Les discussions

Sims

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'augmenter sa carrière de chanteuse ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Polochon13300

Problème de lancement battlefield 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, BF2 se lance normalement, fais sa petite image puis lance un écran noir comme d'ab et la il se ferme ... c'est lié a l...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nassim2010

Camescope jvc 25 x

 Résolu

Bonjour, Des bandes bleues horizontales apparaissent sur le film lors de la lecture. J'ai essayé de transférer le film via le logiciel Pinacle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
FRAGNOU

Pb java minecraft (urgent)

 Résolu

Bonjour, je jous depuis longtemps a minecraft et j'aimerais installer des mod le probleme c'est que pour installer des mod il faut etre en 64 bit (il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Home cinema

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv. je m'explique,j'ai un decodeur voo reco...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tricktrack

Runes of magic

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un nain sorcier, étant niveau 14 j'ai beau chercher je ne trouve aucun endroit ou choisir ma classe secondaire, si o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
weshlemonde

Haut-parleur logitech

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouvé une solution à mon problème d'haut-parleur. Qui sont detecté mais qui ne fonctionnent pas. Si je collecte mon ipod dire...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
veilleux90

Ipod touch 5 16giga?

 Résolu

Bonsoir, Étant intéressé par le nouveau bijou d'Apple, j'aimerais savoir si il existe réellement l'iPod touch 5 en version 16giga?

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pro-ventes

Filme avec fraps sans lague sur minecraft

 Résolu

Salut , je voudrait qu'on m'aide pour faire augmente au max mes fps dans minecraft quand je film avec fraps en sachant que je tourne a 45-50-55 quand...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Maxou

Video

 Résolu

Bonjour, avant tout propos ,mes voeux les meilleurs à tous . je voudrais savoir ce que c'est qu'un dvd 9 .merci de bien vouloir me repondre .bonne nu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
morganoume

Gros problème avec wireless headset(oreillette sans fil ps3)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon wireless headset ( oreillete ) pour ps3 pas moyen de l'associer a la console pas moyen de l'allumer, la seule fois...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
turbobigleon

Logitech

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a Windows 8, et lorsque je branche mon casque Logitech USB Headset, je n'ai plus de son, sur Youtube, Facebook. J'ai beau ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Destrio5

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrez changer de disque dur sur ma ps3 ultra slim car 12GO ces très peut mais jcp comment le retirer si quelqun pourrais m aider ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Error 503 minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un serveur minecraft depuis un mois et en voulant me connecter dessus un long message avec comme code erreur 503. voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Medal of honnor: où télécharger?

 Résolu

Salut tt le monde! Voilà, je cherche à télécharger la démo Medal of Honor Allied Assault mais je ne trouven aucun site où on peut vraiment le faire......

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lilo79

Ps3

 Résolu

Bonjour, avez vous déjà eut des problème sur la ps3 si oui pouvez vous m'en informer car je voudrait acheter une ps3 et on me dit qu'il faut prendre u...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ilnamso

Code btf

 Résolu

Bonjour, si j'achète un code OnLine pas pour btf3 sur un compte je peut activais sur un autre compte ou pas (dsl pour les fautes) Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, mon problème ces que je ne peut pu acheter des jeu sur la ps3 car sa me met que 2 système sont déjà connecter un truc comme sa comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
hugothume05

Echange argent steam

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer de l'argent de son porte monnaie Steam a un autre porte monnaie Steam d'un ami par exemple. Y...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Magalain57155

Logiciel de montage simple d'utilisation et gratuit.

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Tant que j'y suis, savez-vous comment insérer un sorte de gif imager sur un logic...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Orgiaorgia

Mettre mes musiques sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre TOUTE mes musiques sur i Tunes, comment faire ? J'ai plus de 5000 musiques, et celle que je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
phoceen8

Cyrsis 2 chez game

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté crysis 2 chez game ( qui a fermé toutes ses portes ) Donc je ne l'ai pas payé chere du tout. Bref je rentre chez moi je...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Djou14

Warcraft iii (problème d'affichage) help !

