Problème Steam
Résolu
Steam42
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Steam42 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steam42 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment effectué une restauration aux paramètres d'usine sur mon PC et depuis lorsque je l'allume le message suivant s'affiche:"il manque l'ordinal 379 dans la bibliothèque de liens dynamiques" plusieurs choses ne marchent plus ou buggent mais surtout Steam. Quand j'ouvre Steam ça affiche "code d'erreur -130 échec du chargement de la page web(erreur inconnue".
Aidez moi s'il vous plait j'en ai marre rien ne marche
Je vous remercie d'avance
J'ai récemment effectué une restauration aux paramètres d'usine sur mon PC et depuis lorsque je l'allume le message suivant s'affiche:"il manque l'ordinal 379 dans la bibliothèque de liens dynamiques" plusieurs choses ne marchent plus ou buggent mais surtout Steam. Quand j'ouvre Steam ça affiche "code d'erreur -130 échec du chargement de la page web(erreur inconnue".
Aidez moi s'il vous plait j'en ai marre rien ne marche
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Quelle grosse erreur d'avoir reset ton pc en usine...
Toutes les clefs de registres indiquant ou steam doit aller chercher les jeux sont foutues...
Réinstalle steam
Toutes les clefs de registres indiquant ou steam doit aller chercher les jeux sont foutues...
Réinstalle steam
Je savais que j'avais fait une connerie...Le truc c'est que Steam est encore sur mon ordi je l'ai remis depuis un disque dur externe je peux l'ouvrir mais après ça marche plus...Pourtant on m'avait dit sur ce meme forum qu'il n'y aurait aucun problème...
Merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire
Merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire
Le truc c'est que c'est pas steam qui foirre, c'est les clefs de registre a mon avis...
Il faut juste réinstaller Steam et c'est bon normalement
Il faut juste réinstaller Steam et c'est bon normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question