Aide pour familier dans dragonica

Résolu/Fermé
ed - 4 juil. 2009 à 22:30
 wkxx - 4 févr. 2013 à 16:39
Bonjour,
salut pouvez-vous m'aider pour dragonica fo etre quel lvl pour avoir un familier et comment en avoir un ?

SVP urgent!!!!!!!!!!!!!

merçi d'avance
A voir également:

13 réponses

si il son sorti mes comment on les a fo payer
10
Il faut être mini niveau 20 et va voir Amy , aprèes avoir accomplie TOUTES ses quêtes ^^ tu finiras par tuer les monstres et ensuites : familier ! Pénible .... On a les familiers GRATOS !!!! Il faut juste tuer 200 monstres, avoir accomplies toutes les quêtes d'Amy et prendre celle quand elle a un point dexclamations vert sur la tête mp moi /w Kragussor ; )
0
20+
0
25
0
ou la trouver ami
0
normalement il faut etre au lv 20 ou tu fait les décompos de montre pour avoir de carte de monstre pour le crée
4
i faut etre lvl 20 y a une quete au ports des quartes vents a lanimalerie et tu la fait
4
Les Familiers sont malheureusement pas encore sortie.
2
quand sa va sortir plz
0
oui est que il y a un site qui permet de nous dire quand on pourra avoir des famillier
0
C koi le site svp?
0
il faut etre lvl 20 pour les avoirs puis aller au marché pour les acheter ou aller vois Amy au port des 4vents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai 1 dragon dos pour lavoir fau faire quete niv 55 il fau juster tuer 500 scrappy
2
Comment équipe-ton les familier-monture ? je parle de leurs armes et vêtements
1
b tlachette 2 or au marhé ou avec gpotato a la boutik
0
il fo guerier pour familié
0
fe 1 guerié é t ora 1 fam
0
svp je n'arrive pas a télécharger dragonica sur ordinateur portable quelqun pe menvoyer un lien pour le télécharger svp ?!
0
svp répondez vitteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
0
Comment télécharger dragonica sur pc portable svp ?
0
Tu va sur le site tu cli dragonica puis telecharger.
Lien: http://fr.gpotato.eu/?action=signup&url=
0