 Résolu

Bonjour, En faite quand je lance mon jeu, wc3, le jeu n'utilise pas la totalité de l'écran ( il utilise une partie carré et non tout l'écran, comment...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mob-punisher

Comment faire des vidéo sur son pc et enregistré sa voix

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des vidéo sur mon pc et enregistré ma voix mais je ne peux pas acheter de micro si il y a un logiciel pour le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
glandu

Comment faire des vidéo sur son pc et enregistré sa voix

 Résolu

Bonjour, et avec quelle logiciel merci de repondre pour enregistré sa voix et faire sa vidéo en meme tenps

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvdfab copy: problème de copie

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye de copier mon coffret DVD via DVDfab, en commençant par le 1er CD (logique): Je suis habituée à ce genre de logiciel vu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gej62

Comment lire gta iv the lost and damned

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire lorsqu' une fois que GTA IVthe lost and damned est téléchargé , comment faire pour le lire ... car une fois l...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Matrix97_69

Problème de lecture de fichier mkv sur lecteur multimédia

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur multimédia WD et j'ai un souci avec la lecture de certains fichiers MKV qu'il ne reconnait pas, alors qu'il peu en lire c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gej62

Steam question !

 Résolu

Bonjour, Si j'achette un jeux sur Steam Esque j'aurais Besoin d'un pc de guerre ou pas Pasque ma config est pas Suffisante pour le jeux que je souha...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si dans les sims 3 animaux et compagnie si on dit à un chien de monter la garde devant la maison les voleurs ne peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jujudu12490

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'alimentation pour cette config est assez puissante Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Edition Carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pepitaubleu

Star wars lethal alliance

 Résolu

Bonjour, Comment battre le robot a la fin de star wars Lethal Alliance ? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Mylinos

Lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes films de mon ordinateur avec le lecteur windows media player je n'entend que le son S.V.P aidez moi esqu'il faut r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dada1654

Jeux de voiture

 Résolu

Salam,Bonjour, Je veux savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le jeux Need For Speed (non volumineux).Ou toutes autres jeux de voiture pour pc h...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Chris 94

Enregistrement d'un son à partir d'une webcam.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : j'aimerais enregistrer un son à partir de ma webcam mais sans la vidéo. Comment pourrais-je faire ? Q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
darksulli56

Quel format dvd

 Résolu

Bonjour, quel format de dvd me faut-il pour enregistrer un vhs de 130 mn Configuration: xp / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
amjacq

Dsi xl

 Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever le code parental svp?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donnez la clé du produit de demolition compagny Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
madmyke

Pas de couleur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma ps3 depuis environ 2 ans, et jusqu'à hier ma télé était non hd. Hier, j'ai acheté une nouvelle télé, HDMI. Je me suis donc empres...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
melanna

Enregistreur blu ray pana dmr btw700 et camescope sony

 Résolu

Bonjour, Sur le camescope sony j.ai une prise DV qui me permettait de le relier à mon ancien enregistreur Sony. Mais sur l. enregistreur Panasonic,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Mekthoub

Comment faire vite xp mon metier paysan dofus

 Résolu

Bonjour,comment faire monté son metier paysan au lvl 65 svp repondez vite merci ^^

51 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Sectave

Telecharger des musiques pour just dance 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir just dance 3 et a mon plus grand regret, apres l'avoir ouvret je me suis rendu compte que ce n'étais pas le 4.. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Zoulp

Jeu ps3 minecraft

 Résolu

Bonjour, je sais que minecraft est sur Xbox mais je ne sais pas si il est sur ps3? alors pouver vous me guider ;) merci d'avance :D Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arbres genants dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Bsr, j'ai un petit probleme dans mon jeu les sims 3 sur pc. Enfait il ya un arbre qui n'est sur aucun terrain il est sur le trottoir et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Matrix144

Cherche un jeu sur ps2 ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de PS2 (comme le titre l'indique hein' ; ) ) En faite c'est un jeu qui je jouait quand j'avais 12-13 ans (J'en ai 1...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
anthony77777

Problème graphismes gtaiv pc

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir GTA IV sur pc et en commancant la partie surprise il n'a pas les décors mais seulement les décors, la souris mets 20 ans p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Riku

Probleme de desinstallation de league of legends

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installé league of legends sur mon ordi mais quand j'ai voulu y jour un message s'affichait et disait qu'il y avait un problème a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
artenis56

Je ne sais plus...

 Résolu

Bonjour, Au collège j'ai vu que des camarades jouaient à un jeu d'action. On peut voler des voitures, frapper des gens ou leur tirer dessus et les g...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Wann35

Quel format pour enregistrer dvd

 Résolu

Bonjour, quel format de dvd pr enregister un VSH de 130 mn ? Configuration: XP / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
amjacq

Cherche notice fujionkyo

 Résolu

Bonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000