Problème d'inscription a playstation network

Résolu
crezis -  
 Soso -
Bonjour,
je viens récament d'acheter une Ps3 d'occasion et je tombe sur un problème:
Je vais dans playstation network, s'inscrir , je dis que je veux me créer un nouveau compte, je réponds aux premières questions et rentre ma date de naissance en mettant bien que j'ai plus de 18 ans, je vais sur continuer et la c'est le drame :au lieu de me demander mon Id en ligne il me met :"L'accès à Sony Entrainement Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système".(je n'ai pas de problème avec la conexion à internet).
Merci de me répondre pour m aider de cette galaire et de me dire quesque je dois faire, si c'est un problème de la console ou si s'en est un autre.
Merci d'avance a tous ceux qui essairons de m'aider.
A voir également:

1 réponse

LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Au cas ou, vérifier si le contrôle parental n' est pas activé ( ça serait possible vu qu'elle est d' occasion) Bonne chance !
0
crezis

merci beaucoup mais c'est pas ça :(
0
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Désolé. Ptêtre qu' il y a 1 problème a votre play (une panne) sinon essayez de voir un service client ou leur site web (je pence qui il y en a 1) .
0
crezis

ok merci
0
Soso

ok
0