Pseudo COD5 PS3

Résolu/Fermé
SBrian - 17 janv. 2009 à 15:45
 bigorgne59 - 5 févr. 2013 à 11:12
Bonjour,
J4ai récemment vu que pas mal de joueurs en ligne pouvait faire quelques trucs avec leur pseudos tels que y mettre des couleurs etc.

Est-cee que quelqu'un saurait comment faire??

7 réponses

salut ideme j'ai vu ca mais je sais pas non plus
1
burtachat(ps3)
10 mars 2011 à 00:39
moi je ses sur ps3 blue cyan red etc
0
en fait il faut aller dans BARAQUEMENT dans le mode multijoueur puis allez dans:NOM DE CLAN et vous marquer: sois red pour avoir le nom en rouge blue pour avoir le nom en bleu grn pour avoir le nom en vert yelw pour avoir le nom en jaune et cyan pour l'avoir en bleu turquoise voila j'espere que ca t'aidera
0
Salut il faut entrer les codes dans le nom de clan :
rain
move
cycl
cyln
....
Et le tour est joué!
-1
pourqsuoi moi ca marche pas rain move et tout ca? ya que blue red grn etc qui vont pas eux pk?
0
Merci Tom, c'était tout con mais bon c'est chiant vu qu'alors on ne peut plus metre notre nom de clan
-1
Ce week end les points sont double dans COD5!!!!!!!!!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci TOM pour la soluce des pseudo j ai mi celui qui clignote (RAIN). vraiment merci je chercher partout dire que j avai juste a regarder le forum.
-1
bonjour je joue sur play3 et jai deja essayer : Rain , move , cycl , cyln ou .... . mes mon nom ne s'alumme pas ni rien . comment peut - ont faire ??
-1
bonjour,

Je ses comment maitre des couleur sur ps3 mes je ses pas toute les couleur dsl mes je ves vous dire les couleur que je ses.

Alore il a YELW pour faire jaune , CYAN pour faire bleu claire , RED pour faire rouge , BLUE pour faire bleu , GRN pour faire vert .

Voila et se qui veut machouter ses Harcords
-1