Problème musique Itunes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème musique Itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
2 réponses
Mmat
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
2
15 déc. 2012 à 13:56
15 déc. 2012 à 13:56
Enfait c'est bon :D.
Et comment tu as fait??
J'ai exactement le même problème! :S
J'ai exactement le même problème! :S
Mmat
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
2
3 janv. 2013 à 01:07
3 janv. 2013 à 01:07
Salut,
Enfait ce que j'ai fais j'ai utilisé un logiciel pour récupérer les musiques de l'Iphone directement depuis le logiciel. Alors si tu veux je te cherche le nom du logiciel demain car la je te réponds depuis mon Iphone et je vais pas m'y mettre a plus d'1h du mat :).
Enfait ce que j'ai fais j'ai utilisé un logiciel pour récupérer les musiques de l'Iphone directement depuis le logiciel. Alors si tu veux je te cherche le nom du logiciel demain car la je te réponds depuis mon Iphone et je vais pas m'y mettre a plus d'1h du mat :).
Mmat
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
2
4 janv. 2013 à 22:31
4 janv. 2013 à 22:31
En fait moi je voulais juste récupérer seulement les musiques mais oui je crois qu'il récupère tout ;). Donc voici le liens de téléchargement https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Ce logiciel s'appelle Recuva je crois, il est assez facile a utiliser, il suffit de brancher ton appareil et ensuite tu verras bien :). Voilà, j'espère t'avoir aidé !
Ce logiciel s'appelle Recuva je crois, il est assez facile a utiliser, il suffit de brancher ton appareil et ensuite tu verras bien :). Voilà, j'espère t'avoir aidé !