Son skype + son système sur un casque

Résolu
SB -  
ketman Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j'ai deux entrées, une micro, une casque et lorsque j'utilise le casque en écoutant de la musique par exemple, tout va bien j'entends bien le son dans le casque mais lorsque je lance une conversation dans skype, j'entends le son de la conversation dans le casque mais le son système dans les hauts parleurs intergrés. Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

5 réponses

SB

Merci d'avoir voulu m'aider, j'ai finalement trouvé la solution totalement illogique je l'admet. Il faut tout simplement faire cette manip:

-->Clic droit sur l'icone son dans la barre des taches
-->clic sur périphériques de lecture
-->clic droit sur casque indépendant
-->Désactiver

Cordialement.
6
Yopi

Je cherchais depuis une semaine, merci SB, complètement illogique mais ça marche!
1
ketman Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Certes c'est illogique mais nous sommes sur un OS Windows c'est donc tout à fait normal ... :troll:
0
Utilisateur anonyme

Cliquer sur l'icone du haut parleur

Son

Communication

et cocher Ne rien faire
0
SB

Merci de ton aide mais je l'ai déjà fait et cela ne change rien :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Peut être pourrais-tu voir dans :

panneau de configuration
sons ...
sons....audio
paramètres avancés (en bas) et met casque

dis moi si çà marche !
-1
SB

Je ne trouve pas son directement dans le panneau de configuration ou sinon lorsque j'y vais par un autre moyen je ne trouve pas paramètres avancés... Faut-il préciser que je suis sou windows 7 ?
0