif s'est "tordu" et plus moyen de l'a...
Bonjour, Alors voilà, je possède une tablette graphique Widescreen Slimline de la marque Trust, depuis Septembre environ. Tout allait bien entr...
Bonjour, Je viens de faire arreter les 6 sages et Beladonis dit qu'il faut trouver N mais je ne sais pas ou il est . pouvez vous m'aidez s'il vous...
Bonjour, je me suis récemment acheter ce superbe je "BLUR", je l'ai installer et tout c'est bien passer, mais quand j'y joue il ne fonctionne qu'u...
Bonjour, je voudrais télécharger team fortress 2 sur steam , mais je n'ai pas assez de MB savez-vous comment faire ? Merci d'avance.
Bonjour, Je joue beaucoup aux sims 2 et ai installé beaucoup de contenu personnalisé. Mais jusqu'à ce jour il ne m'était arrivé aucun problème parti...
salut à vous les gens. Voila, je sais depuis peu que le ping et la puissance de connexion et plus il est bas et mieux c'est! Moi je joue principaleme...
bonsoir j'ai trouvé un bon ancien CD de l'enfance de mes petits ;je l'enregistre sur le PC , je peux l'ouvrir avec "lecteur windows media" ou avec "V...
Bonjour, aujourd'hui je jouais sur mon serveur et un de mes amis a mis envirion 40 000 bloc de tnt et a allumé. Depuis le serveur ne marche plus, quan...
Bonjour, J'aimerais recommencer une partie de Nintendogs Labrador sur DSI. On me dit qu'il faut enfoncer a,b,y,x,L,R mes sa ne marche pas. Et je...
Bonjour, J'ai un problème de son, de temps en temps. En effet, parfois lorsque je regarde une vidéo ou écoute une musique, le son est bon, normal qu...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des aplications sur mon ipod 2g !!! je ne sais pas trop est ce qu'ilfaut télécharger des logiciel ? (je n'e...
Bonjour, j'ai acheté cette aprés midi pro evolution soccer 2008,je l'ai donc installé mais le probleme c'est que mon ordi me demande d'insérer le cd...
Bonjour, J'ai importé une musique sur audacity mais quand je la lance, la musique ne se lit pas. Elle fait un bruit bizarre, j'ai l'impression que...
Re-Bonjours a tous, - Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes...
Bonjour, j'aimerai trouvé un jeu qui ressenble bcp à wow, j'ai deja essayer 4story, wow privé .... merci d'avence,
Bonjour, J'aimerais savoir faire un montage, une fiche, un faire-part, un avatar etc. Sur babydow, nous pouvons faire tout cela. J'aimerai ...
je voudré branché ma ps2 avec le pc est je trouve pa comment est ce ke vous pouvé m'aidé svp
Bonjour,je cherche le pokémon numéro 65 Baudrive pouvez vous me dire ou il se trouve? Merci
Bonjour, Tout est dans le titre. Je veux un nikon d3100 et je veux essayer de la convaincre,car elle reste septique à cette idée,car ça fait un an...
Bonjour, aidez moi svp ! J'ai un GROS problème ! J'ai ouvert CamStudio comme un c** pour enregistrer des choses vraiment importante ! Mais, C...