Perdu le périphérique audio sur mon ordi
RésoluBonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...
Bonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...
Bonjour, j'ai téléchargé le season pass en janvier, et a chaque fois je vais dans telecharger contenu et il me met les 4 BLES à 100kb, il ne me ...
salu, je n'arrive pas a connecter ma ps3 ultra slim a une livebox d'orange donc si quelqun pourrais m'aider sa serais super merci d'avance !! ;)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au personnage. ...
Bonjour,je m'apelle lorenzo.depuis un bon bout de temps j'aissaie de faire un serveur.je regarde des tuto je fait se quil aut faire mais sa ne marche ...
Bonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...
Bonjour, j'ai un petit problème , je joue au sims depuis près de deux ans , et depuis un petit moment ils me demande d'installer une mise a jour 1...
Bonjour ??? - j'ai besois d'aide car j'aimerais prendre une capture d'écrent avec mon ordi mon ordinateur sait un Hp Donc voila Merci de votr...
Bonjour, je cherche ou et le jet dans transformeers autobot ou desepticon merci
Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel ou on pouvait enregistrer un jeu, faire un compte et tout et jouer en ligne après, j''aimerai savoir commen...
Bonjour, comment avoir des sous de dragon sur Metin 2slvpl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai dû changer ma tv pour une nouvelle samsung UE40ES7000, l'autre ayant rendu l'âme. Je vais être obligée de reprendre aussi un nouve...
Bonjour, voila mon probleme, j'ai decouvert que ma tv samsung UE40ES5500 prend en charge les fichier MKV donc du blu ray, malheureusement je n'arrive ...
Bonjour, Je recherche actuellement un boitier d'acquisition HD (1080p pour la wii u) Mais qui ne nécessite pas de PC brancher directement et...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briquer la télé. ...
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 slim de 4go en occasion à Micromania. J'ai aussi acheté une kinect pour jouer à Dance centrale 4. Jusque la...
Bonjour a tous récemment j'ai réinstallé mon ordinateur portable avec le Windows XP. Cela ne ma poser aucun problème et j'ai installé aussi tous mes l...
Bonjour, JE le cable USB du walkman sony
Bonjour, j'esite entre le Sony DSC HX200V et le Canon SX40HS qui a une idée svp
Bonjour, voila j ai une ps3 qui s'étein toute seule,on ma dit que sa venait des potard de l alim mais meme les deux potard a fond ca na pas fonctio...
Bonjour, je bataille depuis plusieurs heures a vouloir graver des musiques sur un cd pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture.je m explique j'ai conver...
Bonjour, mon fils joue a version diamant et a un moment il a 4 badge et la y a un gars qui lui dis qu il y a une coupure de courant comment faire p...
Bonjour J'ai instalé Java Runtime Environment 1.5.0. Quand je veux instaler minecraft, je reçois un message de Java Virtual Machine Launcher qui d...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Nikon S4200 : Lorsque j'insère une carte sd de 8GO, l'appareil photo m'indique que je peux filmer ...
Bonjour, J'ai un synthétiseur ROLAND "Prélude" et un amplificateur relier a 2 enceintes, je voudrais savoir quel cable acheter pour que le son d...
Bonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...
Bonjour, quelqu un peut-t il me dire comment debloquer toutes les voitures pour need for speed hot poursuit, sur pc?d avance, merci Configurati...
Bonjour, je cherche un jeu ludo-éducatif où un jeune adolescence était capturé par un docteur, qui l'emmenais sur une île. Sur cette île, il y a plein...
Bonjour, Je joue aux Sims 3 sur PC et j'aimerais connaître l'exacte recette "Du gâteau des Anges" Merci ... La Vie s'pas un Kiwi ...
Bonjour, Sur ma "veille" télévision (PROLINE S2115), ils proposent une "prise" pour insérer ce qu'ils appellent une carte "d'interface commune". ...
Bonjour, voila mon frère a eu pokemon pour noel et il aimerait savoir comment on fait pour avoir le pokemon celebi sur les versions non truquées de ...
Bonjour, Cela fesait longtemps que je n'avais pas jouer à minecraft. J'ai décider de m'y remettre. Donc le survival marche très bien mais quand je...
Bonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ca...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je recherche le mode d'emploi pour supprime un programme enregistré sur le disqu...
Bonjour, Pouvez vous me donner un exemple d'adresse 1 adresse 2 adresse 3 s'il vous plait
Bonjour, j'ai un problème avec wmp12 . ma nb4 fonctionne parfaitement , elle reconnait mon hdd externe usb , w$ 7 premium aussi , je peux y acc...
Bonjour, Bonjour, J'ai réussis à extraire une bande son d'un fichier avi, je l'ai bricolé, maintenant, comment faire pour la réinstaler sur...
Bonjour, je ne sais pas quoi prendre entre la ligne gratuite ou la Xbox meilleur connexion il faut que vous me dite ce qui est le mieux entre le p...
Bonjour, je possède la wii depuis 5 ans environ, et on vient de m'offrir ... la wii, noire ... en pensant que c'était la wii u ... enfin bref --' ...
Bonjour, Je sais ce n'est pas courant ! J'ai un DVD dont je voudrais transférer le contenu sur une bande VHS (le destinataire n'a pas de lecteur DVD...
Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-S1 en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos ...
salut, j'aimerais avoir des connaissances sur la manière dont je pourais realiser un clip video. mreci
Bonjour, Quels enceintes me conseillez vous avec l'ampli denon avr 4520 d'une puissance de 9x190w? Des enceintes qui pourraient utiliser la puissa...
Bonjour, je voudrai simplement qu on me confirme que l'Adaptateur Moshi Mini DisplayPort vers HDMI (avec audio)me fournira le DTS,true hd ect ...s...
Bonjour a tous jaurai besoin dun petit de coup main sil vous plait apres avoir perdu des videos et les avoir recuperer jarrive plus a les lire pourrie...
Bonjour, J'ai voulu changer la fréquence de rafraichissement de la wii de ma petite soeur de 50 à 60Hz, seulement, après avoir valider le 60Hz, l...
Bonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...
Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer minecraft (écran noir) depuis mon passage à windows8. J'ai aussi mis tous mes drivers à jour ma...
Bonjour, Qui peut me dire la marche a suivre pour le transfert de dossiers Ipad dans un PC. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Bonjour, Après avoir changé les connexions: qui vont du magnétoscope à la carte d'acquisition, je n'ai toujours pas de signal sur mon pc après avoir b...