Les discussions

Installation de la noire

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté L.A noire, après l'instzllztion je lance le jeu mais m'affiche ce message d'erreur : failed to load library d3dx9_4...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
toto

Photoshop et photofiltre

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir faire des supers montages avec PhotoFiltre ou PhotoShop ... Mais pas seulement de la retouche ! Je vous remerc...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
The Braveheart

Création d'introduction

Résolu

Bonjour, je cherche un tutoriel un vrai pour savoir comment faire une introduction pour ma chaine youtube merci d'avance

gusi1209

Pilote pour tochiba satellite p200-157

Résolu

salut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Sims 3 / bug

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger les SIMS 3 sur un site (payant !) tout s'est bien installé, mais après 2 min de jeux, ça plante, le programme ne r...

34 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
anonymus

Prochain call of duty

Résolu

slt, j'aimerai savoir le nom du prochain call of duty après mw3 j'ai des amis qui disent que sa serait peut etre black ops 2 mais je ne veut pas une r...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
greg6614

Problème installation vlc

Résolu

Bonjour, Le lecteur vlc que j'avais sur mon ordinatuer a commencé à avoir des bugs il y a quelque jours donc j'ai décidé de le désinstaller puis de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
rod59

Casque audio

Résolu

bonjour, Je cherche la marque d'un casque audio que j'ai trouvé sur un site (http://www.vraimentdiscount.fr/product.php?id_product=880) car sur le c...

paul0608

Bloqué sur jeu la jungle deserte de big fish

Résolu

Bonjour, Je suis au moment de preparer le remede pour le chamam. des que je met ingredient ça ne marche pas, il manque quoi? Merci de votre aide à...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cillevie

Gta iv config

Résolu

Bonjour a toutes et a tous j'ai un PC pas tres puissant dir que je l'ai acheter exactement en 2008 et lors que je l'ai acheter il etait avc les plus g...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Enregistrer la radio

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour enregistrer définitivement une émission de radio en stream sur un site tel que france culture ( notammen...

34 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
fianeso16

Minecraft version 1.2.3

Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour passer passer mon minecraft (version 1.2.4 en 1.2.3 car je ne peux pas me connecter à mon serveur ! Quelqu'un pour...

SeRyOs

Age of empires 3 : insérez le cd1

Résolu

Bonjour, je joue à AOE3 depuis quelques temps (en ligne). Jusqu'à maintenant, je lançais le jeu sans avoir besoin de mettre le CD1. Etant chez Free...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Passage serveur minecraft 1.2.3

Résolu

Bonjour, En passant mon serveur de la version 1.1 a 1.2.3 aujourd'hui, les maisons en bois contenant des cheminées a l'intérieur on complètement b...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Poseidon91

Vice city stories

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourai trouver dan vice city stories le costume de jason voorhies merci davance svp ede moi

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Playstation X

Nfs shift ne demare pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelque problem avec nfs shift sous vista il s'instale correctement mais une fois que je veut lançer le jeux j'ais l'ecran ecri...

69 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Rami

Désactiver une prise jack

Résolu

Bonjour, C'est possible de désactiver une prise jack ? Car j'ai casser ma prise jack sur mon panneau avant et maintenant elle est tout le temps a...

Luune

Plan

Résolu

Bonjour, je cherche un plan pour brancher un lecteur de cassette VHS de marquie philips tipe VR276 a une tele ecran plat par avance merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
teyssode

Meilleur jeux de guerre sur pc

Résolu

Bonjour, Je Voudrai Quel Est Le Meilleur Jeux De Guerre Sur PC (Seconde Guerre Mondiale) ?? Merci

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sulyvan

Panfu : "sauver les pokopets"

Résolu

Salut ! (je suis sur les nerfs ...) Sur Panfu, comment on résout l'énigme de la plage avec la tortue ( sauver les Pokopets ) ? J'en ai assez de c...

71 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lilolilo26

Gta iv, configuration pc

Résolu

Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gfjh

Mw3 en ligne changer son nom

Résolu

Bonjour, Comment changer son nom dans MW3, le nom que les autres voient en partie de jeux ? car la ya mon prenom.nom et j'ai pas trop je voulez mett...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pl13800

Controleur video

Résolu

Bonjour, j ai un point d interogation sur controleur video ( cmpt VGA ) que dois je faire svp? voici le resumé de everest merci Champ Valeur Or...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kaneagle

Enregistrement de partie (ps2)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce-que les parties de (n'importe quel jeu) sont enregistré sur la carte mémoire de la ps2 ou bien le disque dur ? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Geek-D-Bacasable

Ma wii ne lit plus les disques

Résolu

Bonjour, ma wii est correct et marche en jeu interne et internet ,malgre un nettoyage avec cd et plusieur reset elle ne lit plus aucun ...

