Les discussions

J'ai besoin d'aide pr faire marcher fallout3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème por lancer fallout 3, j'ai la première interface et quand je clique sur jouer, vista met que le programme a cessé de foncti...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Anonymous

Choix d'une télévision

Résolu

Bonjour, tout le monde je veux acheté une télévision mais je ne sais pas quel est la télévision qui a une bonne images ... voila les carac...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
antipolis a

Quel format choisir pour vidéo sur internet ?

Résolu

Bonjour, J'ai un site perso sur Free. Pas de problème. Je voudrais pouvoir faire lire une petite vidéo par les visiteurs. J'ai fait un essai : f...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
plecere

Combien de temps pour actualiser les mods?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir approximativement combien de temps faut il pour qu'un mod de minecraft (d'une version a une autre) soit actualiser. p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jeanne

Minecraft | single player commands

Résolu

Bonjour, je viens de tout faire pour avoir les commandes en solo, mais sa ne marche, comment faire ?? Je peux vous donner ce que vous voulez savoir et...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
xCopyright63

Resident evil 4 pc

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Resident Evil 4 sur PC. Il tourne hyper bien sauf que j'ai des bugs graphiques je pense, par exemple, un personnage qui rentre...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
posa

Telecharger sur clé usb

Résolu

Bonjour, je dois telecharger un fichier de ,7,15 Go sur une clé USB de combien de capacité doit être ma clé USB ? Merci pour ta reponse Conf...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
PC74cook32

Avis pour achat écran a led

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un écran a led je n'y connais rien marque pas marque caractéristiques merci pour vos conseils Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
patrickdu30

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Jvc everio

Résolu

Bonjour, comment transférer mes films de la carte de mon camescope sur mon pc !!! notez bien que je suis complètement nulle donc parlez moi simple...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
caprinette

Minecraft : faire pousser de l'herbe [spécial

Résolu

Bonjour, je veux faire pousser de l'herbe dans un soutterain de ma maison sur un serveur MAIS je ne peux pas faire un chemin qui va sur un bloc d'herb...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Neo

Probleme de micro par defaut

Résolu

Bonjour, a tous et a toute voici mon probleme. Depuis peu j'ai fais l'aquisition d'un pc de bureau alors que auparavant je n'avais que des ordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aidetritton

Mise à jour 1.03 pour ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 3 sur PS3. J'ai voulu jouer en ligne je me suis connecté au PSN mais au moment de lancer le multi la PS3 affiche...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
NaTHan

Problème ps3

Résolu

Bonjour, Mon ps3 est connecté a un fil, avec trois cable ( rouge jaune blanc, désolé je ne connais pas le nom precis). L'autre jour, mon ami vien ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux d'echec

Résolu/Fermé

salut je desir avoir un site où telecharger gratuitement le jeu d'echec .merci

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mohamed 29

Tv 3d

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une tv toshiba 3D j'ai acheter un dvd 3D et je l'ai mis dans mon lecteur dvd mais quand je le met en route et que je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
freedia

Call of duty mw3 erreur

Résolu

Bonjour, SVP quand j'été entrain de jouer a Call of duty MW3 sur pc, hooooop, une erreur... j'ai relancer le jeu autre fois, mais aussi même problème...

aykanok

Meilleure marque pour un mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si "créative zen" est une bonne marque pour un mp4 car j'hésite à acheter un philips plus chère mais avec moins de quali...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ELiiZabeTh

Problème avec les icônes du fichier photos

Résolu

Bonjour, Je vais être concis : Depuis peu, toutes les icônes du fichier "Images" sont modifiées. Elles sont toutes identiques (une fleur). ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Freddy de Belgique

Jouer à sw kotor 2 avec manette sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir Star Wars Knights Of the Old Republic 2 : Sith Lords sur PC. Cependant, il y a une question que je me pose. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
beber

Sims 2 (nintendo ds)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question au sujet du jeu Sims 2 sur le Nintendo DS. J'ai réussi à vaincre Super Alfred sur la véranda et j'ai vu le « crédit » mai...

nnirina

Comment avoir le xbox live par câble

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. J'aimerais bien avoir le xbox live par câble mais quand je configure que ce soit automatique ou manuelle ça m...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
yamine38400

Pazera free mp4 to avi converter

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé «Pazera Free mp4 to avi converter». Il est assez simple d'utilisation et j'étais bien contente de ce programme jusqu'au m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
BillGates

Branchement chaine hi-fi avec ordi

Résolu

Bonjour, voila j'ai une vielle chaine-hi-fi avec ampli sur lequel sont relié par 2 fil ( rouge et noir ) la paire d'enceintes de la chaine hi-fi e...

