Rayures verticales multicolores sur écran téléviseur
Résolu
saladinfo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
saladinfo Messages postés 7 Statut Membre -
saladinfo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps l'écran du téléviseur LCD (âge environ 5 ans) s'est mis à avoir une large bande sombre (environ 15 à 20cm) qui disparaissait en appuyant sur certains points de l'écran.
depuis quelques jours c'est une bande verticale de 17cm environ blanche avec des rayures verte, rouge, bleue, mais qui ne disparaissent plus du tout quelques soient les essais de (mauvais) traitements : réinitialisation de la box orange, ou du décodeur, déconnexion prolongée, etc....
Que puis-je faire ou cela veut-il dire qu'il est temps de changer de téléviseur?
merci de vos informations
Il y a quelques temps l'écran du téléviseur LCD (âge environ 5 ans) s'est mis à avoir une large bande sombre (environ 15 à 20cm) qui disparaissait en appuyant sur certains points de l'écran.
depuis quelques jours c'est une bande verticale de 17cm environ blanche avec des rayures verte, rouge, bleue, mais qui ne disparaissent plus du tout quelques soient les essais de (mauvais) traitements : réinitialisation de la box orange, ou du décodeur, déconnexion prolongée, etc....
Que puis-je faire ou cela veut-il dire qu'il est temps de changer de téléviseur?
merci de vos informations
A voir également:
- Rayure ecran tv
- Rayure sur ecran tv - Meilleures réponses
- Rayure profonde sur écran tv - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
suivant les possibilités
essayer toutes les prises hdmi , Y/C , peritel