Les discussions

Prise firewire

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'on ne trouve plus de prise firewire sur tout les nouveaux ordinateurs svp ??? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glandu

[bug] lancement de mirror's edge

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probléme , j'ai acheter Mirror's edge sur steam , mais des que je le lance j'ai l'ecran avec la fille et le nom du jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Atomique

Comment avoir un jeton prestige mw3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème est qu'il y a deux semaines j'ai acheté Mw3 et je suis arrivé niveau 80, je savais que l'on pouvait garder une c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Probleme de micro !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme qui m'agace sérieusement !!! Je m'explique : Enfaite, mon micro que je branche a mon ordit portable ( pc w7 ) ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
margaux300

Cheat pour call od duty 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma...

108 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
enzolilop

Skyrim exp qui monte trop vite

 Résolu

Bonjour, voila, comme l'indique le titre de se topique, je joue a Skyrim et le jeu tourne parfaitement. Mais comparer a la version PS3 je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
IrisGPC

La wiiu et la wii

 Résolu

Bonjour,est ce que les jeux de la wiiu peuvent marcher sur la wii ancienne?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur .... mais lequel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des conseils ou même une liste si possible de PC portable ou fixe peut importe j'ai déja un écran. Mes activités sur le PC s...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Psyckozzfr

Xbox 360 arcade/premium/elite

 Résolu

Bonjour la communauté ! alors voila: j'avait acheter une xbox 360 "arcade" a micromania il y a....presque 1 ans...bah c'etait pas une arcade d'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Colino50

Sortie audio sur péritel tv lg 37lh 3000

 Résolu

Bonsoir, pourriez vous me préciser sur le téléviseur LG 37LH 3000 si sur les prises péritel il y a la sortie audio pour permettre le branchement d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
STARGATE43

Branchement hdmi!

 Résolu

Bonjour, je suis absolument horrifié car mon câble hdmi actuel ne me permet plus de voir les images et le son sur mon portable et en même temps sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nancy100

Xbox 360 ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle console vous me conseillez : l'xbox 360 ou la ps3 ? Sachant que ce n'est pas pour jouer en ligne, et je ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
siham

Call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pk g pas la map nuketown dans black ops 2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
daalexfun

Regarder la television sur pc

 Résolu

Bonjour, svp pouvez-vous m'expliquer comment regarder la télévision sur mon pc en utilisant l'internet . avec mes salutaions.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
phoceen8

Hdmi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment faire sur PC OU Tablette asus avec les ports HDMI ? je pigrien ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nanar la crau

Chaînes w9 / nt1 inexistantes

 Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
manil22

Convertir avec média coder

 Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir mes fichiers MOV en AVI avec Média coder. Lorsque je clique sur start, j'ai le message :" no file is outputed" qui app...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Djo

Traveler dc-xz6 l'objectif télescopique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Brusquement, l'objectif télescopique de mon appareil Photo-numérique ne sort plus lorsque j'appuie sur le bouton "Power". N'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
afideg

Comment faire l'effet "bokehs" ?

 Résolu

Bonjour, Mes ami(e)s font des photos avec l'effet "Bokehs" et je trouve sa super jolie, et je voudrais en faire, mais je m'y connais pas.. J'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Partitions

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez ou je peut trouver des partitions pour jouer au piano svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
julio12ecj

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
strekers

Graver avec imovie une vidéo lisible sur tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo éditée avec iMovie, lisible sur TV . Merci de me dire si vous avez une façon de faire. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
glandu

Tnt sur pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regler mon ecrans de ma xbox360

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a la Xbox j'ai une barre noir de 1cm en haut en bas, deja que je joue sur un ecrans de Pc pas tres alors si deja j'ai des ba...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
darius5959

Problème de transfert de vidéos sur camescope jvc gr-dx28e

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Lililev

Bloquer!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai été bloquer sur ce site, donc j'ai crée un autre compte, mais apparement je suis toujours bloquer!! La misère quoi!! J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Dexterccm

Désinstaller itune ancienne version

 Résolu

données de configuration d'itune endommages Je ne peux pas désinstaller l'ancienne version d'itune correctement

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
phoceen8

Probleme casque micro

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un casque micro depui environ 5 mois et il a stoper de marcher net hier du coup je pensai il etai cassé j'en ai racheté un ce m...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Shimanis

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le nouveau call of duty bo2 mais des gens me disent qu'il est bien et dautres nul pensait vous qu'il sera mieux que mw3 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
titi2

Pctv nanostick ultimate??

 Résolu

Bonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
karlos_lenza

Carte son drivers introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, l'ordinateur ne détecte pas la carte son. Je ne retrouve pas les drivers de celle ci, ni le cd ni su...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Deisukey

Black ops ii pc : pas de dialogue dans les séquences videos

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un problème mineur par rapport à tous ceux que je subis sur Black Ops II (crash du driver video de mes 580 GTX, serveu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mouket40

Arme cod mw2 ps3

 Résolu

Salut, Quelle est la différence entre le viseur : - Laser - Holographique Sur COD MW2 PS3 ! Je vois pas !!

155 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Diablox9

Quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3 et les plus recent cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Duplication cassette vhs vers dvd (magétoscope funaï)

 Résolu

Bonjour, Je duplique des cassettes VHS sur DVD. Cela fonctionne correctement. Mais la duplication s'effectue à la vitesse de lecture de la cassett...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pacalvideo

Jeux ipod nano 8gb (5e génération)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.

115 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cool

Itouch coincé sur pomme malgré restauration

 Résolu

Bonjour, L'Ipod Touch 2 de mon fils était bloqué sur la pomme et se s'allumait plus, j'ai donc essayé de le restaurer. D'abord en faisant un appui...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bmppp

Comment trouver dialga sur pokémon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai trouver dialga sur pokémon diamant

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
q .d

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas reussi meme si j'ai avancer le temps est ce quon est obliger de le faire sans avancer le temps ?? repondez moi vite !! C...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod 6 modern warfare 2 lan???

 Résolu

Bonjour, est-ce que sur le jeu Call Of Duty 6: Modern Warfare on peut jouer en LAN local? Merci de vos réponses!

73 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pioupiou

Son

 Résolu

Bonjour, Le son de l'ordi craque sans cesse. Pourquoi ??? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Comment retirer les yeux rouges sur une photo ???? MERCI pour l'info Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Comment se servir de sony vegas 7.0 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Sony Vegas 7.0 en version française, que j'ai pris pour changer de Windows Movie Maker n'ayant pas assez de possibilités et ne voulan...

49 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
yep!

Mon itouch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien ) Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Retardateur canon ixus 750

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment régler le retardateur de prise de vue de mon Ixus 750. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance ! Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
hubertaaz

Quand ce jeu va sortire?

 Résolu

Bonjour, qqun a une idée de quand ce jeu va sortire https://www.youtube.com/watch?v=1ZH41a1VdVs

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement télévision

 Résolu

Bonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Nintendo ds ou ds xl??

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne m'y connais pas du tout en jeux vidéos, donc je pense que ce forum pourra m'aider. Je souhaiterais acheter la nintendo DS lit...

100 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ginarka

Problème d'installation sims 3

 Résolu

Bonsoir à tous , Alors voilà, je viens d'acheter les sims 3 mais le message suivant s'affiche : Mémoire insuffisante L'espace disque nécessaire e...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Saroushalia

Probléme archos 605 wifi

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...

53 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ty94
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000