SOS problème montage sur Videopad :'(

Résolu
onestdanslamerde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onestdanslamerde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en plein montage vidéo sur Videopad(version gratuite).
Il faut tout d'abord savoir que nous ne sommes pas vraiment du tout des pro de l'informatique.

Tout se passait bien jusqu'à ce que nous tentions d'"importer les clips d'un autre projet" (appelons le A) sur une autre séquence (appelons la B).
Lorsque nous tentons d'importer le projet A sur le B les différentes vidéos composants A et étant déjà montées, ne le sont plus dans le projet B.

Comment pouvons-nous importer le projet entier (monté également sur Videopad) en gardant les vidéos montées?

Nous sommes au bord du gouffre et attendons un miracle.
A tout sauveur potentiel: merci de nous envoyer une corde pour remonter.

M et C
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour question intéressante qui mérite réflexion vous voulez fusionner plusieurs projets qui sont sur votre ordi et tous creés avec vidéo pad
le truc c'est de les mettre dans l'ordre chronologique
tu as bien 4 projets avec des noms différents. le plus simple:

tu ouvres M1 et tu fais "sauver sous" et tu l'appelle MT
tu ajoutes tout à la fin un titre noir ou quelconque. et tu sauves.

tu ouvres le projet M2, tu fais selectionner tout puis copier
tu ouvres MT, tu selectionnes le titre noir en fin et tu fais coller.
tu sauve MT. normalement tu as M1 et M2.

tu ouvres ton projet M3, tu fais selectionner tout puis copier
tu sauve MT. normalement tu as M1, M2. et M3.

tu ouvres ton projet M4, tu fais selectionner tout puis copier
tu sauve MT. normalement tu as M1, M2, M3 et M4.

tu ajoutes le menu et les chapitres, la musique de raccord et la musique sous le menu. et voila. tu peux lancer le rendu du DVD.
bonne chance et prend ton temps prépare l'aspirine
0
onestdanslamerde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour cette réponse on ne peut plus claire.
Malheureusement entre temps j'ai du trouver une solution de substitution puisque j'étais très pressée par le temps. Mais elle ne me permettait pas de voir toutes les vidéos.
A défaut de l'utiliser dès maintenant je m'endormirai moins bête ce soir et je saurai faire la prochaine fois.
Encore merci.
0