Super Hero

Capture de griknot dans pokémon heartgold

Résolu

Bonjour, Je chercherai d'avoir un Griknot dans pokémon Heartgold mais je ne le trouve si vous pouvez me répondre se cerai gentil Merci à ceux qui...

LOIC.K

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Jouer en ligne

Résolu

Bonjour . Comment je peut jouer en ligne a la PS3 en passant par mon ordinateur ? Merci

mixmaster94

Bloqué

Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas bloqué à64% depuis + de 24h. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
irongege

Deco en arret sur mise à jour...

Résolu

Bonjour, j'ai un pb depuis 3jrs mon deco tnt se bloque sur mise à jour automatique et plus moyen de l'eteindre ou tout autre chose sf de le debranch...

vero

Logiciel mp3 néo trinity 1000

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un mp3 néo trinity 1000 et lorsque je mets le logiciel pour lecture, rien ne se passe, pouvez vous m'aider merci.

239 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Romane71

Offrir un jeu steam

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de transférer un jeu steam d'un compte à l'autre, car j'ai Counter Strike 1.6 et comme je n'y joue pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Destrio5

My sims agents

Résolu

slt tout le monde!!! voila je ss à la recherche du mot de passe que le maire nous demande de trouver à la fin du jeu. Est-ce que l'un de vous l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
oceane

Soucis divx sur platine salon et sur ps3

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines voir 1 mois, ma platine salon Phillips DVP3980 n'arrive pas à lire les vidéos numériques récentes et si celles-...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tw974

Reinitialisation

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux mettre des photos du numérique dans le PC je dois réinitialiser.... j'ai un fugifilm finepix AV250 - Avez vou...

Mimosa2946

Comment installer le codec xvid sous win 7?

Résolu

Bonjour, comment on installe le codex XVID sur SOUS win7. J'ai le paquet Xvidcore 1.3.2 mais il n' y pas d'installateur. Je voudrais l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ziggourat

Enregistrement et transfère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer un programme sur une chaine de canalsat ou canal+ et ensuite la transférée sur son ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
BEBEL38

Branchement de haut parleur sur une tv

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question et j'espere que vous pourrez m'aider :) . j'ai une tv LG sans prise casque, et je voudrais regardé mes films ave...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Xbox live

Résolu

Bonjour, voila mon grand frère ma payer 1 mois D'Xbox live a 6.99 euro sa devait durée que pour 1 mois problème sa fait déjà 2 mois et sa lui ...

GhostUser

Choix d'objectifs.

Résolu

Bonjour ! Je suis confronté à un dilem, en fait, je ne sais pas si je devrais acheter un objectif NIKKOR 70-300mm NON VR et manuel ou un objecti...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nikkor

Probleme ipod shuffle

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous J'ai acheter un Ipod Shuffle d'occasion , j'ai voulu changer les musiques a l'intérieur ,hors l'ipod est bloquer par un...

kevin14789

Hdmi/yuv

Résolu

Bonjour, j'ai une sortie hdmi sur mon ordinateur portable (hp g72-ati radeon 5470) et une entrée yuv(y cr cb) sur mon écran télé , je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
psykaram

Petit problème son..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit voir gros problème de son. Depuis 3 jours aucun son ne sort de mes enceintes. Mes pilotes sont a jour, mes enceintes marche,...

Luune

Lecture de dvd crées par un magnetoscope

Résolu

Bonjour, J'ai transformé par le biais d'un magnétoscope des cassettes VHS de mes voyages en DVD ces DVD étaient lus parfaitement par ce même magnét...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Martinie

Logiciel pour photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de photo qui permet de mettre mes yeux sur un animal. Car j'ai un devoir à rendre en français, je dois me...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
PyNux

Probleme fraps

Résolu

Bonjour, j'amerai faire un gameplay avec un pote et filmer avec fraps mais on ne m'entend pas alors que lui si j'aimerai savoir comment faire pour qu'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Snyper98

Sims 2 animaux psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: _ comment augmenter rapidement la jauge d'humeur des animaux _ avoir des chatons ou des chiot...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
arceus13127

Carte sd qui perd de la mémoire ! :o

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème assez embêtant (en fait) et j'espère trouver une solution grâce à vous ! J'ai acheté un lecteur de carte SD/MS DUO/M...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Litchi

Bande son vidéo

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il une idée de la bande son de cette vidéo ?? https://www.youtube.com/watch?v=n6e_4NbmcTY Merci !

DeadMan27

Photoshop gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que il existe des versions de photoshop gratuites ? Si oui lesquelles ? MERCI !

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Connochætes errant...
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000