Téléchargement de 12gb

Résolu
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je suis en train de télecharger Assassin's creed 3 ( 12gb..) et je ne suis qu'a 5% ( j'ai commencé il y a 15 minutes ) c'est normal qu'au début c'est lent ? j'ai pas non plus une connexion nul,je lag jamais en ligne.
A voir également:

4 réponses

Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Sa dépend de la vitesse de ta connexion. D'après ce que tu as écrit tu dois avoir une vitesse qui approche les 700 ko/s. Si tu es normalement à 2 Mo/s c'est sur qu'il y a un problème, mais qui peut venir des serveurs et pas forcément de toi.

J'ai un débit de 80 ko/s et je ne lague pas donc ça ne veut rien dire.
1
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

J'avais fait un test réseaux avec mon pc,j'ai +/- 1,5 mbs de téléchargement ( pc et ps3 juste a coté )
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je suis a 8%.. 1 mb avance toute les 2 a 4 seconde.
0
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Au moins la vitesse de téléchargement semble stable, tu n'as qu'à patienter, il n'existe pas de miracle.

Pour ma part il me faudrait 2 jours (48 heures de téléchargement) pour avoir le jeu, toi environ 5-6 heures. Je trouve que tu t'en sors pas si mal.
0

Elle va pas surchauffer si je la laisse 6h tourner ? aucun danger ?
0

J'avais oublié de dire,réponse non sérieuse s'abstenir merci.
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu le télécharges à partir de quelle source ?
0

Playstation store
0
snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour ,

''c'est normal qu'au début c'est lent ? j'ai pas non plus une connexion nul,je lag jamais en ligne. ''

Tu entends quoi par au début c'est lent ? ce n'est pas des périodes ni des tranchés , ta connexion est rapide ; ton téléchargement est rapide du début à la fin et dans le cas contraire ; ça sera lent du début jusqu'à la fin .

Tu dis '' j'ai pas non plus une connex' nul et tu lag jamais en ligne ? tout d'abord tu as mit en valeur '' 5 % '' , 5% de 12 Go ça fait combien sa ? ou peut-être que tu t'appuies juste sur le fait que c'est le nombre '' 5 '' et que 5 c'est pas énorme . 1% du nombre 1.000.000.000 n'égale pas 1% de 1000 ^^.
0

Lorsque j'ai calculé son débit Internet à partir du téléchargement, j'ai posé que les 5% était ce qu'il avait télécharger sur les 12 Go ; soit 12*0.05 = 600 Mo.
0

Quand je télecharge une démo c'est 75% normal puis les 15 dernier % c'est ultra rapide,c'est pour ça que je demandais.
0

Je suis a 17%,je vient de voir le trailler et trop envie d'y jouer.
0
snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Y a pas à débâter , cela dépend de ta connexion .
0

33%
0