Comment se connécter a la XBOX LIVE avec des mois gratuit ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
-
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
-
Bonjour, cela fais maintenant 1 ans que j'ai la xbox360 et j'ai envie de jouer en ligne. Dans le coffret il y avais une carte avec écrit il me semble "3 mois gratuit" Je ne sais donc pas comment entrer le code qu'il y a écrit dessus pour pouvoir jouer en ligne avec mon mois gratuit ? Merci de m'expliquer étapes par étapes. 8D

Voici ce qu'il y a d'écrit sur ma carte :

Here's 3 months of gold on us connect to xbox live ang redeem this code for a 3 month gold membership!
Redeem your FREE 3 month gold membership code
Take you xbox 360 online and enjoy all the fun of a Gold membership
Not an xbox live member ? Follow these steps to join xbox live first 1Press the silver and green xbox Guide button on your controller.
2 Select CREATE PROFILE. Follow the on-screen instructions to choose your profile name and Avatar 3 Select JOIN XBOX LIVE. Follow the on-screen instructions to set up your xbox live account 4 Continue WITH the redemption instructions for existing xbox live members
Existing xbox live members, sign in to your profile and follow these steps:
1 Press THE SILVER and green xbox guide button on your controller 2 Navigate to the MARKETPLACE tab.
3 Select REDEEM CODE. Entrer your code

Voici la traduction via traducteur :

Voici 3 mois d'or sur nous unissent(connectent) à la Xbox en direct ang rachètent ce code pour une adhésion d'or de 3 mois!
Rachetez code d'adhésion d'or de votre 3 mois LIBRE(GRATUIT)
Prenez-vous la Xbox 360 en ligne et aimez(jouissez de) tout l'amusement d'une adhésion D'or
Pas une Xbox vit le membre ? Suivez ces pas(étapes) pour joindre(rejoindre) la Xbox en direct d'abord 1Press la Xbox d'argent et verte le bouton de Guide sur votre contrôleur.
2 Sélection CRÉE LE PROFIL. Suivez les instructions à l'écran de choisir votre nom de profil et Avatar 3 Sélection JOINT(REJOINT) LA XBOX EN DIRECT. Suivez les instructions à l'écran d'installer(de configurer) votre Xbox en direct estiment 4 Continuent AVEC les instructions de rachat(remboursement) pour la Xbox existante des membres vivants
La Xbox existante des membres vivants, émargez(inscrivez-vous) à votre profil et suivez ces pas(étapes) :
1 appuient(pressent) le bouton de guide de Xbox D'ARGENT et vert sur votre contrôleur 2 Navigue à l'étiquette(onglet) de MARCHÉ.
3 Sélection

1 réponse

Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
107
Bonjour ,

La procédure est marquée sur la carte .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
49
Oui, mais c'est écrit en Anglais. Je vais essayer de traduire avec Traducteur. Merci :)
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
107
Avec quel traducteur vous avez fait ?

Prenez votre Xbox 360 en ligne et profiter de tout le plaisir d'un abonnement Gold

Pas encore un membre Xbox LIVE? Suivez ces étapes pour Rejoindre le Xbox LIVE .

1 Appuyez sur la touche verte Xbox Guide d'argent et de votre contrôleur.

2 Sélectionnez Créer un profil. Suivez les instructions à l'écran pour choisir le nom de votre profil et Avatar

3 Sélectionnez , Rejoindre le Xbox LIVE. Suivez les instructions à l'écran pour configurer votre compte Xbox LIVE

4 Continuez avec les instructions de rachat pour les membres xbox live existants
Pour les membres existant du Xbox Live, connectez-vous à votre profil et suivez ces étapes:

1 Appuyez sur la touche Xbox Guide d'argent de votre manette
2 Accédez à l'onglet Marketplace. ( complètement a gauche )
3 Sélectionnez Utiliser le code.Puis entrer votre code

En modifiant certaines choses , pour moi cela me parait plus compréhensible , en espérant que pour vous aussi .

Cordialement
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
49
Merci beaucoup pour la traduction. Je vais essayer. ;D