STARGATE43

Combien de jeux sur une ps3 avec160 go ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir combien de jeux je pourrais mettre sur une PS3 avec 160 Go ? Je mettrais que des jeux et pas de vidéo, photo, musique...

irongege

Cassette vhs tdk-e240tved

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement des cassettes VHS pour enregistrer des émissions TV sur mon magnetoscope . Je viens d'acquérir une cassettes TDK -E...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
papyli

Installer battleforge

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je suis pas très bon en informatique. Voici mon système; Microsoft Windows XP édition familiale Version 2002 Service pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
tegz

Probleme flyff

Résolu

Bonjour, Bon voila mon problème j'ai télécharge un jeu qui s'appelle Exordium Flyff mais quand je le pour jouer mon ordinateur s'éteint tout ...

mohamed996

Dernier socom vs dernier call of duty

Résolu

Bonjour, le quel choisir SOCOM qui va bientôt sortir ou le dernier CALL OF DUTY quel et la difference cimer

coco4225

Déblocage usb sur plasma lg 60ps4000

Résolu

Bonjour, Exist'il une astuce pour visualiser les videos d'une clé USB sur un téléviseur Plasma de marque LG Réf: 60PS4000. Merci d'avance PFC...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
STARGATE43

Pour un montage automatique simple

Résolu

Bonjour, quel programme simple et qui offre la possibilité de faire des montages vidéo ou diaporama photo automatiquement en mettant par exemple les...

jojo66@

Son ralenti avec mbox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, quand j'importe du son, celui ci est joué au ralenti......??????? quel est le parametrage pour que le son soit bon...

impegas

Actualité (jeux vidéo)

Résolu

Salut à tous, Je cherche un site ou un blog, pour suis l'actualité des sorties de ce moment et des prochaines sortie sur les console meme PC svp ? ...

mehdi15440

Superposition de vidéos

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de faire des musiques original par superposition de vidéos. voici un exemple: http://youtu.be/T9-2nxLzgs8 Quel outil do...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Xodo

Problème synchronisation ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation... Itunes détecte mon Ipod, pas de problème là. Toutefois, lorsque je veux synchroniser le Ipod, Itunes ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
M@thew

Gta 4 erreur fatale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai GTA 4 et lorsque je le lance au bout de 5 seconde il me met un message d'erreur ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40 et plus rien. Je l'ai d...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Destrio5

Doodle jump

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis , dans mon jeu doodle jump , il n'y a plus du fusée ni de chapeu-hélicoptère ! Quelqu'un aurait il une solution p...

popo

Carte prépayé itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 8 go et j'ai appris que le firmware 2 allait être payant. Le soussi c'est que je ne peut pas faire sa avec ma carte banca...

35 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jechog

Soucis avec autoradio

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio chez feu vert J V V KD-R621 et je n'arrive pas a changer les stations radio. Il marche mais je ne sais pas c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
cuisses epaisses

Taille des photos

Résolu

Bonjour, Pour qu'elles prennent moins de place sur mon disque dur, j'ai décidé de réduire la taille de mes photos et je le fais avec Photofiltre. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
The Braveheart

Comment renommer suivant un titre wmp

Résolu

Bonjour, je voudrais renommer une trentaine de fichiers vidéos suivant le titre que je leur ai donné sous windows media player. j'ai eu beau essa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ziggourat

City bus simulator

Résolu

Bonjour, JLai télécharger puis il me demande un numero de serie et un email je met quoi ? Merci de me repondre le plus vite possible Confi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
madmyke

Comment xp osa lvl 57??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arrivé au lvl 60 en une journé e( j'ai une osa lvl 57) merci d'avance. Marina la nantaise ^^

70 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ar-ceniik

Heroes of might magic

Résolu

Bonjour, j'avais déjà jouer jouer à Heroes of Might Magic 5 et quand je suis aller sur internet pour voir, je me suis poser 2 questions: -me con...

luchywa

Decouverte de la sortie de gta 5 (hypothese)

Résolu

Bonjour, Je vien de revisionner le trailer de Grand Theft Auto Five (5) Et j'ai fait une decouverte , Mais cette fois si je pense avoir la date...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Argom

Je n'arrive plus a jouer a uberstrike

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonjour,je n'arrive plus a jouer a uberstrike sur facebook,le chargement du jeux se bloque après 2 sc et m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
elliot67

Jeux de mmorgp

Résolu

Bonjour, j merai avoir un jeux de mmorprg commen se lui de last chaos main en mieux comment allode main qui marche sur un ordinateur windows xp svp...

sensei-fastoche

[fifa12] jeune(s) talent(s) pas trop cher...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis suis actuellement en mode carrière avec l'U.S.Boulogne.C.O, et je cherche un jeune talent pas trop cher car mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger sims naufragé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger le jeu les sims naufragés le 1 ou le 2 peu importe sur pc gratuitement. Connaitriez-vous un site ou il est possible d...

Utilisateur anonyme

[warrock] problème de serveur !

Résolu

Bonjour jai un probleme sur War Rock si quelquun connait ? En fait, je me connect sur un serveur tout se passe bien et la surprise ! je vais su...

57 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
KoKo
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000