Son skype + son système sur un casque
Résolu
SB
-
ketman Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ketman Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j'ai deux entrées, une micro, une casque et lorsque j'utilise le casque en écoutant de la musique par exemple, tout va bien j'entends bien le son dans le casque mais lorsque je lance une conversation dans skype, j'entends le son de la conversation dans le casque mais le son système dans les hauts parleurs intergrés. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j'ai deux entrées, une micro, une casque et lorsque j'utilise le casque en écoutant de la musique par exemple, tout va bien j'entends bien le son dans le casque mais lorsque je lance une conversation dans skype, j'entends le son de la conversation dans le casque mais le son système dans les hauts parleurs intergrés. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Son skype + son système sur un casque
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Merci d'avoir voulu m'aider, j'ai finalement trouvé la solution totalement illogique je l'admet. Il faut tout simplement faire cette manip:
-->Clic droit sur l'icone son dans la barre des taches
-->clic sur périphériques de lecture
-->clic droit sur casque indépendant
-->Désactiver
Cordialement.
-->Clic droit sur l'icone son dans la barre des taches
-->clic sur périphériques de lecture
-->clic droit sur casque indépendant
-->Désactiver
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question